Paypal paiment plusieur fois possible ?
Fermé
zippper4
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
-
15 mars 2009 à 23:36
Ben - 1 mai 2017 à 05:47
Ben - 1 mai 2017 à 05:47
A voir également:
- Payer en plusieurs fois airbnb paypal
- Paypal paiement 4 fois entre particulier - Meilleures réponses
- Airbnb paypal 4x - Meilleures réponses
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Puis-je payer une location AirBnB avec une carte prépayée PCS? - Forum Consommation & Internet
- Problème 4 fois sans frais paypal - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut !
Paypal va bientot proposer une option de paiement en plusieurs fois mais avec frais, je suis marchand ,j'ai reçu un Email de Paypal a ce sujet voici la copie du Mail:
Bonjour xxxxxxxxxxx,
Deux offres seront bientôt disponibles et intégrées automatiquement lors d'un paiement PayPal :
Une offre de crédit instantanée
Pour les paiements supérieurs à 120€, vos clients pourront faire une demande de crédit renouvelable PayPal et obtenir une réponse de principe immédiate. Si la réponse est positive, la transaction sera immédiatement autorisée et permettra au client de finaliser sa commande sur votre site. Une fois accepté, le crédit renouvelable sera disponible à tout moment comme source d'approvisionnement de son compte PayPal.
Paypal va bientot proposer une option de paiement en plusieurs fois mais avec frais, je suis marchand ,j'ai reçu un Email de Paypal a ce sujet voici la copie du Mail:
Bonjour xxxxxxxxxxx,
Deux offres seront bientôt disponibles et intégrées automatiquement lors d'un paiement PayPal :
Une offre de crédit instantanée
Pour les paiements supérieurs à 120€, vos clients pourront faire une demande de crédit renouvelable PayPal et obtenir une réponse de principe immédiate. Si la réponse est positive, la transaction sera immédiatement autorisée et permettra au client de finaliser sa commande sur votre site. Une fois accepté, le crédit renouvelable sera disponible à tout moment comme source d'approvisionnement de son compte PayPal.
1 mai 2017 à 05:47