Pourquoi ça me met connexion réussie mais pas d'accès au net ?

Fermé
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 4 juin 2015 à 21:50
 SOSODUBRONX - 5 janv. 2017 à 07:37
Bonjour,

J'utilise free wifi, ça me met connexion au service réussie mais à chaque fois ça me renvoie à la page free.wifi.fr et je dois revalider, et comme ça presque une dizaine de fois .... avant que je n'accède au web...

Merci
Cdlt,

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
Modifié par nadellen le 4/06/2015 à 23:25
bonjour
dans ton cas c'est ton code (identifiants freewifi) qui n'est pas le bon, ou peut etre une majscule/minuscule mal tapee!
verifie tes identifiants, et eventuellement modifie les sur https://wifi.free.fr/
parfois ca ne marche pas non plus pour une autre raison:
tout simplement parce que le signal recu est trop faible, ou trop fluctuant! trop loin de la borne ou de freebox d'un particulier qui sert de point d'acces (ou obstacles, murs )ect
pas assez de force du signal pour obtenir l'internet dans les delais de reponse autorises par la page demandee
donc reseau detecte, oui!
mais entre le moment ou tu vois 4 ou 5 barres, et le moment ou la demande de connexion arrive, ca diminue, puis ca remonte ect ect
si à un moment la demande arrive pile poil au moment ou tu as 4/5 barrres, ca passe! mais ca recoupera des que ca va redescendre, "micro coupures" rapides mais suffisantes
-1
Hello !! J'en profite pour une réponse tardive car j'avais moi aussi le même probleme et j'ai trouvé comment faire ;
- j'ouvre mon navigateur (ici Chrome) en navigation privée, en ayant pris soin de supprimer tous les cookies, historique, mot de passe avant
- je me connecte au réseau freewifi
- j'écris wifi.free.fr dans la barre de mon navigateur
- je me connecte
- au début y a encore le triangle jaune mais au bout de 15 secondes il disparait ! voilà !!!

J'espère que ca marchera pour vous ! tchouss
0