Les discussions
Facebook désactivé
Bonjour, JE n ai plus de compte ON me l à JE ne sais comment désactivé !!! J ai toute ma vie déçu JE suis mal !!! Configuration: iPhone / Safar...
Mon compte a été désactivé
RésoluBonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...
Je n'arrive plus a me connecté a facebook
Bonjour, Alors tout d'abord je tiens a précisé que j'arrive à ma connecté à Facebook sen problème, mais ce son pour la connexion des réseau sociau...
J'arrive plus a accède a mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai t...
Compte désactivé plusieurs fois
Bonjour, J'espère trouvé réponses à ce problème suivant qui m'arrive sur Facebook : Il y a 1 semaine je remet Facebook 8 mois après avoir supprimé...
Recherche
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à une amie sur faceboock je la trouve plus Configuration: iPad / Safari 10.0
Problème de connexion après mise en veille windows 10
Bonjour, depuis les dernières mises à jour de windows 10, je perds ma connexion internet à chaque mise en veille de mon pc. Je dois à chaque fois ...
Modification apparence journal
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, en me reconnectant à Facebook je me retrouve avec les différents colonnes du journal sérieusement réduites sur leur l...
Comment installer les applications de google play sur mon pc
Bonjour, Quequ'un pourrai me dire comment faire pour installer les applications de google play sur mon PC et savoir m'en servir comme sur un gsm........
Erreur
Bonjour Un message disant : impossible de charger la publication lorsque je veux ouvrir des notifications
Déblocage compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la page Facebook quand je clique sur le lien , quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp ? Configurat...
Supprimer son compte
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte instagram, mais je n'y ai plus accès. Le numéro de tel. et adresse email son faux .... comment faire ? ...
Wifi internet
Résoluje viens de changer de portable et il a détecté mon réseau wifi comment faire pour enregistrer mon numéro de box car il ne me l'a demandé au début et ...
Fusion de comptes deezer.
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai deux comptes Deezer. (Ça doit bien faire 5 ans que c'est comme ça ,mais j’atterris!!) Le premier créé a...
Retrouver un compte sans nom de famille
Bonjour, cette semaine j'ai fait un stage et je me suis rapproché de quelqu'un . J'ai voulu rechercher la personne sur facebook mais je ne connais pas...
Compte bloque
Bonjour, J'aimerai savoir comment débloque ton compte Facebook lorsqu'on te demande une pièce d'identité Configuration: Android / Chrome 55.0....
J'aimerai que vous me donniez des exemples de titres des sites d
Bonjour, Windows / Chrome 49.0.2623.112
Adresse1 et adresse 2
Bonjour, je suis entraîne de remplir un formulaire en ligne on me demande l'adresse 1 et l'adresse 2 c'est quoi exactement je dois écrire merci
Supprimée définifive
Bonjour, J'aurai aimer savoir comment supprimer mon facebook je veut plus voir ce facebook je veux pas juste désactiver je veux supprimer déffiniti...
Perte de mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Yahoo mail. Je suis en France présentement et du coup je n'ai pas la connexion de mon pays pour avoir accè...
Pub intempestive...
Bonsoir, L'invasion de pub (Pubdirecte) dans un site où je suis membre s'ouvre à chaque clic et m’énerve. J'utilise adblockplus qui est bien paramé...
Compte face facebook désactivé
Bonjour, je voudrais retrouver mon compte Facebook désactivé Configuration: Windows / Edge 15.15063
Directx12
RésoluBonjour, un lien fiable pour telecharger directx12 svp?? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014
Je ne peux me connectée sur badoo
Bonjour, je viens d acquérir un nouveau ordinateur et je ne peux accèder à on cpte Badoo que dois je faire ?? merci d avance Conf...
Blog
Bonjour, Buongiorno! I due unici blog che vorrei mantenere sono VolareVolando99.4 e The -swan- king, entrambi a nome mio.Antonio Ceci Tutti gli al...
J'ai des problémes avec mon compte facebook depuis hier.
Bonjour, je désir savoir pourquoi mon compte facebook et bloqué depuis hier et quoi faire pour le débloqué je me tien a votre disposition pour de re...
J'ai besoin d'un pseudo
J'ai besoin d'idée de Pseudo mon prénom est Elena merci.
Créer sa propre musique et enregistrer !
Bonjour, J'aurai besoin d'aide: j'aimerais trouvé un logiciel gratuit et sécurisé (sans virus) qui permettrais d'enregistrer sa propre musique (avec ...
Clash royal
Bonjour, clash royal ne repond plus
Reinscrition
Bonjour, j ai resilie mon compte je conctate.com .et je desirerai me reinscrire comment faire , en esperant reponse .merci Configuration: Windo...
Probleme de connexion sur le site je contacte
Bonjour Je n arrive plus à me connecter sur le site je contacte. Pourquoi alors que je suis membre depuis qq temps
Ma source d'information
Bonjour, Adresse électronique et mot de passe oublié
Je me suis tromper d'email et j'ariv pas récupéré mon mot de pas
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Quand j'ai créé mon compte je me suis tromper et écrivant mon adress email j'ai mit une lettre en trop et do...
Configuration
Bonjour, je n 'arrive pas à travailler avec google,firefox,etc comment faire Configuration: Windows / Firefox 47.0
J perdu mon mots de passé
Bonjour, j compté facebook j oublié le mot de passe j entre deux numéro de téléphone sur mon facebook un seul numéro j avec mois est l outre numé...
Oublier mon nouveaus mots de passe facebook suite a un piratage
Bonjour, Monsieur , Madame j'ai oublier mon de passe Facebook comment peut le récupérer mon adresse mail est la suivante ***@gmail .com mon té...
Compte i tune
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9537.53 J veux ouvrir compte i tune
Pconvecter
Bonsoir, utilisateur d'un mac depuis quelques année, je ne vais sur internet qu'à partir de Firefox et Google. Or, sans doute par un clic malheureux...
Envoi de mails a l etranger
Résolu/FerméSVP envoyer des Mails a l etranger comment faut il faire MERCI Pour la troisieme fois est-ce correct cette fois Merci
Messages disparue lors de suppression d'ami
Bonjour, Donc voila j'ai un problème, j'ai une personne qui m écrivais des messages, je l ai ai toutes sauvegardes mais il ma supprime et moi je l a...
Urgent - supprimer un message twitter deja envoyé
Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer un message privé déjà envoyé Merci d'avance pour votre réponse car c'est extrêmement urgent.
Compte désactivé
Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...
Compte désactivé
Bonjour, Bonjour mon compte facebook *** a été désactivé d"une maniere que j'arrive pas a comprendre mon dernier mot de passe *** mes photos mes a...
Désactivation de mon compte facebook à mon inssu
Bonjour, je ne peux me connecter à mon face book ....meme en changeant mes identifiants, ......on me signale à chaque fois que mon compte est désa...
Se désinscrire de facebook
Je souhaite me désinscrire de face book. Expliquez moi, SVP
Site pour configue de pc illimité
Salut ! Depuis un moment je voulais faire une config de malade pour pc (même si je l' achèterais pas) et le site Top Achat ne me permets pas de faire...
Personne peut ecrire sur mon mur facebook
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon Facebook. Depuis quelques temps, PERSONNE ne voit la barre "exprimez vous" sur mon mur donc PERSONNE ne pe...
Compte desactivé
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu la surprise de trouver mon compte FB désactivé. Impossible de contacter quelqu'un. Tout ce que j'ai pu faire c'est de...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé après un message de session expirée, j'en ignore la cause et je n'arrive pas à le réactiver. Que dois-je faire...
Récupère
RésoluBonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85