Paypal paiment plusieur fois possible ?

Fermé
zippper4 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 15 mars 2009 à 23:36
 Ben - 1 mai 2017 à 05:47
Bonjour,
Ma Question est très simple du moin si on connais la réponse :-) ,
alors voila j'ai trouver une guitare a acheter sue ebay , et j'ai demander au vendeur
si j'avais le possibilité de payer en 3 fois et il m'a répondu que oui , d'oû l'interet de ma question ;
-Est-il possible de payer en 3 fois avec Paypal un objet sur ebay ?

J'espere qu'une bonne âme pourra me répondre bientôt !


Merci au revoir ,
A voir également:

3 réponses

Salut !

Paypal va bientot proposer une option de paiement en plusieurs fois mais avec frais, je suis marchand ,j'ai reçu un Email de Paypal a ce sujet voici la copie du Mail:

Bonjour xxxxxxxxxxx,
Deux offres seront bientôt disponibles et intégrées automatiquement lors d'un paiement PayPal :
Une offre de crédit instantanée
Pour les paiements supérieurs à 120€, vos clients pourront faire une demande de crédit renouvelable PayPal et obtenir une réponse de principe immédiate. Si la réponse est positive, la transaction sera immédiatement autorisée et permettra au client de finaliser sa commande sur votre site. Une fois accepté, le crédit renouvelable sera disponible à tout moment comme source d'approvisionnement de son compte PayPal.
56
Bonjour merci pour cette bonne nouvelle
0