La photo de couverture ne s'affiche pas dans le fil d'actualité.
Silver_fox91
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
arcosanti25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcosanti25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je télécharge une nouvelle photo de couverture celle-ci ne s'affiche pas dans le fil d'actualité pourtant elle s'affiche bien sur mon profil.
Il me semble que la couverture est directement considérée comme 'Public' non?.
Avant ça fonctionnait et l'image s'affichait dans l'actualité mais plus maintenant et j'aimerais résoudre le problème.
Merci de m'aider !
Lorsque je télécharge une nouvelle photo de couverture celle-ci ne s'affiche pas dans le fil d'actualité pourtant elle s'affiche bien sur mon profil.
Il me semble que la couverture est directement considérée comme 'Public' non?.
Avant ça fonctionnait et l'image s'affichait dans l'actualité mais plus maintenant et j'aimerais résoudre le problème.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Ma photo de couverture facebook ne s'affiche pas
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
2 réponses
Elle ne s'affiche pas dans ton actualité mais peut être dans celle des autres? Demande à des amis quand tu l'ajoutes si ils la voient, cela me faisait la même avec ma photo de profil, pas dans mon actualité mais bien dans celui des autres
Silver_fox91
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non elle ne s'affiche pas j'ai demandé à plusieurs amis et rien du tout dans leur fil d'actualité :/
arcosanti25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai le même problème!!