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12 réponses
j'en suis au même point et attends toujours que quelqu'un de plus aguerri que moi aux arcanes de eDarling m'indique comment sortir de ce piege dans lequel je me suis enlisé.
Bonjour
je pense que la meilleure chose a faire c'est le changement de banque
pour que ca s'arrête
joce
je pense que la meilleure chose a faire c'est le changement de banque
pour que ca s'arrête
joce
Bonjour, je viens d'être prélevée de la même façon pour un total de 178,80 Euros ! alors que j'avais également demandé un prélèvement mensuel ! franchement pas le top :( co
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² je suis également tombée dans l'arnaque pour 6 mois résultat : JAMAIS DE REPONSES
ET TOUS LES CANDIDATS TRES TRES ELOIGNES ( SI ILS EXISTENT !) de ma région
je suis dans la résiliation RAR pourvu que cela marche, j'ai prévenu ma banque
ET TOUS LES CANDIDATS TRES TRES ELOIGNES ( SI ILS EXISTENT !) de ma région
je suis dans la résiliation RAR pourvu que cela marche, j'ai prévenu ma banque
Bonjour à tous,
Je me suis également fait prélever la totalité pour un an. Le jour de cette constatation, je leur est envoyé deux Mails avec une réponse de leur part qui n'avait rien à voir avec ma demande. Ils gagnent du temps en faisant l'autruche. J'ai réppliqué avec menaces de porter plainte. En attendant je profite de mon abonnement, mais je me désinscrirai
suffisament tôt avec en plus une demande de nouvelle carte banquaire pour motif de perte de cette dernière car je n'ai plus confiance en ce site. Je resterai très vigilente les concernant. Maintenant pour d'autres sites également qui pourraient se prétendre fiable et sérieux. Le pire, c'est qu'habituellement je ne fait aucune démarche sur internet sans aller lire les avis d'un site ou d'un produit quelconque. Et voilà je ne l'ai pas fait avec eDarling et je suis tombée dans l'arnaque. On ne nous le répetera jamais assez, même les plus vigilents se font avoir. Lisez tout ce qu'il ya lire et prenez le temps de bien vous renseigner car même si l'on est jamais à l'abris de rien, être bien averti peut minimiser les dégats.
Je me suis également fait prélever la totalité pour un an. Le jour de cette constatation, je leur est envoyé deux Mails avec une réponse de leur part qui n'avait rien à voir avec ma demande. Ils gagnent du temps en faisant l'autruche. J'ai réppliqué avec menaces de porter plainte. En attendant je profite de mon abonnement, mais je me désinscrirai
suffisament tôt avec en plus une demande de nouvelle carte banquaire pour motif de perte de cette dernière car je n'ai plus confiance en ce site. Je resterai très vigilente les concernant. Maintenant pour d'autres sites également qui pourraient se prétendre fiable et sérieux. Le pire, c'est qu'habituellement je ne fait aucune démarche sur internet sans aller lire les avis d'un site ou d'un produit quelconque. Et voilà je ne l'ai pas fait avec eDarling et je suis tombée dans l'arnaque. On ne nous le répetera jamais assez, même les plus vigilents se font avoir. Lisez tout ce qu'il ya lire et prenez le temps de bien vous renseigner car même si l'on est jamais à l'abris de rien, être bien averti peut minimiser les dégats.
Merci pour ces informations et félicitations pour votre tenacité.
Si tous les gars du monde........celui-ci changerait peut-être.
Je fais partie des naïfs.
Mais je me soigne.
Si tous les gars du monde........celui-ci changerait peut-être.
Je fais partie des naïfs.
Mais je me soigne.
moi aussi je viens de me faire arnaquer prelevement de la totalite de l'abonnementpour un an alors qu'il etait indique ls montant s mensuelsJ'aurais du lire ls commentaire du blog avant JE ME TROUVE TRES CONNEce soir
bonjour! je ne sais pas si pour les femmes c'est bien stipulé pour le paiement mais pour les hommes c'est bien expliqué et pour cela il faut bien lire les CGU. Pour ma part, j'ai profité d'une offre de fin d'année "6 mois à 59 euros" sachant tres bien que je serai prelevé de ce montant en 1 fois dés lors que j'utilisais les fonctionnalités du site. En ce qui concerne , ma resiliation pour qu'il n'y est pas de reconduction automatique cela c'est fait naturellement en appelant le numero indiqué " toutefois je vous conseille d'appeler des l'ouverture du standard c'est à dire à 9h " et vous aurez la surprise d'avoir une charmante operatrice au bout du fil avec une voix sensuelle qui prendra en compte vos doleances. A BON ENTENDEUR SALUT! Ai je eu de la chance je ne sais pas !mais en tout cas j'ai reçu 2 minutes apres un mail me stipulant que mon abonnement premium ne sera pas renouvelé.
Bonjour ! je regrette.... mais cela n'est pas clair du tout dans la mesure où il est bien indiqué que c'est "par mois", et j'avais reçu une pub "gratuit pour les femmes"... belle arnaque en effet ! et c'est abuser de personnes qui se sentent seules, donc qui ont forcément -comme moi en ce moment- des moments "d'absence" et donc manquent de vigilance. Je maintiens que c'est une arnaque et c'est inadmissible ! D'autant plus que lorsque je me suis inscrite, j'ai réalisé ce qui se passait, j'ai voulu annuler, je n'ai PAS terminé de remplir le formulaire (nom, adresse, etc...), je n'ai à aucun moment CONFIRME LE REGLEMENT !!! et pourtant.... en moins de 3 secondes j'avais confirmation de mon inscription. c'est immoral ! Je compte bien ne pas en rester là.
mardeon
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lundi 9 novembre 2015
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10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 22:45
10 nov. 2015 à 22:45
Bonjour,
il m'est arrivée la même chose, je voulais m'abonner pour payer mensuellement la somme de 14,90 € pour une durée de 24 mois et il m'a été débitée de 357,60 € d'un coup alors que pour moi, cette somme est trop importante (j'ai des difficultés financières en ce moment) et m'a mis à découvert. J'ai bien la preuve que c'est marqué :" montant au mois : 14,90 €".
C'est horrible !!!!
Comment faire ??? Quelle procédure ?
il m'est arrivée la même chose, je voulais m'abonner pour payer mensuellement la somme de 14,90 € pour une durée de 24 mois et il m'a été débitée de 357,60 € d'un coup alors que pour moi, cette somme est trop importante (j'ai des difficultés financières en ce moment) et m'a mis à découvert. J'ai bien la preuve que c'est marqué :" montant au mois : 14,90 €".
C'est horrible !!!!
Comment faire ??? Quelle procédure ?
ce n'est pas vraiment une réponse car je suis dans le même cas et aimerais récupérer l'argent abusivement prélévé. Ne peut-on pas obliger "Premium" à faire preuve d'un minimum d'honêteté c'est à dire l'obliger à demander à un client abonné pour un an s'il veut bien reconduire son abonnement lequel prendra fin à l'échéance dudit mois.
Bonjour à tous,
J'ai la solution à votre problème.
Pareil, j'étais inscrite pour six mois, je pensais que mon abonnement se terminait tout simplement à la fin des six mois, et j'ai eu la très désagréable surprise de constater qu'Edarling m'avait à nouveau prélevé 119,40 € et réabonné automatiquement pour six mois.
Je leur adressé un e-mail leur demandant le pourquoi du comment. La seule réponse que j'ai eu en retour est que ce renouvelement d'abonnement tacite est précisé dans les conditions générales de vente et que mon abonnement prendrait fin le 24/10/2011 et la somme prélevée ne serait pas remboursée.
Je leur ai répondu ceci :
" Monsieur, Madame,
J'ai certes accepté les conditions générales mais il me semble que la loi (si elle est d'ordre public, c'est à dire que l'on ne peut y déroger par un contrat) est plus forte qu'un contrat.
Il me semble que la loi Chatel du 3 janvier 2008 prévoit l'avertissement du client de la reconduction du contrat.
La loi fixe en particulier les obligations de tout prestataire de services dans le cas de contrats à reconduction tacite et les conditions de sorties de ces contrats. L'article L.136-1 prévoit:
"Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite."
Vous ne m'avez jamais averti par écrit de cette reconduction et de la possibilité de résilier mon abonnement.
Pouvez-vous me répondre sur ce point. Cela me permettra de contacter par la suite un avocat. "
Le soir même, Edarling me confirmait la fermeture de mon compte et la restitution des sommes versées sous 3 jours.
J'espère que cela aidera beaucoup d'internautes.
Pour précision, cette loi est applicable depuis le 1er janvier 2008 dans diverses domaines comme la téléphonie et l'internet.
Bon courage à vous tous.
J'ai la solution à votre problème.
Pareil, j'étais inscrite pour six mois, je pensais que mon abonnement se terminait tout simplement à la fin des six mois, et j'ai eu la très désagréable surprise de constater qu'Edarling m'avait à nouveau prélevé 119,40 € et réabonné automatiquement pour six mois.
Je leur adressé un e-mail leur demandant le pourquoi du comment. La seule réponse que j'ai eu en retour est que ce renouvelement d'abonnement tacite est précisé dans les conditions générales de vente et que mon abonnement prendrait fin le 24/10/2011 et la somme prélevée ne serait pas remboursée.
Je leur ai répondu ceci :
" Monsieur, Madame,
J'ai certes accepté les conditions générales mais il me semble que la loi (si elle est d'ordre public, c'est à dire que l'on ne peut y déroger par un contrat) est plus forte qu'un contrat.
Il me semble que la loi Chatel du 3 janvier 2008 prévoit l'avertissement du client de la reconduction du contrat.
La loi fixe en particulier les obligations de tout prestataire de services dans le cas de contrats à reconduction tacite et les conditions de sorties de ces contrats. L'article L.136-1 prévoit:
"Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite."
Vous ne m'avez jamais averti par écrit de cette reconduction et de la possibilité de résilier mon abonnement.
Pouvez-vous me répondre sur ce point. Cela me permettra de contacter par la suite un avocat. "
Le soir même, Edarling me confirmait la fermeture de mon compte et la restitution des sommes versées sous 3 jours.
J'espère que cela aidera beaucoup d'internautes.
Pour précision, cette loi est applicable depuis le 1er janvier 2008 dans diverses domaines comme la téléphonie et l'internet.
Bon courage à vous tous.
Bonjour je me suis faite aussi arnaquée par elite rencontre étant aussi edarling 119 euros le mois et reconduction de l'abonnement c'est écrit dans les clauses que personnes ne lit! total je me retrouve avec recocash aux fesses service pré-judiciaire mandatant de payer les mois que je n'utilise pas d'ailleurs. faites très attention aux petites lignes vous ne signez pas pour un mois c'est à vous de résilier et 15 jours avant la fin du mois incroyable mais vrai pour un abonnement d'un mois!
5 janv. 2017 à 21:22
Stupéfaction le jour même mon compte a été débité de 350.-- env.
Comment pourr ai je récupérer mon argent en plus je suis au social
Quesque je pourrai faire ?
5 janv. 2017 à 21:30
je n-arrive méme pas les contacter et pas de réponse via email
Quelq'un aurai t il une solurion ?
Meexi