Problème avec Facebook

Marion431 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter cela m'affiche sa
Comment faire pour me reconnecter
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

"M'affiche ça" ... et "ça" c'est quoi ?

Si on a pas toutes les infos, aucune idée !
0
Marion431 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi la photo ne c'est pas afficher,
"Vous n'aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l'examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercion de votre patience. Nous reviendrons vers vous dès que possible." Voilà sa m'affiche sa
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Et bien, le message me semble... relativement clair, non ?

Que ne comprends-tu pas dans ce message ?
0
Marion431 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Parce que ça fais plus de deux semaines qu'il m'affiche le même message
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Marion431 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et alors ?

Tant qu'il l'indique et que tu n'as eu aucun retour, ça veut dire que les documents n'ont pas encore été examinés et donc, qu'il faut patienter, c'est indiqué !
0