A voir également:
- Identification photos facebook
- Partage de photos - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 14:24
28 févr. 2017 à 14:24
Bonjour
Malheureusement sauf erreur il me semble que cette fonctionnalité n'existe pas
Tu pourrais utiliser cette méthode :
- uploader la photo haute qualité en la limitant à tes amis.
- uploader une deuxième fois la photo mais en mauvaise qualité genre 400px et éventuellement avec un texte 75% transparent superposé invitant à t'ajouter en ami pour profiter de toutes les photos en HD
Malheureusement sauf erreur il me semble que cette fonctionnalité n'existe pas
Tu pourrais utiliser cette méthode :
- uploader la photo haute qualité en la limitant à tes amis.
- uploader une deuxième fois la photo mais en mauvaise qualité genre 400px et éventuellement avec un texte 75% transparent superposé invitant à t'ajouter en ami pour profiter de toutes les photos en HD
Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 14:18
28 févr. 2017 à 14:18
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il existe une méthode permettant de faire ça, à part peut-être restreindre le contenu partagé à vos amis au lieu des amis et leurs amis.
Sauf que faire ça reviens à ce que les amis de vos amis ne soient même pas au courant que leur ami ai été taggé... Ce qui n'aurait pas grand intérêt. Donc il va falloir faire un choix. Ou la pub, ou le respect de votre travail!
Je ne pense pas qu'il existe une méthode permettant de faire ça, à part peut-être restreindre le contenu partagé à vos amis au lieu des amis et leurs amis.
Sauf que faire ça reviens à ce que les amis de vos amis ne soient même pas au courant que leur ami ai été taggé... Ce qui n'aurait pas grand intérêt. Donc il va falloir faire un choix. Ou la pub, ou le respect de votre travail!