Telechargement notice imposssible
philippedu52
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur dvd d, occasion, de marque Gowell, modèle dvx 470, mais le vendeur n'avait plus la notice.
j'ai cherché sur internet pour la télécharger, mais j'étais renvoyé à chaque fois sur le site Gowell, pour finir par aboutir à un numéro d'assistance à appeler, ce que j'ai fait;
le numéro était payant , mais bon, pourquoi pas.
et en fait, je me suis rendu compte que je n'aurais pas le renseignement, car le serveur me demandait le num de de série, et l'année d'achat; je me suis dit que le renseignement n'était donné que pour des produits achetés neufs, ce qui n'est pas mon cas.
Donc, j'appelle à l'aide pour pouvoir télécharger cette notice.
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai acheté un lecteur dvd d, occasion, de marque Gowell, modèle dvx 470, mais le vendeur n'avait plus la notice.
j'ai cherché sur internet pour la télécharger, mais j'étais renvoyé à chaque fois sur le site Gowell, pour finir par aboutir à un numéro d'assistance à appeler, ce que j'ai fait;
le numéro était payant , mais bon, pourquoi pas.
et en fait, je me suis rendu compte que je n'aurais pas le renseignement, car le serveur me demandait le num de de série, et l'année d'achat; je me suis dit que le renseignement n'était donné que pour des produits achetés neufs, ce qui n'est pas mon cas.
Donc, j'appelle à l'aide pour pouvoir télécharger cette notice.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Telechargement notice imposssible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF