Les discussions

Comment s'appelle se site pour plan réseau informatique ?

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche rapidement de se site pour créer des plan réseau informatique un peut comme visio mais en plus libre et p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ludohz

Photo htlm.

Bonjour, je n'arrive pas à agrandir mes photos HTLM.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
N005

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe. Comment en recreer un Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Jj'aivoublié mon code face book, je ne reçois pas de message d m

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de face book, j'ai demandé à ce que le code me soit transmis sur mon compte mail hotmail. Mais rien n'arrive s...

Utilisateur anonyme

Recherhe site gratuit, s/s cb

je cherche un site de rencontre " libertin " avec tchat, entiéremment gratuit , sans présenter les données banquaire. . car je me suis déja ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
fr@!nc!oi39

Ip invalide

Bonjour, Je suis sous windows 10 et à chaque connexion, j'ai un message: pas de connexion internet ip invalide. Je dois effectuer résoudre probleme...

kaneagle

Combien du temp prendre le service facebook pour comfarmie leden

Bonjour, j'ai un problem Sur Mon compte facebook, quand je connecter IL demende de comfermi lidentitie, se problem depeyie 30joure,et quand japeyier S...

Utilisateur anonyme

Facebook plus capable de louvrir

Bonjour, je ne suis plus capable de rentré dans mon facebook https:/wwwfacebook.comp/profile:php?id100009974643958 pouvez-vous me reconnecter Conf...

Utilisateur anonyme

Consommation 3g

Bonjour je veux savoir si qlq un a une idee sur la consommation en Giga sur un reseau 3G de 6 cameras de surveillance maison particulier. je me con...

MonkeyJunkie

Comment utiliser whatsapp sur pc ?

comment utiliser whatsapp sur PC ? merci

MonkeyJunkie

Piratages

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon adresse et me fais passer pour la pire des ...... Depuis on arrete pas de m'envoyer des messages alors que je conn...

bendrop

Préoccupation

Bonjour, Moi c'est Mr Atte je réside en côte d'Ivoire. J'ai un compte PayPal j'aimerais savoir avec quelle carte bancaire puis-je lier mon compte Pa...

Utilisateur anonyme

Comment réactiver un compte facebook désactivé définitivement?

Bonjour, j'ai un jour désactivée mon compte Facebook suite à une dispute avec mon chéri. Seulement, lui même me demande aujourd'hui de réactiver mon...

Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur

Bonjour, Comment je peux changer le nom d'utilisateur, s'il vous plait? Merci par avance. K

tmy33

Marque place

Bonjour, je recherche a imprimer des marque place a imprimer soit avec un dessin de voiture ou une clés pour la mécanique c'est pour un anniversaire...

pesquet2005

Coordonneés

bonjour, j'ai changé de banque et de numero de portable et je ne sais pas comment mettre à jour

bendrop

Amis en communs

Résolu

Bonjour Pourquoi quand j'ouvre le profil de mon ex, la case amis affiche : 77 en commun, et une fois la liste ouverte il est affiché : amis en commun...

^Abel^

Reçoit-on des notifications pour un "j'aime" si on clique sue "je

Bonjour, Sans faire exprès j'ai cliqué sur "j'aime" sur une publication qui ne m'intéressait pas.Donc ensuite j'ai cliqué sur "je n'aime plus". La pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
E

J ai oublie le mdp de mon fb

Moi j ai oublie le mots de passe de facebook et je avait fait avec mon ancien numero maintenan j l'ai je fait quoi?

Utilisateur anonyme

Je peux pas ouvrir mon facebook

Slt. Je peux pas ouvrir mon compte Facebook sachant qu'il a la même adresse que mon gmail.merci de m'aide

Utilisateur anonyme

Bios sur pc portable asus

Bonjour jai preter mon pc portable/Asus a un ami et au retour mon pc me demande le mot de passe du Bios?? jai essayer mon mot de passe que je met en...

kaumune

J'ai été haker que faire

Bonjour, Mes codes, numéro et nom insta ont été haker je fais quoi svp répondez vite Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

PatriciaG

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jimpix

Parler en message prive

je suis pus capable de mettre le nom de la personne que je veux parler en message prive en bas a droite car le petit espace pour ecrire je ne la vois ...

XeonCore

Impossible de lire video sur site canadien

Bonjour, Sur le site "unis tv" je souhaite lire des videos mais le lecteur me dit que la visualisation n'est pas autoriser dans ma zone géographiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Mao

Http erreur 403

Bonjour, Après avoir créer un compte sur le site de la ligue nationale de rugby, je ne peux pas y accéder alors que mes places achetées y sont stock...

brupala

Reclamation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connerter avec mon identifiant et mon mot de passe que se passe t-ii mon pseudo supprimé par la modération CCM......

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Xileh

Demande d'amis qui disparaisse

Bonjour, J'ai remarqué que ces dernier temps quand j'ai des demandes d'amis si je n y répond pas aussi tôt ( même pas 1h) elles disparaissent de mes...

Cammca

Piratage de mon compte fb auquel je ne peux plus accèder !

Bonjour, Mon compte FB vient d'être piraté comment le récupérer !!!!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

piquesous

Assistance free par chat

Bonjour, Pourriez vous me donner le lien vers l'assistance free par chat ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Salut

Portefeuille bitcoin//

Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleure portefeuille de Bitcoin actuel nov 2016 , et savoir comment fonctionne un envoi de bitcoin. Merci de ...

Dibits

Comment obtenir une adresse bitcoin?

Bonjour, comment puis-je obtenir une adresse Bitcoin? Merci.

Dibits

Peu plus avoir les nouveaux jeux comme winter queen etc

Bonjour, Je n'arrive plus a jouer avec les nouveaux jeux comme Winter Queen ou Lady Jester etc pourquoi? Configuration: Windows / Internet Explore...

Papounet17000

Pseudos

Bonjour a tous, voila j'utilise un compte avec un pseudo depuis 2014, je suis très discrète et n'ai nuit a personne, Et subitement voilà que Faceboo...

hermosa29

Changer de nom

Bonjour, je ne trouve pas comment changer mon nom de ma page Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

bjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Decouvrir qui vient regarder mon journal sans mettre de link

Bonjour, j'aimerais savoir comment découvrir qui de mes amis vient regarder mon journal sans mettre de commentaires ou link* merci de votre répons...

Utilisateur anonyme

Je veux envoyer un sms gratuit depuis mon téléphone avec interne

Merci de m'expliquer comment faire et si c'est possible

ericto

Site vol & fichier xml

bonjour, je voulais savoir les sites de vol qui fournit des fichiers xml ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ygj

Enregistrer mes mails sur clé usb

Bonjour, Comme l'indique le titre, ma mère et moi aimerions enregistrer certains mails sur une clé USB. Ma mère étant sur la messagerie Bouygues Tele...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Spams

Bonjour, peux t-on recevoir des spams de sites de rencontres sans être inscrit sur aucun de ces sites? Et en plus notifier que l'on est inscrit sur...

Utilisateur anonyme

Lire ses messages depuis un autre ordinateur

Résolu

Bonjour Devant m'absenter quelques temps, je souhaite accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur. Comment faire svp ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Stephanie Gaide

Skype prend-il beaucoup de place ??

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger pour un an d'études et habitant chez quelqu'un qui n'a pas internet , j'ai acheté un modem HUAWEI sous for...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
safir321

Comment réactiver mon compte ?

Bonjour, J'avais désactivé volontairement mon compte il y a quelques temps (1 an ?). Je souhaite le réactiver. J'ai voulu me réinscrire. Réponse "Le ...

Utilisateur anonyme

Ma page facebook a disparue et remplacée par une page neuve

Bonjour, ma page facebook a disparue et remplacée par une page neuve j ai perdu tous mes contacts Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

^Abel^

À l'aide. création du site internet.

Bonjour, Prière De M'aider À Savoir Créer Un Site Internet. Merci

Sergio39

Problème avec internet sous ubuntu 16.10

Bonjour, Aujourd'hui et comme depuis quelques jour j'ai des problèmes avec Internet sur mon ordinateur portable, je sais que je suis connecté à Inte...

LaKyToS

About:config

Bonjour, Quant je met about:config sur la barre l’adresse il n’y a pas j'ai la chance pour continuer effacer les recherche précédents. Bien cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Dori@n

Certificat de non gage impossible à obtenir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite obtenir un certificat de non-gage pour mon véhicule (un cyclomoteur de 49cc) mais je n'y arrive pas, je suis bloqué à la premiè...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
InAeter

Page perso et pub

Bonjour, J'ai créé un profil perso et une page qui reprend mes cours que je donne. Les 2 sont liées, je souhaiterais savoir comment les séparer afin...

Utilisateur anonyme
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000