Les discussions
Comment s'appelle se site pour plan réseau informatique ?
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche rapidement de se site pour créer des plan réseau informatique un peut comme visio mais en plus libre et p...
Photo htlm.
Bonjour, je n'arrive pas à agrandir mes photos HTLM.
Mot de passe
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe. Comment en recreer un Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Jj'aivoublié mon code face book, je ne reçois pas de message d m
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de face book, j'ai demandé à ce que le code me soit transmis sur mon compte mail hotmail. Mais rien n'arrive s...
Recherhe site gratuit, s/s cb
je cherche un site de rencontre " libertin " avec tchat, entiéremment gratuit , sans présenter les données banquaire. . car je me suis déja ...
Ip invalide
Bonjour, Je suis sous windows 10 et à chaque connexion, j'ai un message: pas de connexion internet ip invalide. Je dois effectuer résoudre probleme...
Combien du temp prendre le service facebook pour comfarmie leden
Bonjour, j'ai un problem Sur Mon compte facebook, quand je connecter IL demende de comfermi lidentitie, se problem depeyie 30joure,et quand japeyier S...
Facebook plus capable de louvrir
Bonjour, je ne suis plus capable de rentré dans mon facebook https:/wwwfacebook.comp/profile:php?id100009974643958 pouvez-vous me reconnecter Conf...
Consommation 3g
Bonjour je veux savoir si qlq un a une idee sur la consommation en Giga sur un reseau 3G de 6 cameras de surveillance maison particulier. je me con...
Comment utiliser whatsapp sur pc ?
comment utiliser whatsapp sur PC ? merci
Piratages
Bonjour, Quelqu'un se sert de mon adresse et me fais passer pour la pire des ...... Depuis on arrete pas de m'envoyer des messages alors que je conn...
Préoccupation
Bonjour, Moi c'est Mr Atte je réside en côte d'Ivoire. J'ai un compte PayPal j'aimerais savoir avec quelle carte bancaire puis-je lier mon compte Pa...
Comment réactiver un compte facebook désactivé définitivement?
Bonjour, j'ai un jour désactivée mon compte Facebook suite à une dispute avec mon chéri. Seulement, lui même me demande aujourd'hui de réactiver mon...
Nom d'utilisateur
Bonjour, Comment je peux changer le nom d'utilisateur, s'il vous plait? Merci par avance. K
Marque place
Bonjour, je recherche a imprimer des marque place a imprimer soit avec un dessin de voiture ou une clés pour la mécanique c'est pour un anniversaire...
Coordonneés
bonjour, j'ai changé de banque et de numero de portable et je ne sais pas comment mettre à jour
Amis en communs
RésoluBonjour Pourquoi quand j'ouvre le profil de mon ex, la case amis affiche : 77 en commun, et une fois la liste ouverte il est affiché : amis en commun...
Reçoit-on des notifications pour un "j'aime" si on clique sue "je
Bonjour, Sans faire exprès j'ai cliqué sur "j'aime" sur une publication qui ne m'intéressait pas.Donc ensuite j'ai cliqué sur "je n'aime plus". La pe...
J ai oublie le mdp de mon fb
Moi j ai oublie le mots de passe de facebook et je avait fait avec mon ancien numero maintenan j l'ai je fait quoi?
Je peux pas ouvrir mon facebook
Slt. Je peux pas ouvrir mon compte Facebook sachant qu'il a la même adresse que mon gmail.merci de m'aide
Bios sur pc portable asus
Bonjour jai preter mon pc portable/Asus a un ami et au retour mon pc me demande le mot de passe du Bios?? jai essayer mon mot de passe que je met en...
J'ai été haker que faire
Bonjour, Mes codes, numéro et nom insta ont été haker je fais quoi svp répondez vite Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...
Parler en message prive
je suis pus capable de mettre le nom de la personne que je veux parler en message prive en bas a droite car le petit espace pour ecrire je ne la vois ...
Impossible de lire video sur site canadien
Bonjour, Sur le site "unis tv" je souhaite lire des videos mais le lecteur me dit que la visualisation n'est pas autoriser dans ma zone géographiqu...
Http erreur 403
Bonjour, Après avoir créer un compte sur le site de la ligue nationale de rugby, je ne peux pas y accéder alors que mes places achetées y sont stock...
Reclamation
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connerter avec mon identifiant et mon mot de passe que se passe t-ii mon pseudo supprimé par la modération CCM......
Demande d'amis qui disparaisse
Bonjour, J'ai remarqué que ces dernier temps quand j'ai des demandes d'amis si je n y répond pas aussi tôt ( même pas 1h) elles disparaissent de mes...
Piratage de mon compte fb auquel je ne peux plus accèder !
Bonjour, Mon compte FB vient d'être piraté comment le récupérer !!!!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Assistance free par chat
Bonjour, Pourriez vous me donner le lien vers l'assistance free par chat ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Portefeuille bitcoin//
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleure portefeuille de Bitcoin actuel nov 2016 , et savoir comment fonctionne un envoi de bitcoin. Merci de ...
Comment obtenir une adresse bitcoin?
Bonjour, comment puis-je obtenir une adresse Bitcoin? Merci.
Peu plus avoir les nouveaux jeux comme winter queen etc
Bonjour, Je n'arrive plus a jouer avec les nouveaux jeux comme Winter Queen ou Lady Jester etc pourquoi? Configuration: Windows / Internet Explore...
Pseudos
Bonjour a tous, voila j'utilise un compte avec un pseudo depuis 2014, je suis très discrète et n'ai nuit a personne, Et subitement voilà que Faceboo...
Changer de nom
Bonjour, je ne trouve pas comment changer mon nom de ma page Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mot de passe
Résolubjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...
Decouvrir qui vient regarder mon journal sans mettre de link
Bonjour, j'aimerais savoir comment découvrir qui de mes amis vient regarder mon journal sans mettre de commentaires ou link* merci de votre répons...
Je veux envoyer un sms gratuit depuis mon téléphone avec interne
Merci de m'expliquer comment faire et si c'est possible
Site vol & fichier xml
bonjour, je voulais savoir les sites de vol qui fournit des fichiers xml ?? merci
Enregistrer mes mails sur clé usb
Bonjour, Comme l'indique le titre, ma mère et moi aimerions enregistrer certains mails sur une clé USB. Ma mère étant sur la messagerie Bouygues Tele...
Spams
Bonjour, peux t-on recevoir des spams de sites de rencontres sans être inscrit sur aucun de ces sites? Et en plus notifier que l'on est inscrit sur...
Lire ses messages depuis un autre ordinateur
RésoluBonjour Devant m'absenter quelques temps, je souhaite accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur. Comment faire svp ? Merci
Skype prend-il beaucoup de place ??
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger pour un an d'études et habitant chez quelqu'un qui n'a pas internet , j'ai acheté un modem HUAWEI sous for...
Comment réactiver mon compte ?
Bonjour, J'avais désactivé volontairement mon compte il y a quelques temps (1 an ?). Je souhaite le réactiver. J'ai voulu me réinscrire. Réponse "Le ...
Ma page facebook a disparue et remplacée par une page neuve
Bonjour, ma page facebook a disparue et remplacée par une page neuve j ai perdu tous mes contacts Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
À l'aide. création du site internet.
Bonjour, Prière De M'aider À Savoir Créer Un Site Internet. Merci
Problème avec internet sous ubuntu 16.10
Bonjour, Aujourd'hui et comme depuis quelques jour j'ai des problèmes avec Internet sur mon ordinateur portable, je sais que je suis connecté à Inte...
About:config
Bonjour, Quant je met about:config sur la barre l’adresse il n’y a pas j'ai la chance pour continuer effacer les recherche précédents. Bien cordiale...
Certificat de non gage impossible à obtenir
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite obtenir un certificat de non-gage pour mon véhicule (un cyclomoteur de 49cc) mais je n'y arrive pas, je suis bloqué à la premiè...
Page perso et pub
Bonjour, J'ai créé un profil perso et une page qui reprend mes cours que je donne. Les 2 sont liées, je souhaiterais savoir comment les séparer afin...