Obligé d'utiliser un DNS
LightGolgotCCM
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment eu des problèmes avec ma freebox V6 révolution et j'ai appelé le SAV, qui m'a réinitialisé mes paramètres réseaux. Le souci, c'est que je lui ai dit que sur mon pc, j'avais le DNS 8.8.8.8 8.8.4.4(DNS google) et il a re-paramètré la freebox en fonction de ce DNS. Mais j'ai également un ordi de travail, sur lequel je n'ai pas le droit de faire des modifications, et sur lequel je n'ai pas de DNS. du coup, impossible de se connecter. Pourriez vous m'aider à configurer la box de manière à ne plus avoir besoin de DNS s' il vous plait? Merci d'avance pour vos réponses
J'ai récemment eu des problèmes avec ma freebox V6 révolution et j'ai appelé le SAV, qui m'a réinitialisé mes paramètres réseaux. Le souci, c'est que je lui ai dit que sur mon pc, j'avais le DNS 8.8.8.8 8.8.4.4(DNS google) et il a re-paramètré la freebox en fonction de ce DNS. Mais j'ai également un ordi de travail, sur lequel je n'ai pas le droit de faire des modifications, et sur lequel je n'ai pas de DNS. du coup, impossible de se connecter. Pourriez vous m'aider à configurer la box de manière à ne plus avoir besoin de DNS s' il vous plait? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Utiliser un dns sécurisé ce paramètre est désactivé sur les navigateurs gérés
- Changer dns - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Si vous l'avez résolue vous-même, il pourrait être intéressant de poster la solution trouvée pour les autres internautes.
Cordialement