Internet lent seulement sur mon Pc
Patate
-
bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous, depuis un moment Internet est devenu inexplicablement lent je n'ai aucune idée pourquoi : ma vitesse de téléchargement est de 1 méga octets/s au max depuis un moment et c'est assez décent mais je peux a peine charger des vidéos en 144p.
Sur mon ancien pc je pouvais regarder tout en 1080p facilement.
je possède un pc I3 6300, GTX 970, carte mère MSI et et une clé wifi netgear assez ancienne. je soupçonne une application de réguler ma wifi et causer ce probleme et g désinstallé msi webgenie car il est dit qu'il ralentissait ma connexion. aussi mon ping passe de façon aléatoire très frequemment de 42 ms à 2000 ms et j"ai cherché partout pour une solution et vous êtes mon dernier recours aidez moi svp ou est ce que je dois racheter une clé wifi? je ne sais pas et j'ai lancé adwcleaner jusqu’à ne trouver littéralement 0 erreur. SVP prenez votre temps pour aider un bro en détresse merci
Sur mon ancien pc je pouvais regarder tout en 1080p facilement.
je possède un pc I3 6300, GTX 970, carte mère MSI et et une clé wifi netgear assez ancienne. je soupçonne une application de réguler ma wifi et causer ce probleme et g désinstallé msi webgenie car il est dit qu'il ralentissait ma connexion. aussi mon ping passe de façon aléatoire très frequemment de 42 ms à 2000 ms et j"ai cherché partout pour une solution et vous êtes mon dernier recours aidez moi svp ou est ce que je dois racheter une clé wifi? je ne sais pas et j'ai lancé adwcleaner jusqu’à ne trouver littéralement 0 erreur. SVP prenez votre temps pour aider un bro en détresse merci
A voir également:
- Internet lent seulement sur mon Pc
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Bonsoir,
As-tu le même problème en connectant ton pc en Ethernet ?
Vérifie si le pilote de ta clé WiFi Netgear est à jour va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
As-tu le même problème en connectant ton pc en Ethernet ?
Vérifie si le pilote de ta clé WiFi Netgear est à jour va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Salut,
Box au rez de chaussée et PC à l'étage ?
Je te conseille donc cette clé wifi haut débit.
https://www.amazon.fr/Netgear-A6210-100PES-Cl%C3%A9-Wi-Fi-AC1200/dp/B00OT586RQ/ref=pd_cp_147_1?_encoding=UTF8&refRID=7ASY529JEZ7P78G4D6NN&th=1
Box au rez de chaussée et PC à l'étage ?
Je te conseille donc cette clé wifi haut débit.
https://www.amazon.fr/Netgear-A6210-100PES-Cl%C3%A9-Wi-Fi-AC1200/dp/B00OT586RQ/ref=pd_cp_147_1?_encoding=UTF8&refRID=7ASY529JEZ7P78G4D6NN&th=1
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers