Plusieurs messages de suite

Fermé
Anonyme - 3 janv. 2017 à 22:24
 Anonyme - 4 janv. 2017 à 16:30
Bonjour,

Plusieurs messages envoyés l'un à la suite de l'autre ne peuvent pas tous être lus dans la boite de notification ??? donc pourquoi demeurent-ils non lus dans mon Messenger ?

Je sais que la personne a été active sur Facebook, alors comment plusieurs messages peuvent-ils rester non lus ? La théorie de la boîte de notification ne tient pas dans mon cas.

Dans mon cas, la personne n'a pas Messenger mais écrit seulement via Facebook .... Peut-être un lien à faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 06:31
Bonjour

Et vous êtes amis ?

;)
0
Bonjour Sourisverte2,
Pas vraiment une amie, c'est une connaissance... une fille intéressante qui m'a fait une demande d'ami FB le mois passé...
Voilà pourquoi tout ça est bizarre.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 15:49
non mais amis sur facebook ?
0
Anonyme > Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 16:03
Oui. Amis Facebook.
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
Modifié par Sourisverte2 le 4/01/2017 à 16:15
soit elle est notifié par email des messages qu'elle reçoit et les lit dans sa boîte mail
soit elle est notifié sur son navigateur quand elle se connecte et se contente de ce qu'elle lit dans les notifications (une notification par message).
soit elle a décidé de ne pas lire tes messages

soit elle remet les messages en non-lus après les avoir lu
0
Anonyme > Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 16:30
Alors dans tous les scénarios il y a une décision de sa part de ne pas répondre....ce qui m'apparaît comme problématique...Et ce n'est clairement pas un problème technologique !

Merci !
0