Les discussions
Désinscrire sur le site
bonjour. Pouvez vous résilier mon compte sur le site de voisinssolitaire définitivement. Je ne sais pas comment le faire. Merci de votre compréhe...
Message anonyme
Bonjour, j'ai reçu un message très intime sur ma page je voudrais connaître son expéditeur cette personne signe Rosina Xavier je pense que c'est un...
Jeu
Bonjour, quand on va pourvoir avoir oun jeu qui fonctionne meme gameroom fonctionne plus depuis trois semaines encore pire là aujourd,hui rien ...
Récupération de mon compte facebook avec une sim différente
Bonjour, La sim avec la qu'elle je me suis fait un compte à été cassée mai j'aimerais récupérer se compte facebook Configuration: Android / C...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais que facebook m'envoie un message de renisialisation du cote de mon compte facebook avec une sim différente Configuration:...
Demande de photo
Bonjour, bonjour, c'est un nouveau compte mais il me demande une photo et il ne l'accepte pas a chaque fois
Comment repérer des faux profils facebook ?
Bonjour, J'ai remarqué depuis que je me suis inscrit sur le réseau social Facebook que par le biais de mes amis personnels, le site me suggère des pr...
Wgt et clash
Bonjour, : les caractères et les images sont devenus énormes en cours de jeu et n'ont pas repris leur taille initiale merci Configuration: Windo...
Recherche de mon facebook désactiver
Salut je voudrait récupérer mon compte facebook donc je ne me souvient plu de la dresse
Microsoft edge ou windows 10?
Bonsoir je voudrais savoir si Microsoft Edge est bon? Et, Windows 10 ? Je sais plus trop.. Et, je veux savoir aussi; comme moteur de recherche; ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook à été désactiver Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Ecran réduit horizontalement à l'ouverture de bbox et explorer
Bonjour- suis chez bouyguestelecom- sous Windows 8.1- 64bits- mon écrant est réduit de moitié horizontalement lorsque j'ouvre internet explorer ou bbo...
Mdp instagram perdu et pas de mail
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe instagram et quand je met "mot de passe oublier" et que je note mon adoresse email,ca me l'envoie mais quand je v...
Difficulté à lancer le jeu gta sur mon poste
lorsque je lance le jeu GTA sur mon poste on me dit qu'il manque un vorbisfil.dll sur mon poste ce qui fait j'ne peux pas jouer le jeu. comment résoud...
Fil d'actualité
bonjour, depuis trois mois plus aucune publication likée par mes amis n'apparait sur mon fil d'actualité facebook, seules les publications qu'ils pa...
Récupération de mon ancien compte facebook
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais récupérer mon ancien compte facebook il contient beaucoup de souvenirs des personnes qui me sont chères. Veuillez ...
Pourquoi je n'ai plus accès à mon compte sur je-contacte.fr
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecté à mon compte sur www.je-contacte.fr . pourquoi es que je n'arrive p...
Impossible d'obtenir un ip
Bonsoir, Je précise déjà que je suis chez Free et que je suis au courant des problèmes sur les lignes mais, mon internet fonctionnais de façon acc...
Mon comte facebook
Bonjour Facebook m'ont bloqué mon compte et m'envoyer ça j'ai envoyé ma carte d'identité et j'ai pas eu de nouvelles je veux juste savoir je dois atte...
Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...
Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..
RésoluBonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...
Vrai ou faux?
Bonjour à tous: je reçois des messages de ""bing@e.microsoft.com"" Ce qui me gène c'est le ""e"" Merci de me confirmer si cette adresse mail qui to...
Comment s'inscrire sur linked in ?
Bonjour, je veut créé mon compte professionnel sur Linked In pour entrer en contact avec de futurs recruteurs pour ma recherche d'emploi . Je ne com...
Compte facebook bloqué depuis tentative de piratage
Bonjour, Quelqun a tenter de se connecter sur mon compte de l étranger... J ai repondu a la question que se n ete pas moi et je me suis souviens plu...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, Svp ça fait une semaine que mon facebook est bloquée, j etais toujours connectée puis ils m ont demandé de reconnecter, une fois j ai saisi...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, Par accident j’ai créé un compte Facebook en étant sur une page Facebook en voulant m’abonner. Le problème c’est que mon ancien compte ...
Je n'ai plus accès à internet
Bonjour, cette après midi, j'étudiais en écoutant de la musique en streaming et soudainement, j'ai totalement perdu ma connexion, aucun de mes apparei...
Massive boggle
FerméBonjour, Qui peux nous remettre massive boggle en service ? J'invite à dîner celui qui règle le problème. Je lui ferai un bon plat de foie de v...
Répertoire contact et whatsapps
RésoluJe voudrais savoir si l'un de mes contacts figure dans whatapp c'est parce que je suis aussi inscrite dans son répertoire et qu'il a WhatsApp ? Si je...
Ou se trouve ipv6?
Bonjour, quelqun peu me dire ou trouver ipv6 ? Merci Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254
Imprimer documents en ligne
Bonjour, Je suis étudiant et je prend mes cours sur ordi. Je souhaiterai savoir si il existe une entreprise qui permet d'imprimer mes cours en form...
Problème de video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...
Impossible de me reconnecter
Bonjour, ancienne membre de je contacte je n'arrive plus à me reconnecter.Le site me dit que je ne peux pas utiliser 2 fois la mème boite mail.Alors...
Transfert de photos instagram sur clé usb
Bonjour, Comment puis-je transférer mes propres publications Instagram, sur mon PC ou sur une clé USB ? Plus de 10.000 vues à transférer ! Co...
Récupérer mon compte
Bonjour, Comment récupéré mon facbook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
J'ai perdu ma méssagerie
Bonjour, j'ai plus accès à ma messagerie yahoo (peut-être piraté ? )et vu qu'on me demande le n° de téléphone de l'époque de mon inscription et qu...
Comment améliorer sa connexion wifi sur freebox
Bonjour, J'ai commencé à jouer à des jeux où il faut une bonne connexion et je n'avait pas fait attention depuis que j'ai ma Freebox mais ma connexi...
Skype code secret
bonjour, Je viens de télécharger skype donc je m inscrit ex... ensuite je me déconnecte et la pour se connecter il ne demande aucun code secret , bi...
Snapchat vérifier numero
Bonjour Snapchat me dit que mon numéro de téléphone ne peut être vérifier comment doit je faire svp
Je veux inviter à liker un post ou une image
FerméBonjour, Bonjour, Je ne sais pas comment inviter à liker un post ou une image par 1 ou plusieurs personnes ! C'est très dommage car on me le d...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte facebook à été désactivé à vrai dire je ne sais pas pourquoi cela est il arrivé aidez moi s'il vous plaît. Merci Configura...
Il veulent désactiver mon compte
Bonsoir, svp aidez moi je suis foutu, il veulent désactivé mon compte facebook, venez moi en aide svp oh mon dieu c'est mon seul comte que j'ai, s'il ...
Problème de connexion
Bonjour Je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il me demande d'attendre la confirmation de mon identité
Comment récupérer mon ancien compte ??
Bonjour j'avais créé un 2ème compte il y a un an , par la suite je l'ai changé avec le même pseudonyme et photo de mon ancien compte datant de 2008...
Impossible de poster des photos sur facebook
Bonjour, ce matin j'ai constaté que je ne peux pas poster de photos sur une page Facebook que je gère en tant qu'éditeur , je reçois le message...
Compte suspendu
Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...
Récupérer mon ancien compte facebook
bonjour, qui pourrait me redonner le lien pour récupérer mon compte facebook, merciiiiiiiiiiii
Comment enlever le bip vidéo sur snapchat?
Bonjour, J'ai un Galaxy S4 et à chaque début d'enregistrement de vidéo sur Snap y'a un son qui se déclenche, et un autre à la fin de ce même enreg...
Récupération de facebook
Bonjour Mon compte a été désactivé pourtant j'ai mis autant d'efforts pour la faire puis j'ai tellement d'amis de longue date et parent éloigné que j...
Notifications twitter qui me correspondent pas
Bonjour, Je reçois des notifications Twitter par mail qui n'ont aucun rapport avec ce que je veux voir, j'ai beau masquer des comptes j'en reçoit d'a...