Les discussions

Problème connexion sans fils

Salut a vous tous j'ai besoin d'aide, je ne peut pas activer la connexion sans fils sur mon pc portable (HP pavillon entertainement PC) je peut pas ac...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Papounet17000

Remettre google en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, ja voudrai remettre googlle en page d'acceuil car j'ai undefined et sa m'énerve comment remettre google en page d'acceuil merci

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
francefa

Réponse pour deblacklister su meetic

Bonjour, ou se trouve les paramètres de confidentialité de mon compte meetic?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Melissa

Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur badoo ?

Résolu

Bonsoir désolé de vous écrire aussi tardivement mais voilà j'ai rencontré un homme qui me plaît énormément sur badoo on c'est vue et on a passez du bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Skype marche mais pas internet

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion internet, c'st bizarre : skype marche et IE ne marche pas. J'ai fais le diagnostic de connexion par Window...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Htag

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir s'il sagit d'une voiture volée

Fermé

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion trouver sur un site . Je voudrais savoir comment faire pour vérifier que la voiture n'...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
fololo

Page facebook

Bonjour Comment fermer une Page Facebook dont je n'ai plus le mot de passe???? Très urgent car certains commentaires porte un grave préjudice a no...

little boy62

Ajout photo de profil - ne pas avertir ces amis

Bonjour, J'aimerais ajouter une photo de profil sur mon compte FB mais sans publier c'est à dire sans avertir qui que ce soit Est-ce possible ?...

Dori@n

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Wifi voo

bonjour , j'ai souvent des problèmes de connexion internet avec ma connexion WIFI (voo) , que puis je faire pour avoir cette connexion plus sécurisé...

pidep

Salut,je veux récupérer mon compte facebook si quelqu'un peut m'

Bonjour, j'ai égaré mon compteFacebook.qui peut m'aider a récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

Narcisse Sehi

J'ai perdu ma tortue

Fermé

Bonjour, voilà j'avais perdu ma tortue et je sais qui la re trouver et je sais pas comment lui expliquer pour lui dire que c'est ma tortue Con...

Utilisateur anonyme

Ajouter un bouton partager a une video

Bonjour, svp comment je peut rendre une vidéo partageable sur facebook comment je peux ajouter un bouton partager a une video Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
gossiste

Flammes snapchat

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les flammes avec un amis mais je n'y arrive pas... J'aimerais savoir combien de messages ou photos faut-il envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Lilxu_

Changer son pseudo sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comme on peut changer son pseudo sur Facebook, car j'aimerais changer mon pseudo. Merci !Configuration: Windows XP I...

Jessica

Telephone itel 5020.

Fermé

bonjour. j'aimerai le code de restoration d'un téléphone portable ,marque itel et modèle :it 5020. j'ai oublié le mot de passe pour la vie privée de c...

Jimpix

Récupérer les photo de mon facebook désactiver

Bonjour, je me nomme Kouacou Koffi Yves Boris je voulais savoir comment récupérer les Photo de mon facebook désactiver parce que j'ai perdu tout mes ...

Utilisateur anonyme

Compte facebook tf1

Bonjour, je voudrais m inscrire sur le compte facebook tf1. Configuration: Linux / Firefox 45.0

little boy62

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a était désactivé par facebook alors que je ne SAOS pas pourquoi personne ne m'a prévenu Configuration: Android / Chrome 5...

Utilisateur anonyme

Desactivations de mon compte

Bonjour, comment je peux désactive définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Retirai ma photo ui et sur badoo car se ne pas moi qui les mise

Bonjour, on a utilise ma photo sur badoo j aimerai quelle soi retirai car sais pas moi qui et les mise dit moi comment je doit faire pour quelle soi ...

vvbb0202

Informations de mon compte

Bonjour, je voudrais retrouver les informations sur le compte facebook que l avais ouvert sur monancien ordinateur merci de me renseigner. Confi...

piquesous

Difficultés avec le mot de passe...

Bonjour, jai un probleme je viens de me déconnecter de mon compte snapchat pour connecter un autre compte celui de ma cousine apres cela je me reconne...

Lolaa

Mon facebook est désactivé

Bonjour, depuis vendredi mon facebook est désactivés et je ne voit pas pour qu'elle raison comment faire pour le réactiver merci Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DelNC

Comment remettre son compte facebook en français ?

bonjour , depuis cette après midi , mon compte s'est subitement mué en langue arabe , j'ai suivi les conseils du tuto , c'est à dire de choisir la...

bendrop

Problème instagram

Bonjour, Je ne sais plus "suivre" aucun nouveau profil Après avoir appuyé sur le bouton c'est bon, mais dans les secondes qui suivent c'est comme s...

louki74

Arnaque easysupport

Bonjour, En rentrant chez moi ce soir, je découvre plusieurs mails de easy support : le 1er un mail de bienvenue, le 2ème, une facture, le 3ème un r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bendrop

J'ai un grave soucis avec mon compte facebook

salut salut a tous !!!! je suis nouveau un membres et j'ai un très grave soucis ......... je pense que j'ai été signalé par une personne ..... alors ...

Utilisateur anonyme

Sinda.gaba

Résolu

Bonjour, facebook de moi pirate Configuration: Android / Chrome 25545901

Dori@n

Naviguer sur facbook invisible.

Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . --  Félliâtre 

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeanbern

Instagrame

Bonjour j'ai perdue mon mot de passe et je n'arrive plus à le récupérer quelqu'un peut m'aider svp ?

Phenixx33

Paysafecard compte bloquer après l'inscription

Enfaîte je me suis inscrit sur my paysafecard et une fois tout fini après avoir confirmer avec mon numéro de telephone et avec e-mail sa me mets sa : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
eazylastreet

Lenteur

j'ai de plus en plus de difficulté pour me me connecter à ma boîte mail (Orange) à ma banque ou à une site de jeu (flyordie dame par exemple). Mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Utilisation de deezer en chine

Bonsoir! Je pars en Chine en septembre, et j'ai appris avec grande tristesse que Deezer ne marche pas la-bas. J'ai actuellement un compte premium m...

jeannets

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en direct

Bonjour, Combien de données (par minute) consomme une vidéo en direct sur Facebook ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Sylvie

Piratage ou virus malgré un compte sécurisé

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...

Dori@n

Appel snapchat

Bonjours j'aimerai savoir comment sa se passe au niveau des appelles snapchat y'a t-il une possibilité que les appellent qu'on reçoivent soit une arna...

Utilisateur anonyme

Comment débloquer le bloqueur de publicités

Bonjour J'ai bien ce que l'on disait aux autres novices comme moi ,j'ai fait 3 manipulations différentes mais en voulant voir du replay j'ai toujours ...

corad84

Désactiver la publicité

Bonjour, comment fait on pour désactiver la publicité pour voir le replay de the voice du 20 mai Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...

corad84

Je retrouve plus mon code

Bonjour, Je retrouve plus mon code Instagram et j'ai toute essayer par Facebook par e-mail par numéro rien de marche est-ce que vous avez une solu...

corad84

Je n'arrive pas a promouvoir ma page

Bonjour, Garrive pa a promouvoir ma page et a avoir plus de fans

Utilisateur anonyme

Aide sur mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon adresse de compte facebook aider moi

Utilisateur anonyme

Problème de connection facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook. Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour s'il vous plaît comment faire pour activé mon ancien compte Facebook depuis 3 jours je rencontre un gros problème j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Supprimer compte en double

je ne sais pas pourquoi j'ai deux Facebook je veux garder celui où je suis en photo avec mon marie et mes petits enfants et détruire je suis seule...

Dori@n

Problème de connexion wi fi

Bonjour, après avoir reçu un message sur l'ordinateur, m'enjoignant de contacter Windows pour des problèmes d'utilisation de mes cartes bancaires (ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jean42400

Ma connexion internet a chuter

Alors j'ai un gros problème avant ma connexion étais de 1Mb/s puis des technicien son venue et je suis passer a 8Mb/s et maintenant je suis a 2Mb/s.

MrMathos

Appareil photo nikon colpix s 6100 bloqué

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon appareil ,la phrase suivante : la carte mémoire est protégée en écriture : s'affiche et je ne peux prendre de photo. ...

pim52
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000