Les discussions

Bel Réseaux sociaux

Site de réservation traversée

Bonjour, Je souhaite des renseignements sur un site de réservation de navire en traversée Marseille - Tunis. le site propose des prix défiants toute...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39
mimo Facebook

Acced interdit

Résolu

Bonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Aemv Facebook

Comment apparaître dans ses propositions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire vite et pas originale , mais je suis très amoureuse d'un homme,Il sais qui j'existe mais bon on entretient pas de relations ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke
Ritsuka26 Réseaux sociaux

Invention du forum informatique

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur les forums informatiques et je cherche quand il ont été créé et si possible par qui.

^Abel^
mecquialapoisse Réseaux sociaux

Mon ordi ralenti ma neufbox

Bonjour, Voila mon problème: hier soir internet s'est mis à Ralentir très fortement dès que mon ordi se connecte... Lorsque celui ci est éteind tout ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mecquialapoisse
jean-yves Ahoussou Facebook

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo (non accessible actuellement) à partir de facebook qui utilise la même adresse ?

Utilisateur anonyme
thomasdufour1 Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à voir l'offre sur cdiscount

Résolu

Bonjour Je pose cette question pour vous demander de l'aide car je voudrais acheter un nouveau téléphone ( Huawei p8 lite 2017) mais quand je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
thomasdufour1
Vic Facebook

Notifications par mail

Bonjour, Depuis quelques temps je ne recois plus les notifications par mail j'ai tout essayé je ne comprends pas Merçi de votre reponse Configurat...

Jessicatrm
matteo57290 Réseaux sociaux

Mon jeux ne se lance pas

Bonjour, quand je veux lancer bo2 ca me marque recherche de mise a jour pour les jeux steam/download/telecharger-34055456-steam celui ou celle qui s...

Spadassin36
Francis Réseaux sociaux

Appels indésirables

Bonjour, Je reçois des appels masqués de la part de canal+ et je n'arrive pas à bloquer. 10appels dans la journée merci canal+ Configuration: Confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
francis
Yazu. Facebook

Impossible de voir les membres.

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis modérateur sur un groupe Facebook, hors, le soucis est que pour modérer, il faut absolument que je puisse apercevoir les mem...

Yazu.
samad13dz Facebook

Pister un pirate

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien moi pas du tout , je me suis fais pirater. Ce matin et le. Pirate m'a fais des dégâts vraiment impo...

Dori@n
Bangal euro Facebook

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je veux le récupérer Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dori@n
1717 Réseaux sociaux

Contacter le service clientèle d'orign

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail au service clientèles du site origin, comment faire s.v.p ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mozine
topaza Réseaux sociaux

Impossible d'imprimer une page web

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer une page Web (recette,trajet mappy...) alors que tout marche bien en PDF,photo personnelle,document word.... ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
embêtée
ekhlasse Facebook

Ne pas paraitre actif sur messenger mobile

Bonjour, j ai desactivé la discussion instantanée pour tout les contacts, mais dès que j envoie quelque chose sur messenger mobile, mes contacts me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gwengui44
seb Snapchat

Escroc sur snapchat

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité sur snapchat, un certains nito_inco se fait passer pour moi et raconte de belle conneries sur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
seb
MIRABELLE Facebook

Piratee grace à mon numero de telephone

Bonjour, J ai recemment changé de numero de portable en demandant l anonymat.Sfr m a fichu mon nouveau numero de telephone en mode public sur fbbok....

Papounet17000
moi_comprendre_rien Réseaux sociaux

On m'entend pas en webcam

Résolu

Bonjour . . . pppfff . . . il pleut ! mais la n'est pas le sujet de mon message :-) alors voili, voilou, a chaque fois que j'instale une webcam, et...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Amelia76
Sisi de la courge Réseaux sociaux

Svp j'ai besoin d'aide sinon j'ai zéro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment dit-on "La belle terre ajaccienne" ?merci de me donner la réponse avant ce soir Configuration: iPhone / Safari 10....

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
piquesous
xAdriieen Réseaux sociaux

Vpn vs cloudflare

Bonjour à tous, Voila, ma question est simple: Cloudflare peut-il connaître et révéler la véritable adresse IP d'un internaute utilisant un vpn ou...

Snox5
ccmmerci Facebook

Actualiser sa photo de profil

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour pouvoir actualiser sa photo de profil facebook ? pour quelle puisse être dans le fil d'actualit...

ccmmerci
Joelline38 Réseaux sociaux

Supprimer une annonce paru vendu

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain comment supprimer une annonce que j'ai fait paraitre sur paru vendu Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance Joelline ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joelline38
Bénébon Facebook

Compte bloqué

Résolu

Mon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jayline Facebook

Messenger

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant Facebook messenger. Il y a une personne a qui je parle régulièrement par SMS (donc numéro enregis...

Utilisateur anonyme
Utilisatrice fatigue Facebook

Titre...comment récupérer mon compt

Bonjour, Je me souviens plus du mod pass et du compte hotmail Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Xileh
Manannie Réseaux sociaux

Logiciel ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'est que c'est nikcollection full, peut on charger sans risque ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet E...

madmyke
Aegir Facebook

Publications facebook qui disparaissent

Bonjour, mes publications sur Facebook sont visibles de l'extérieur pour le public mais un certain nombre disparaissent systématiquement pour mes amis...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Aegir
Francis Réseaux sociaux

Badoo réclame mon n° de téléphonne mobile

bonjour ! on me demande de donner mon numéro de téléphonne mobile sur BADOO et je n'en n'ai pas . je voudrais supprimer mon compte sur BADOO mais j...

Pain-D-Epice
valeyanne Réseaux sociaux

Tv

Résolu

bonsoir pouvez vous me dire un site fiable pour regarder la tv sur l ordi me donner un lien merci

Pain-D-Epice
YZHSYZHS1973 Facebook

Connexion face book mot de passe oublié et plus accès

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
mamietpapi Réseaux sociaux

Certificat de non gage

Bonjour, J'aimerais savoir si le certificat de situation administrative simple que je viens de trouver sur internet peut convenir pour la vente de mo...

bendrop
chris maes Facebook

Mon est desactive aidez moi

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte desactive svp pae une fausse manoeuvre svp aidez moi il y a des vies a sauver Configuration: Windows / Ch...

Utilisateur anonyme
Milina Mila Facebook

Mon compte désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

martinfrancois
Fenfly Réseaux sociaux

Certains contenus ne s'ouvrent plus

Bonjour, J'ai un problème , je ne sais pas si cela à avoir avec mon moteur de recherche ou non alors je le précise , je suis sur google chrome. Mon ...

bazfile
yay28 Snapchat

Appareil photo snap

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 6 et mon appareil photo snapchat, a diminué en qualité depuis 2 jours, lorsque je prends une photo, la qualité ressort...

Sergio39
Mina Facebook

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Comme ce n'était pas moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Harted Réseaux sociaux

Changement d'adresse ip?

Résolu

Booonjour ! Bon, j'ai des potes qui ont mon adresse IP, j'ai pas vraiment envie qu'elle soit en leur possession :p. Je suis chez SFR, à Toulouse (31...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Harted
nanamarie Facebook

Facebook probleme d'oubli de code et de connection

Résolu

J'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci

Dori@n
Lucy Facebook

Help! je me suis fait piraté mon compte facebook

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec mon compte facebook c'est arrivé à l'instant : j'étais sur ma tablette sur messenger et d'un coup j'ai é...

piquesous
fabounet47 Réseaux sociaux

Impossible de me connecter au réseau

Bonjour, j'ai depuis 3 jours l'impossibilité de me connecter au réseau, après avoir fait les différents contrôles il se trouve que ce serai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
fabounet47
HAQUIN Facebook

Dialoque injurieux

Fermé

Bonjour, je souhaiterai que vous fermer le compte facebook a madame **** elle envoie des mechanceter au gens , il faut stopper sont compte avanf qu ...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Xileh
Najia Réseaux sociaux

Supprimer la publicité

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sur la page Internet, j'ai plein de publicités, j'aimerais les supprimées

Judex
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000