Les discussions

Suppression d'un compte

j'ai créé un compte pour faire voir les démarches à un collègue et je ne comprends pas comment le supprimer je ne me souviens même plus de mes ident...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir profil facebbok

Bonjour, Un gars m'a dis qu'il voyait mon profil facebook (qui est privé) sur un site internet. Puis-je avoir le lien de ce site ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom de page supriméé

Bonjour, hier j'ai supprimé une page professionnelle parce que j'en avait deux. Mais quand je cherche mon autre page je tombe sur celle supprimée. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Anonyme33300

Retrouver une page consultée

Bonjour à tous, J'aimerais retrouver une page que j'ai consultée, mais "tel quel", c'est-à-dire à la date à laquelle je l'ai consultée, alors qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Porredon

Inscription sur facebook

Bonjour, Suis-je déjà inscrit sur Facebook sous SOBHICAL ou non ? Si non que faut-il faire pour être inscrit ? Merci pour l'assistance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Coùùent ça marche

bonjour pouvez vous me dire comment opérer????

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
piquesous

Comment suite a un demenagement pour ne pas perdre internet

Bonjour, que dois-je faire pour conserver internet lors d'un déménagement hors département Configuration: Windows / Firefox 52.0

Xileh

Piratage de conte instagram

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment sais t'ons qu'on a pirated votre conte , je vous ont merci d'avance et d'aventage

Utilisateur anonyme

Compte facebook ne s'affiche pas dans recherche

Bonjour, J'ai plusieurs comptes facebook qui portent le même nom, un compte parmi eux ne s'affiche pas dans la page de recherche de facebook. Aif...

mamy arlette

Impossible masquer message d'anniversaire de mon journal

Bonjour à toutes et à tous, C'était récemment mon anniversaire, Un message envoyé est assez "gênant" La fonction "Supprimer" est disponible Je pré...

mamy arlette

J ai perdu mon adresse facebook et le mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook j arrive pas à trouver mon adresse de mon compte et ce compte c est ****pouvez vous m aidee à le récupérer j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mamy arlette

Mon compte est fermé

Bonjour, Mon compte est fermé et j'ai besoin urgent à ma messagerie Configuration: iPhone / Safari 601.1

Cesel45

Regler probleme audio ds skype

Bonjour,je discute avec mon ami par skyp ou msn elle m entend tre bien moi j ne pe pa l'entendre son windows est xp home elle a un probleme audio c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
noucka1

Wifi visiteurs access (orange)

Bonjour, Je loue des gîtes, et plusieurs de mes clients ont demandé à voir accès à internet via leurs ordinateurs portable. J'ai une live box pro...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Aaron 123

Compte piraté

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook mais il les pirater et je trouve pas mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Problème avec facebook

Résolu

Après 2 ou 3 essais pour ouvrir un compte Facebook pour le commerce de ma fille, me voilà avec 2 ou 3 comptes que je voudrais fermer maintenant que je...

piquesous

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi

Bonjour J'ai déménage nouvelle wifi et impossible de connecter mon PC gaming merci de votre aide

Papounet17000

Avoir internet sur un pc fix avec un ordi portable

Bonjour je voudrais connecter mon PC fixe par ethernet a mon pc portable puis utiliser mon pc portable en wi fi pour avoir internet sur mon pc fix ?po...

milirium

Comment recupire mon compte facebook

Bonjour, comment ruceppre mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

piquesous

Comment supprime deezer via facebook

Bonjour, Je voudrait savoir comment on supprime deezer via facebook sur ordinateur. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Grandasse_

Ebay france / achats sur l'internet

Résolu/Fermé

Bonjour, 1- avez-vous acheté sur Ebay. 2- Avez-vous eu des soucis? si oui lesquels ? 3- Quel est le montant le plus élevé que vous avez pu dé...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jijidu30

Ce net pas ma page ,c'est une autre personne

Bonjour, ce net pas moi qui et connecte ,comment le supprimé , merci . Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Mon facebook a été piraté, vous me dîtes que j'ai reçu un code d'accès et je reçoit rien Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Comment savoir qu'un ami à masque un ajout à sa liste

Comment voir qu'un ami à masque un nouvel ajout à sa liste ?? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Requette

Bonjour, je me nomme richard honore nkwemi, j'ai ouvert mon compte facebook avec très peu d'informations, j'ai oublié mon code et je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème adresse email

Résolu

Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander pourquoi dans l'adresse Email facebook de mon mari il lui est demandé d'ajouter 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection facebook

bonjour, après le dernier mise à jour de l'application facebook sur android, lorsque je connecte à mon compte ma tablette se redémarre qu'est ce qu...

rosie

Recherche

Bonjour, je cherche à voir ma maison vue du ciel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0Merci d'avance..!?

baladur13

J'ai supprimer des photos par erreur

Bonjour, J'ai par erreur supprimé des photos sur Facebook et j'aimerai savoir si il était possible de les récupérer ? En sachant que je peux tout f...

Dori@n

Comment supprimer ma photo de google image

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai découvert hier par hasard qu'une photo de moi datant de mes 12 ans apparaît sur Google image.J'ai fait mon possible pou...

Utilisateur anonyme

Creer un autre compte facebook

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon compte facebook,je vousdrais en creér un autre comment est-ce que je doit faire, est-ce que je doit donner ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Snox5

Les tags de mon groupe ne fonctionnent pas, urgent svp

Bonjour à tous, J'ai un groupe avec des milliers d'abonnées, pour les tenir au courant des nouvelles sorties, je tag les personnes dans ma publicat...

Kyriiil

Mail d'activation non reçu

Salut à toi ! Alors voila. Mardi dernier je change mon mot de passe facebook parceque je me suis fait voler mon portable. Deux jours plus tard, je me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jmronaldo!

Mon téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone iTel 5231 chinois deux puces et j'ai... mis un mot de passe pour allumer mon téléphone mais j'ai oublié et je ne peu...

Dori@n

Mon facebook ne fonctionne pas

Bonjour, Mon compte facebook ne fonctionne pas sur internet explorer tout d'un coup je ne peux pas ni déconnecter ni connecter même Il n'affiche r...

madmyke

Mécontentement

bonjours cela fait plusieurs mois que je suis sur votre site ..je met des messages .presque a chaque fois cela n arrive pas a la personne ..toujours n...

Xileh

Compte bloqué à cause de l'âge

Bonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ! En fait j'ai changé l'âge sur mon compte Snapchat et puis on m'a bloqué mon compte '-' J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cesel45

Comment obtenir ce type de référencement style "méga-menu" ?

Bonjour à tous, Je m'occupe de plusieurs sites Wordpress pour le boulot et je souhaiterai améliorer le référencement en obtenant ce type de liens ...

Stan63

Bonjour je voudrais bien me désinsacrire du site

Bonjour, je voudrais bien me désinsacrire du site merci. Configuration: Windows / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Code mtcn

Bonjour, je veux savoir si mon code mtcn marche ou pas mtcn 3790143710 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

bendrop

Installer la barre de lancement rapide ou cortana sous window 10

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment puis je installer "cortana " ou la barre de recherche sur la barre de lancement rapide!? Merci d'avance.

fabul

Activer proxy

bonjour, j'ai un ordinateur ASUS je possède window mais voilà à chaque fois que je veut me connecter au net par google on me répond que le lien ave...

pistouri

Notification d'enregistrement d'une photo facebook.

Bonjour, j'ai un souci, j'ai enregistré deux photos d'un garçon que j'aime bien Et Il m'a bloquée juste après, a-t'il été prévenu? Sachant qu'il est s...

madmyke

Autoriser

Bonjour, comment autoriser les cookies svp ? Merci de m'aider ;)

marcmarais

Problème pour accéder à mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien. Merci de m.aider Conf...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte et fermeture

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux...

Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...

Sergio39

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes compte facebook pour garder un seul en principal.Comment procéder? Igor Configuration: Window...

madmyke
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000