Free 2euro
Aleyda.01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur -
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai envie de m'inscrire à free 2euros mais il y a un problème, (je remplie mes coordonnées) et quand j'arrive à la 4eme étape "effectuer le paiement" je clique et ça ne marche pas, ça me met "Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée" alors que j'ai vérifié dans ma carte il y a 17euros.
Quelqu'un peut-t-il m'aider s'il vous plaît?
Merci.
J'ai envie de m'inscrire à free 2euros mais il y a un problème, (je remplie mes coordonnées) et quand j'arrive à la 4eme étape "effectuer le paiement" je clique et ça ne marche pas, ça me met "Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée" alors que j'ai vérifié dans ma carte il y a 17euros.
Quelqu'un peut-t-il m'aider s'il vous plaît?
Merci.
A voir également:
- Free 2euro
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Piratage free - Accueil - Piratage
6 réponses
Salut,
Les factures sont prélevées. Sans banque alors pas de prélèvements possibles. Donc pas possible de t'abonner non plus.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Les factures sont prélevées. Sans banque alors pas de prélèvements possibles. Donc pas possible de t'abonner non plus.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Bonsoir ,
Free n accepte peut être pas se type de carte.
Il aime bien les prélèvement ...
Donc a vérifier de se coté ci .
Free n accepte peut être pas se type de carte.
Il aime bien les prélèvement ...
Donc a vérifier de se coté ci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
C'est impossible de s'abonner si on a pas un compte bancaire les prélèvement se faisant chaque mois.
bazfile contributeur sécurité.
Je n'ai pas de banque, j'ai acheter une carte PCS et je les recharger.
C'est impossible de s'abonner si on a pas un compte bancaire les prélèvement se faisant chaque mois.
bazfile contributeur sécurité.
Il faut appeler Free et leur demander pourquoi tu ne peut pas régler.
Et le retour pourrais servir a d autre, car leur cgv parle de paiement par carte , mais en réalité je vois que personne n arrive a payer en CB.
Car d après leur CGV :
3.2. Facturation et paiement
Les sommes dues par l’abonné au titre du Contrat font l’objet de factures émises mensuellement, d’avance pour le Service et les services accessoires ou optionnels et à terme échu pour les communications. Les factures sont envoyées à l’abonné sur un support dématérialisé (facture par email). Sur simple demande de l’abonné, les factures peuvent lui être adressées sur support papier, à la place du support dématérialisé.
Free Mobile met à la disposition de l’abonné la possibilité́ de payer les factures par prélèvement automatique ou par carte bancaire ou par chèque
Et le retour pourrais servir a d autre, car leur cgv parle de paiement par carte , mais en réalité je vois que personne n arrive a payer en CB.
Car d après leur CGV :
3.2. Facturation et paiement
Les sommes dues par l’abonné au titre du Contrat font l’objet de factures émises mensuellement, d’avance pour le Service et les services accessoires ou optionnels et à terme échu pour les communications. Les factures sont envoyées à l’abonné sur un support dématérialisé (facture par email). Sur simple demande de l’abonné, les factures peuvent lui être adressées sur support papier, à la place du support dématérialisé.
Free Mobile met à la disposition de l’abonné la possibilité́ de payer les factures par prélèvement automatique ou par carte bancaire ou par chèque