Pour contacter fb
Bonjour, Pour contacter FB c'est ici, (lien ci-dessous :) https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabledConfiguration: ...
Bonjour, Pour contacter FB c'est ici, (lien ci-dessous :) https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabledConfiguration: ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fermer mon compte Facebook piraté
Bonjour* Je fais partie d'un groupe et je ne souhaite pas partager ce que je dis dans ce groupe avec un ami . Comment puis-je faire pour le bloquer...
Bonjour, j'ai un téléphone portable MaxCom MS453 et un ordi MSI. Je désirerais savoir si je peux tranférérer mes SMS sur l'ordi et comment faire , mon...
Bonjour Jai oublier mon mot de passe snapchat aidez moi SVP ou sinon j'aurais perdue TOUS mes amis SVP aidez moi
Bonsoir, est-il possible d'avoir 2 boxes, 2 décodeurs pour avoir deux programmes télévision par internet en meme temps, Sur deux téléviseurs en meme ...
Bonjour, J'ai un serieux soucis avec mon ordinateur ACER, depuis que je l'ai acheté, il y a deux ans, je dois constamment le laisser en alimentation...
Bonjour, vous m ' indiquez " Dori@n " ? maintenant que dois je faire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour! Comment faire pour récupérer mon compte facebook? Il me demande d'écrire le nom de mes trusted amis mais je n'en avais pas mis. L'adresse à l...
bonsoir, depuis hier soir, je ne peux plus aller sur Facebook, cela m' indique que mon compte est désactivé , que dois je faire pour le réactivé e...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...
Bonjour, Firefox qui fonctionnait bien sur moteur de recherche je peine à afficher une recherche. Quel choix faire entre FIREFOX et EXPLORER? Merci...
bonjour; ...
Bonjour* Le site Voir Film est il légal et les liens sont ils contrôlés sur leur sécurité infectieuses. Merci pour vos réponses. Bien a vous. Lau
bonjour je n arrive plus a avoir la page je contacte
Bonjour, mon compte est désactivé sans raison, comment faire pour le réactiver. Aider moi Svp car je suis sur le Facebook depuis 2012 et je n'ai jamai...
la meilleure suggestion que j'ai relevé sur la manière à ptocéder sur la suspension temporaire d'un compte fecbook, est la saisine consécitive de l'Ad...
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur le site je contacte
Bonjour, je suis bloquée sur le site je contacte comment debloquér
Bonjour, je arrive pas a me connecte au site jecontacte pour lire mon message, et je note que le femme san reason et bloque le persons au meme ...
Bonjour s, ils vous plais depuis quelque temps je n ai plus acces a mes message la page m affiche toujour page blocker .......merci que faire. ...
Bonjour J'ai envoyé une photo via la conversation a un ami j'aimerais la supprimer. La photo n'est pas enregistré mais lorsque je Glisse mon doig...
Bonsoir, Qui peut m'expliquer comment faire pour identifier une personne qui n'a pas de compte facebook, puisque c'est une très vieille photo et qu...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour* je souhaiterai recevoir une solution légale à mon problèm de compte fecbook sans pour autant m'inscrir avec un faux nom, celui-ci m'a perm...
Bonjour, Jarrive plus à aller sur mon compte Badoo Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour* mon compte fecbook a été désactivé et des démarches ont été prises par mes soins auprès m'administration avec envoi de ma pièce d'identité...
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, comment je peut recevoir les lettres que vous me demander pour ouvrir badoo j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / In...
Bonjour, hier soir j'ai téléchargé viber sur mon ordinateur , mais je ne sais pas comment on fait pour mettre un contact je ne vois rien qui indique c...
Bonjour* J'ai perdu mon telephone huawei et quand je je fait ouvrir mon compte facebook et messenger il n'accepte pas mon mot de passe pour faceboo...
Bonjour, Bonjour je voudrais bien ouvrir deuxième compte faecebook je n'arrive pas comment svp aidez moi merci en avance à toutes l'équipe Conf...
Bonjour, Alors je voulais savoir, quand je supprime qqu sur snap, et que plus tard je veux le rajouter es ce qu'il recoit une notification comme q...
Bonjour, J'ai volé de mon compte sur Facebook. Et demander votre aide pour récupérer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109
Bonjour, J'ai deux comptes instagram qui ont chacun leur propre adresse mail et qui ne sont pas liés. Quand je suis connectée aux comptes n°1 e...
Bonjour, J'ai ouvert un compte paypal. On me demande de configurer mon compte bancaire. Mais impossible. A chaque fois j'ai le message "Impossible de...
Bonjour, Je pose cette question car je ne peut plus allez dessus depuis 4jour je tombe directement sur Avez-vous aussi le même problème ??? ...
Bonjour, Je viens de voir cette image : https://i.imgur.com/5IYXxeo.jpg Et je voulais savoir, quel niveau est vraiment le dernier auquel on peut ...
Bonjour, Voilà, je suis actuellement dans un maison au grenier, le routeur est dans la même pièce donc il est connecté par cable Ethernet. Seuleme...
Bonjour, J'ai actuellement un problème et je souhaiterais de l'aide pour trouver une solution. Hier je laisse mon ordinateur en mode veille et aujo...
Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je n'arrive pa...
Bonjour, mon compte Facebook est utilisé par des utilisateurs du même moteur de recherche que moi EDGE merci de me dire comment faire pour inter...
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Merci d'avance pour vos réponses, car je suis coincé.
Bonsoir , je ne parviens plus à me connecté sur mon compte facebook
Bonjour à tous; Comment faire pou afficher sur mon mur un message différent tous les jours, en les préparant par avance? L'utilisation du calend...
Bonjour, en essayant de me connecter sur mon compte il m'affiche un message en me disant : argh!votre compte à été bloqué rdv sur ce site... je vais s...
Bonjour, lisez ce message SVP c'est très importants, alors voilà, peut etre que vous avez vu mon mots avec le problème que je savait pas avoir un pseu...
Bonsoir ! Petite question au sujet de FACEBOOK, en ce moment, je vois plein de gens qui "identifie" quelqu'un dans leurs statuts, et pour cela, il ...
Bonjour, Je viens poster pour vous demander de m'aider pour réussir à bloquer l'accès totale à Google. Pour ma part, j'ai réfléchi à l'idée du fic...
Bonsoir, Veuillez sincèrement me trouver une solution à ce problème urgent auquel je suis confronté. J'ai copier un dossier sur d'un ordinateur que j...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.