Les discussions

DanyJacks Facebook

Pour contacter fb

Bonjour, Pour contacter FB c'est ici, (lien ci-dessous :) https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabledConfiguration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
noctambule28
Capucine118 Facebook

Bloquer un ami dans un groupe

Bonjour* Je fais partie d'un groupe et je ne souhaite pas partager ce que je dis dans ce groupe avec un ami . Comment puis-je faire pour le bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Alicia Snapchat

Oublier le mot de passe snapchat

Bonjour Jai oublier mon mot de passe snapchat aidez moi SVP ou sinon j'aurais perdue TOUS mes amis SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ispo
Dixt Réseaux sociaux

Deconnexion toutes les 30 secondes

Bonjour, J'ai un serieux soucis avec mon ordinateur ACER, depuis que je l'ai acheté, il y a deux ans, je dois constamment le laisser en alimentation...

didmed
lucie1971 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour! Comment faire pour récupérer mon compte facebook? Il me demande d'écrire le nom de mes trusted amis mais je n'en avais pas mis. L'adresse à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lucie1971
Dolorès Destouches Facebook

Compte désactivé ?

Résolu

bonsoir, depuis hier soir, je ne peux plus aller sur Facebook, cela m' indique que mon compte est désactivé , que dois je faire pour le réactivé e...

Dori@n
perfido Réseaux sociaux

Que choisir?

Bonjour, Firefox qui fonctionnait bien sur moteur de recherche je peine à afficher une recherche. Quel choix faire entre FIREFOX et EXPLORER? Merci...

Boosterz
Lau927 Réseaux sociaux

Site de streaming gratuis

Résolu

Bonjour* Le site Voir Film est il légal et les liens sont ils contrôlés sur leur sécurité infectieuses. Merci pour vos réponses. Bien a vous. Lau

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Lau927
Femme Facebook

Mon compte est désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte est désactivé sans raison, comment faire pour le réactiver. Aider moi Svp car je suis sur le Facebook depuis 2012 et je n'ai jamai...

Dori@n
boutaicha Facebook

La suspension temporaire d'un compte fecbook

Fermé

la meilleure suggestion que j'ai relevé sur la manière à ptocéder sur la suspension temporaire d'un compte fecbook, est la saisine consécitive de l'Ad...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
gerard michele Réseaux sociaux

Blocage je contacte

Bonjour, je suis bloquée sur le site je contacte comment debloquér

Xileh
ayii00 Réseaux sociaux

Site jecontacte

Bonjour, je arrive pas a me connecte au site jecontacte pour lire mon message, et je note que le femme san reason et bloque le persons au meme ...

Utilisateur anonyme
arisns Facebook

Plus acces a mes message

Bonjour s, ils vous plais depuis quelque temps je n ai plus acces a mes message la page m affiche toujour page blocker .......merci que faire. ...

regcal
mamy clau Facebook

Comment faire pour identifier

Bonsoir, Qui peut m'expliquer comment faire pour identifier une personne qui n'a pas de compte facebook, puisque c'est une très vieille photo et qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
_jess.10_ Instagram

Code instagram

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

Utilisateur anonyme
boutaicha Facebook

Compte fecbook désactivé

Bonjour* mon compte fecbook a été désactivé et des démarches ont été prises par mes soins auprès m'administration avec envoi de ma pièce d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
piquesous
Nina Med Facebook

Compte bloquer

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dori@n
tinoune91 Réseaux sociaux

Comment me connecter sur badoo

Résolu

Bonjour, comment je peut recevoir les lettres que vous me demander pour ouvrir badoo j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chalkywhite
djiboutt Réseaux sociaux

Contact

Fermé

Bonjour, hier soir j'ai téléchargé viber sur mon ordinateur , mais je ne sais pas comment on fait pour mettre un contact je ne vois rien qui indique c...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057
H r izi Facebook

Problème connexion fb

Bonjour* J'ai perdu mon telephone huawei et quand je je fait ouvrir mon compte facebook et messenger il n'accepte pas mon mot de passe pour faceboo...

1710375114
Compte Facebook

Deuxième compte

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais bien ouvrir deuxième compte faecebook je n'arrive pas comment svp aidez moi merci en avance à toutes l'équipe Conf...

ghost
Yass92* Snapchat

Rajouter quelqu'un sur snap

Bonjour, Alors je voulais savoir, quand je supprime qqu sur snap, et que plus tard je veux le rajouter es ce qu'il recoit une notification comme q...

Nrjlulu
khawla btf Facebook

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, J'ai volé de mon compte sur Facebook. Et demander votre aide pour récupérer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109

Dori@n
BlanchdSteph Instagram

Deux comptes instagram

Bonjour, J'ai deux comptes instagram qui ont chacun leur propre adresse mail et qui ne sont pas liés. Quand je suis connectée aux comptes n°1 e...

lechat du68ytb
mcmrova Réseaux sociaux

Enregistrer un compte bancaire sur paypal

Bonjour, J'ai ouvert un compte paypal. On me demande de configurer mon compte bancaire. Mais impossible. A chaque fois j'ai le message "Impossible de...

Utilisateur anonyme
CrazyNatsu Réseaux sociaux

Massive music quizz a t'il fermé

Bonjour, Je pose cette question car je ne peut plus allez dessus depuis 4jour je tombe directement sur Avez-vous aussi le même problème ??? ...

barnabe0057
SkyGaming Réseaux sociaux

Les niveaux d'internet

Résolu

Bonjour, Je viens de voir cette image : https://i.imgur.com/5IYXxeo.jpg Et je voulais savoir, quel niveau est vraiment le dernier auquel on peut ...

barnabe0057
Mireille Chevalier Facebook

Utilisateurs anonymes de mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook est utilisé par des utilisateurs du même moteur de recherche que moi EDGE merci de me dire comment faire pour inter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Mireiie chevalier
Lahasse Facebook

Me connecter sur mon compte

Bonsoir , je ne parviens plus à me connecté sur mon compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DelNC
Monurb988 Facebook

Automatisation de messages quotidiens dans facebook

Bonjour à tous; Comment faire pou afficher sur mon mur un message différent tous les jours, en les préparant par avance? L'utilisation du calend...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Monurb988
louping657 Snapchat

Urgent aider moi svp jai besoin d'aide

Bonjour, en essayant de me connecter sur mon compte il m'affiche un message en me disant : argh!votre compte à été bloqué rdv sur ce site... je vais s...

vaanbasch
unefilledepassage Facebook

Facebook : identifier qq'un !?

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Petite question au sujet de FACEBOOK, en ce moment, je vois plein de gens qui "identifie" quelqu'un dans leurs statuts, et pour cela, il ...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Tooun
FIb6 Réseaux sociaux

Chemin d'accès du dossier non valide

Bonsoir, Veuillez sincèrement me trouver une solution à ce problème urgent auquel je suis confronté. J'ai copier un dossier sur d'un ordinateur que j...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
FIb6
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000