Envoyer un mail à un compte Facebook [Fermé]

Signaler
-
 frederic -
Bonjour/ Bonsoir,

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un mail de mon compte Gmail à un compte Facebook. J'ai cherché sur Google, mais sans succès...
Merci d'avances pour vos réponses.

3 réponses

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
10
je ne pense pas. le seul moyen est de prendre l'adresse e-mail de la personne concerner et de lui envoyer un e-mail ou de trouver son compte et de lui envoyer un message tout simplement.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
1
bonjour , j ai fait un test avec cortana,assistant sur lumia qui a adresse un message a mon attention ,sur mon compte facebook ,et depuis j ai un blocage
cordialement
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
92
Ss c'est possible mais il faut activer la nouvelle messagerie de facebook (moi je l'ai fait mais ne me demander pas comment je ne sais plus) ensuite il faudra envoer l'e-mail à [pseudo]@facebook.com

Le pseudo se trouve dans le lien de compte facebook (il faut sur sa page de profil)

Exemple: Vrai nom: Pierre-Paul Jaques
Lien de son profil http://facebook.com/PierrePaulJ53

Le pseudo sera PierrePaulJ53 et l'adresse PierrePaulJ53@facebook.com

Voilà voilà
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
10
oki bah la tu voit tu m'apprend un truc.
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
92
Plus d'info http://www.marocpolis.com/...

Ou sinon Google est ton ami ^^
POL-P4 Facebook is not accepting messages from your mail server. This will persist for 24 to 48 hours. il ya un problem ça fait 1 mois , pas possible d'envoyer un email grace a l'adresse email ***@***
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et j'ai changé de numéro on peut pas m'envoyer ça sur ma boîte email