Les discussions
Suppression d'un compte
j'ai créé un compte pour faire voir les démarches à un collègue et je ne comprends pas comment le supprimer je ne me souviens même plus de mes ident...
Voir profil facebbok
Bonjour, Un gars m'a dis qu'il voyait mon profil facebook (qui est privé) sur un site internet. Puis-je avoir le lien de ce site ?
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci
Nom de page supriméé
Bonjour, hier j'ai supprimé une page professionnelle parce que j'en avait deux. Mais quand je cherche mon autre page je tombe sur celle supprimée. ...
Retrouver une page consultée
Bonjour à tous, J'aimerais retrouver une page que j'ai consultée, mais "tel quel", c'est-à-dire à la date à laquelle je l'ai consultée, alors qu'el...
Inscription sur facebook
Bonjour, Suis-je déjà inscrit sur Facebook sous SOBHICAL ou non ? Si non que faut-il faire pour être inscrit ? Merci pour l'assistance
Coùùent ça marche
bonjour pouvez vous me dire comment opérer????
Comment suite a un demenagement pour ne pas perdre internet
Bonjour, que dois-je faire pour conserver internet lors d'un déménagement hors département Configuration: Windows / Firefox 52.0
Piratage de conte instagram
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment sais t'ons qu'on a pirated votre conte , je vous ont merci d'avance et d'aventage
Compte facebook ne s'affiche pas dans recherche
Bonjour, J'ai plusieurs comptes facebook qui portent le même nom, un compte parmi eux ne s'affiche pas dans la page de recherche de facebook. Aif...
Impossible masquer message d'anniversaire de mon journal
Bonjour à toutes et à tous, C'était récemment mon anniversaire, Un message envoyé est assez "gênant" La fonction "Supprimer" est disponible Je pré...
J ai perdu mon adresse facebook et le mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook j arrive pas à trouver mon adresse de mon compte et ce compte c est ****pouvez vous m aidee à le récupérer j...
Mon compte est fermé
Bonjour, Mon compte est fermé et j'ai besoin urgent à ma messagerie Configuration: iPhone / Safari 601.1
Regler probleme audio ds skype
Bonjour,je discute avec mon ami par skyp ou msn elle m entend tre bien moi j ne pe pa l'entendre son windows est xp home elle a un probleme audio c...
Wifi visiteurs access (orange)
Bonjour, Je loue des gîtes, et plusieurs de mes clients ont demandé à voir accès à internet via leurs ordinateurs portable. J'ai une live box pro...
Compte piraté
Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook mais il les pirater et je trouve pas mon mot de passe
Problème avec facebook
RésoluAprès 2 ou 3 essais pour ouvrir un compte Facebook pour le commerce de ma fille, me voilà avec 2 ou 3 comptes que je voudrais fermer maintenant que je...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...
Pas de wifi
Bonjour J'ai déménage nouvelle wifi et impossible de connecter mon PC gaming merci de votre aide
Avoir internet sur un pc fix avec un ordi portable
Bonjour je voudrais connecter mon PC fixe par ethernet a mon pc portable puis utiliser mon pc portable en wi fi pour avoir internet sur mon pc fix ?po...
Comment recupire mon compte facebook
Bonjour, comment ruceppre mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Comment supprime deezer via facebook
Bonjour, Je voudrait savoir comment on supprime deezer via facebook sur ordinateur. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Ebay france / achats sur l'internet
Résolu/FerméBonjour, 1- avez-vous acheté sur Ebay. 2- Avez-vous eu des soucis? si oui lesquels ? 3- Quel est le montant le plus élevé que vous avez pu dé...
Ce net pas ma page ,c'est une autre personne
Bonjour, ce net pas moi qui et connecte ,comment le supprimé , merci . Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
Facebook piraté
Bonjour, Mon facebook a été piraté, vous me dîtes que j'ai reçu un code d'accès et je reçoit rien Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment savoir qu'un ami à masque un ajout à sa liste
Comment voir qu'un ami à masque un nouvel ajout à sa liste ?? Merci d'avance
Requette
Bonjour, je me nomme richard honore nkwemi, j'ai ouvert mon compte facebook avec très peu d'informations, j'ai oublié mon code et je n'arrive pas ...
Problème adresse email
RésoluBonjour,je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander pourquoi dans l'adresse Email facebook de mon mari il lui est demandé d'ajouter 2 ...
Probléme de connection facebook
bonjour, après le dernier mise à jour de l'application facebook sur android, lorsque je connecte à mon compte ma tablette se redémarre qu'est ce qu...
Recherche
Bonjour, je cherche à voir ma maison vue du ciel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0Merci d'avance..!?
J'ai supprimer des photos par erreur
Bonjour, J'ai par erreur supprimé des photos sur Facebook et j'aimerai savoir si il était possible de les récupérer ? En sachant que je peux tout f...
Comment supprimer ma photo de google image
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai découvert hier par hasard qu'une photo de moi datant de mes 12 ans apparaît sur Google image.J'ai fait mon possible pou...
Creer un autre compte facebook
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon compte facebook,je vousdrais en creér un autre comment est-ce que je doit faire, est-ce que je doit donner ...
Les tags de mon groupe ne fonctionnent pas, urgent svp
Bonjour à tous, J'ai un groupe avec des milliers d'abonnées, pour les tenir au courant des nouvelles sorties, je tag les personnes dans ma publicat...
Mail d'activation non reçu
Salut à toi ! Alors voila. Mardi dernier je change mon mot de passe facebook parceque je me suis fait voler mon portable. Deux jours plus tard, je me...
Mon téléphone
RésoluBonjour, J'ai un téléphone iTel 5231 chinois deux puces et j'ai... mis un mot de passe pour allumer mon téléphone mais j'ai oublié et je ne peu...
Mon facebook ne fonctionne pas
Bonjour, Mon compte facebook ne fonctionne pas sur internet explorer tout d'un coup je ne peux pas ni déconnecter ni connecter même Il n'affiche r...
Mécontentement
bonjours cela fait plusieurs mois que je suis sur votre site ..je met des messages .presque a chaque fois cela n arrive pas a la personne ..toujours n...
Compte bloqué à cause de l'âge
Bonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ! En fait j'ai changé l'âge sur mon compte Snapchat et puis on m'a bloqué mon compte '-' J'ai ...
Comment obtenir ce type de référencement style "méga-menu" ?
Bonjour à tous, Je m'occupe de plusieurs sites Wordpress pour le boulot et je souhaiterai améliorer le référencement en obtenant ce type de liens ...
Bonjour je voudrais bien me désinsacrire du site
Bonjour, je voudrais bien me désinsacrire du site merci. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Code mtcn
Bonjour, je veux savoir si mon code mtcn marche ou pas mtcn 3790143710 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
Installer la barre de lancement rapide ou cortana sous window 10
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment puis je installer "cortana " ou la barre de recherche sur la barre de lancement rapide!? Merci d'avance.
Activer proxy
bonjour, j'ai un ordinateur ASUS je possède window mais voilà à chaque fois que je veut me connecter au net par google on me répond que le lien ave...
Notification d'enregistrement d'une photo facebook.
Bonjour, j'ai un souci, j'ai enregistré deux photos d'un garçon que j'aime bien Et Il m'a bloquée juste après, a-t'il été prévenu? Sachant qu'il est s...
Autoriser
Bonjour, comment autoriser les cookies svp ? Merci de m'aider ;)
Problème pour accéder à mon compte facebook
Bonjour, J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien. Merci de m.aider Conf...
Mon compte et fermeture
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux...
Problème connexion
Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes compte facebook pour garder un seul en principal.Comment procéder? Igor Configuration: Window...