Supprimer définitivement les chat snapchat

Fermé
Nejitusjuju Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 00:32
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 6 janv. 2017 à 07:19
Bonsoir à tous !
Sur snapchat j'avais des chats enregistré avec mon ex, je ne voulais plus les voir mais quand même le garder en contact lui. J'ai donc desenregistrer tous les messages cependant 2 messages avaient été aussi enregistré par lui. J'ai donc effacé la conversation mais le problème restait le même. J'ai alors décider de le supprimer de mes amis. Ma question est donc de savoir si moi je l'ai supprimé est-ce que lui il a encore accès aux messages enregistré ? Je ne peux plus lui envoyer de chat, mais vu que LUI ne m'a pas supprimé, le fait de moi l'avoir supprimé me supprime automatiquement de ses amis et donc supprime nos chats ? Merci de bien vouloir m'aider je suis un peu perdue
A voir également:

1 réponse

Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 21
6 janv. 2017 à 07:19
C'est impossible de supprimer les chats. Il faudrai peut etre le bloquer peut etre que ca cache le chat mais je n'affirme rien!
0