Compte boqué mmiii lov - Dernière réponse le 28 févr. 2017 1 réponse Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire que mon comte est temporairement bloqué et je ne sais pas pourquoi. aidez moi s'il vous plait!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Pourquoi "on te fait croire" ? Il est vraiment bloqué. Soit parce que tu respectais pas la charte facebook ; soit parce que quelqu'un t'a signalé. Tu as pas reçu de formulaire de récupération par email ? ;) Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Pourquoi "on te fait croire" ? Il est vraiment bloqué. Soit parce que tu respectais pas la charte facebook ; soit parce que quelqu'un t'a signalé. Tu as pas reçu de formulaire de récupération par email ? ;)