Les discussions

Vidéo amiversaire

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui nous fêtons 3 ans d'amitié sur facebook avec une amie très chère sauf que je ne peux pas lui faire une des belles vidéos d’ami...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger google play store sur mon ordinateur ?

comment télécharger Google play store sur mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Wannarock

J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

piquesous

Perte du mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et j'ai aussi oublie les questions de securite aider moi s'il vous plait e mail de contact ***@*** car mon e...

piquesous

Sumpression photos partages

Bonjour, Je cherche a supprimer les photos partages en messenger , je format mon teleph et je faig la mise a jours du messenger et fb , mais sans so...

Utilisateur anonyme

Demande de solutions pour obtenir mon mot de passe

Bonsoir à vous J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook messenger et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Demande de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Configuration: An...

Utilisateur anonyme

Cherche site de rencontre célibataire totalement gratuit

Bonjour à tous, Je cherche à m'inscrire sur un site de rencontre pour célibataire... Meetic me convient pas parce que d'une part j'habite en Suisse...

Fanfan

Connection

Bonjour, je ne parviens plus a me connecter , adresse et mot de passe n'est pas reconnu Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger à quelqu'un et juste après je l'ai bloqué, est ce qu'il le verra quand même ? Configuration: iPh...

Utilisateur anonyme

Yahoo

Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler Windows 10, j'instale Google chrome comme navigateur, mais voila, c'est yahoo qui s'instale. Impossible de supprimer ce...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
allezou62

Ami restreint

Bonjour, J'aurais voulu savoir que voit une personne chez un ami s'il ma restreint....publication, les nouveaux amis etc.... Et pourquoi quand ...

mamy arlette

Problème de connection

Bonjour, Un bon ami m'a demandé en ami sur facebook. J'ai accepté. Nous pouvons discuter dans la fenêtre de discussion, mais il n’apparaît pas dan...

mamy arlette

Perte mot de passe facebook

Bonjour, Le probleme c'est que a chaque que je tente d'acceder a ce compte facebook me refuse l'acces, la seule chose qu'on me propose c'est de re...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
A l a n

Débit internet saccadé.

Comme indiqué dans le titre, le débit internet est saccadé et ce sur n'importe quel logiciel que ce soit en téléchargeant, en jouant le débit passe de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

De trouver une solution pour mon mot de passe

Fermé

Bonjour, Oui c'est vrai mon numéro de téléphone n'est pas attaché à mon compte, voici mon numéro de téléphone [Supprimé par la modération]. Con...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
baladur13

Trouver une solution

Fermé

Bonjour, Comment vais je donc faire pour lire mes mails puis que je ne connais pas mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 38.0.2125....

mushu14

Historique

Résolu

bonjour, est-il possible dans l'historique faire une recherche par date ? merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
robi33brico

Message annulé

Est il possible de retrouver des messages annules par erreur Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
didi27700

Desactivation facebook

Bonjour, Facebook m'a désactiver mon compte car il me demander une identité je n'ai pas compris car matin ça fonctionner très bien. Ils m'ont dit d...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse physique

Bonjour, Je voudrais connaitre l'adresse physique de padirac Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pierrecastor

Valider un compte facebook sans numéro de téléphone

Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer ...

djessa nehemie

Suspendre mon abonnement

Bonjour, je suis CATHY JE SOUHAITE SUSPENDRE MON ABONNEMENT J'ai fait une rencontre et je souhaite me donner du temps cordialement merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
diablo13800

2e accès pour une tablette

Bonjour, Comment accéder à un compte d'une autre personne quand ma tablette est programmée pour s'ouvrir pour mon adresse . Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Compte enlevé

Bonjour, Je suis inscrit sur le compte Facebook de l'écrivain/essayiste" Lucien Cerise" depuis juillet dernier, qui viens d'être supprimé sans raiso...

Utilisateur anonyme

Comment etre sur de l'authenticité d'un site ?

Bonjour, j'aimerai commander des bottes sur le site : http://www.bootsparis.eu/ mais avant je voulais savoir si c'était un site sûr ... je trouve ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
joeldu13

Oublié mon mail et mode pase

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " Dade la " aidez moi s...

^Abel^

Compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il est possible que votre ami vous bloque sur Facebook suite à une discussion, est il possible que vous soyez à mesure d...

Dori@n

Dé-s'incription

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de Face-Book, S.V.P Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Maurice FREVILLE

L'utilisation d'application

comment l'utiliser?

ThEBiShOp

Je peux pa recevoir mon mots d passe badoo

Bonjour j'ai mis un imail incorrec qui nexiste pas maitna mai cetait mon ensienne imail et j n'arrive pas a recevoir mn mots d passe

piquesous

Comment effacer l'historique google(windows7)

bonjour, je souhaiterai savoir comment effacer l'historique de la barre google car avec windows 7 je n'y arrive pas et pourtant j'ai tout tenté. mer...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
moon

Debloquage facebook

Bonjour, Je n arrive pas a debloquer des amis j appuis sur debloquer et rien ne se passe je suis sur une tablette merci a tous Configuration: And...

martinfrancois

Facebook m'empêche de me connecter.

Résolu

Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Connection impossible

Bonjour, depuis quelques temps impossible de se connecter sur leboncoin que faut t'il faire merci d'avance cordialement Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Modification adresse mail

Bonjour,

Utilisateur anonyme

Suivre instagram sur facebook

Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'on puisse voir dans notre fil d'actu Facebook les photos des personnes qu'on suit sur Instagram ? ...

Utilisateur anonyme

Je ne me connecte pas

Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir le code d'approbation pour accéder à mon compte facebook. Prière de m'aider. Cordialement Configurat...

Utilisateur anonyme

Prélèvement non autorisé

Bonjour, PayPall a prélevé 11.31$ sans que j'ai fait d'achat , que faire? Configuration: iPad / Safari 9.0

jeanbern

Site web inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec un site web en particulier il s'agit du site (agrieuro)je souhaite cdé un article et j'ai le message:ce cite est inacces...

pistouri

Peugeot 307

Fermé

Bonsoir à tous Je m'apprête à acheter une voiture : une Peugeot 307 hdi XR PRESENCE 2L 90ch(diesel) de 2003 qui a fait 220 000 kilomètres. Je ne conn...

piquesous

Aidez-moi à m'inscrir sur meetic

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à m'inscrir sur meetic a chaque que je met ma ville libreville il dise indiqué votre ville

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Hydr0s

Recuperer un compte facebook

Bonsoir j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte facebook , Elle voudrait le récupérer ( Ce qui es normal ) , Petit problème sur son nouveau co...

Dori@n

Problème non résolu

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse mais le problème persiste malgré le lien Mais je ne comprend pas j'ai essayé avec ma tablette Samsung et je n'ais a...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Xileh

Les plus visités

Résolu

bonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
luckygirl63

Pas de son streaming

Bonjour, J'ai un gros souci. Je regardais un épisode de série en streaming et dans la seconde qui suit plus de son ! Ou plutôt un grésillement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
laféeclochette71

Impossible répondre aux posts sur facebook

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: depuis hier, je peux "aimer" "partager" mais quand je clique sur "répondre", je vois bien apparaitre la ligne, ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
zebra2

Empêcher mes amis facebook de trouver mon compte instagram

Bonjour, Je voulais savoir comment il fallait faire pour empêcher nos amis Facebook... de trouver mon compte Instagram. Je n'ai pas la même adresse ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
charly.be

Comment poster une photo sur insta

Bonjour, je vient d'installé insta sur mon pc mes je ne c'est toujours pas comment faire pour poster des photo sur ma story comment faire ? mercie ...

Chloeeeee45

À la recherche d'un comparateur de prix fiable

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon comparateur de prix! merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
aloye34
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000