Les discussions
Vidéo amiversaire
RésoluBonjour, Aujourd'hui nous fêtons 3 ans d'amitié sur facebook avec une amie très chère sauf que je ne peux pas lui faire une des belles vidéos d’ami...
Comment télécharger google play store sur mon ordinateur ?
comment télécharger Google play store sur mon ordinateur ?
J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***
RésoluBonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Perte du mot de passe
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et j'ai aussi oublie les questions de securite aider moi s'il vous plait e mail de contact ***@*** car mon e...
Sumpression photos partages
Bonjour, Je cherche a supprimer les photos partages en messenger , je format mon teleph et je faig la mise a jours du messenger et fb , mais sans so...
Demande de solutions pour obtenir mon mot de passe
Bonsoir à vous J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook messenger et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Me...
Demande de mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Configuration: An...
Cherche site de rencontre célibataire totalement gratuit
Bonjour à tous, Je cherche à m'inscrire sur un site de rencontre pour célibataire... Meetic me convient pas parce que d'une part j'habite en Suisse...
Connection
Bonjour, je ne parviens plus a me connecter , adresse et mot de passe n'est pas reconnu Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger à quelqu'un et juste après je l'ai bloqué, est ce qu'il le verra quand même ? Configuration: iPh...
Yahoo
RésoluBonjour, Je viens d'instaler Windows 10, j'instale Google chrome comme navigateur, mais voila, c'est yahoo qui s'instale. Impossible de supprimer ce...
Ami restreint
Bonjour, J'aurais voulu savoir que voit une personne chez un ami s'il ma restreint....publication, les nouveaux amis etc.... Et pourquoi quand ...
Problème de connection
Bonjour, Un bon ami m'a demandé en ami sur facebook. J'ai accepté. Nous pouvons discuter dans la fenêtre de discussion, mais il n’apparaît pas dan...
Perte mot de passe facebook
Bonjour, Le probleme c'est que a chaque que je tente d'acceder a ce compte facebook me refuse l'acces, la seule chose qu'on me propose c'est de re...
Débit internet saccadé.
Comme indiqué dans le titre, le débit internet est saccadé et ce sur n'importe quel logiciel que ce soit en téléchargeant, en jouant le débit passe de...
De trouver une solution pour mon mot de passe
FerméBonjour, Oui c'est vrai mon numéro de téléphone n'est pas attaché à mon compte, voici mon numéro de téléphone [Supprimé par la modération]. Con...
Trouver une solution
FerméBonjour, Comment vais je donc faire pour lire mes mails puis que je ne connais pas mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 38.0.2125....
Historique
Résolubonjour, est-il possible dans l'historique faire une recherche par date ? merci de vos réponses
Message annulé
Est il possible de retrouver des messages annules par erreur Merci
Desactivation facebook
Bonjour, Facebook m'a désactiver mon compte car il me demander une identité je n'ai pas compris car matin ça fonctionner très bien. Ils m'ont dit d...
Adresse physique
Bonjour, Je voudrais connaitre l'adresse physique de padirac Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Valider un compte facebook sans numéro de téléphone
FerméBonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer ...
Suspendre mon abonnement
Bonjour, je suis CATHY JE SOUHAITE SUSPENDRE MON ABONNEMENT J'ai fait une rencontre et je souhaite me donner du temps cordialement merci Co...
2e accès pour une tablette
Bonjour, Comment accéder à un compte d'une autre personne quand ma tablette est programmée pour s'ouvrir pour mon adresse . Configuration: Wi...
Compte enlevé
Bonjour, Je suis inscrit sur le compte Facebook de l'écrivain/essayiste" Lucien Cerise" depuis juillet dernier, qui viens d'être supprimé sans raiso...
Comment etre sur de l'authenticité d'un site ?
Bonjour, j'aimerai commander des bottes sur le site : http://www.bootsparis.eu/ mais avant je voulais savoir si c'était un site sûr ... je trouve ...
Oublié mon mail et mode pase
Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " Dade la " aidez moi s...
Compte facebook
RésoluBonjour, je veux savoir s'il est possible que votre ami vous bloque sur Facebook suite à une discussion, est il possible que vous soyez à mesure d...
Dé-s'incription
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de Face-Book, S.V.P Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....
L'utilisation d'application
comment l'utiliser?
Je peux pa recevoir mon mots d passe badoo
Bonjour j'ai mis un imail incorrec qui nexiste pas maitna mai cetait mon ensienne imail et j n'arrive pas a recevoir mn mots d passe
Comment effacer l'historique google(windows7)
bonjour, je souhaiterai savoir comment effacer l'historique de la barre google car avec windows 7 je n'y arrive pas et pourtant j'ai tout tenté. mer...
Debloquage facebook
Bonjour, Je n arrive pas a debloquer des amis j appuis sur debloquer et rien ne se passe je suis sur une tablette merci a tous Configuration: And...
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Connection impossible
Bonjour, depuis quelques temps impossible de se connecter sur leboncoin que faut t'il faire merci d'avance cordialement Configuration: Window...
Modification adresse mail
Bonjour,
Suivre instagram sur facebook
Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'on puisse voir dans notre fil d'actu Facebook les photos des personnes qu'on suit sur Instagram ? ...
Je ne me connecte pas
Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir le code d'approbation pour accéder à mon compte facebook. Prière de m'aider. Cordialement Configurat...
Prélèvement non autorisé
Bonjour, PayPall a prélevé 11.31$ sans que j'ai fait d'achat , que faire? Configuration: iPad / Safari 9.0
Site web inaccessible
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec un site web en particulier il s'agit du site (agrieuro)je souhaite cdé un article et j'ai le message:ce cite est inacces...
Peugeot 307
FerméBonsoir à tous Je m'apprête à acheter une voiture : une Peugeot 307 hdi XR PRESENCE 2L 90ch(diesel) de 2003 qui a fait 220 000 kilomètres. Je ne conn...
Aidez-moi à m'inscrir sur meetic
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi à m'inscrir sur meetic a chaque que je met ma ville libreville il dise indiqué votre ville
Recuperer un compte facebook
Bonsoir j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte facebook , Elle voudrait le récupérer ( Ce qui es normal ) , Petit problème sur son nouveau co...
Problème non résolu
FerméBonjour, Merci de votre réponse mais le problème persiste malgré le lien Mais je ne comprend pas j'ai essayé avec ma tablette Samsung et je n'ais a...
Les plus visités
Résolubonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...
Pas de son streaming
Bonjour, J'ai un gros souci. Je regardais un épisode de série en streaming et dans la seconde qui suit plus de son ! Ou plutôt un grésillement. ...
Impossible répondre aux posts sur facebook
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: depuis hier, je peux "aimer" "partager" mais quand je clique sur "répondre", je vois bien apparaitre la ligne, ma...
Empêcher mes amis facebook de trouver mon compte instagram
Bonjour, Je voulais savoir comment il fallait faire pour empêcher nos amis Facebook... de trouver mon compte Instagram. Je n'ai pas la même adresse ...
Comment poster une photo sur insta
Bonjour, je vient d'installé insta sur mon pc mes je ne c'est toujours pas comment faire pour poster des photo sur ma story comment faire ? mercie ...
À la recherche d'un comparateur de prix fiable
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon comparateur de prix! merci