Les discussions

Interdire la publication de photos/vidéos

Bonjour, Je souhaite protéger mon compte facebook. En interdisant à tous mes contacts de ne publier aucune vidéo ou photos sur ma page. Est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
nana10a

Ma connection

Bonjour, je me suis inscrit au 14 jours d'essais gratuit aujourd’hui et je n'est toujours pas de confirmation par mail pour mon accées de télécharg...

TheCreepy31

Comment réinstaller adobe, je l'ai supprimé par erreur?

J'aimerais réinstaller Adobe pour visualiser certains documents.

vieu bison boiteu

Je veux mettre des caractères spécifiques sur le nom de mon face

Résolu

Bonjour sur Facebook je vois des personnes qui ont des noms accentués et je voudrais faire pareille mais je n'y arrive pas aidez moi svp

Utilisateur anonyme

"membre depuis..."

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir une nouvelle notification qui apparaît sur les profils, qui est: "membre depuis (la date)", or, pour ma part, je ne so...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage de la langue française

Fermé

Bonjour, toujours le probleme d'affichage de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Courriers électroniques indésirables en abondance

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, Alors voilà, je suis une grande habituée des "newsletters", j'inscris fréquemment mon adre...

madmyke

Probleme de langue

bonjour j'ai un probleme de langue sur mon facebook je voudrai remettre sur ma page la langue française et merci

Utilisateur anonyme

Retrouver ses contacts sur une ex adresse facebook .

Bonjour, bjr, je viens solliciter votre aide si possible, j' avais une adresse facebook depuis + de 3 ans et là ,j'ai ete obligé de cha...

Utilisateur anonyme

Problèmes avec facebook

Bonjour, je viens vous soumettre une question , que puis j' faire pour que mon pc arrete de me marquer fb ne répond pas , cela me bloque en permanen...

Lerendra

Www.history.military.mil

Bonjour , Depuis plus d'un mois , je ne parviens plus à me connecter sur ce site alors que je le faisais régulièrement auparavant. J'ai tout essayé...

choubaka

Remerciement

Bonjour oui bonjour je vous remerci de votre service

Xileh

Problem avec une site web!

Bonjour, j'ai affiche un site web du nom www.12coupsdemidi.fr/ c'est un jeux online mais je peut pas affiche le contenu de cette pages ca me dit We...

Missy55

J'arrive pas à contacter sur facebook

J'ai un problème avec mon Facebook j'arrive pas à connecter j'avais oublié mon mot de passe j'ai changé mon numéro de téléphone alors s'il te plaît ai...

Utilisateur anonyme

Comment appeler la réunion depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le numéro à composer pour appeler un numéro fixe situé à La Réunion, depuis un pays étranger: Afrique du Sud, Aust...

Sandy

Prélèvement france telecom erreur de plus de 10 euros passée

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un prélèvement qui habituellement était de 39,19 euros mensuels pour internet freebox telephone ect.. et je recois don...

kaumune

Pourquoi ça me met connexion réussie mais pas d'accès au net ?

Bonjour, J'utilise free wifi, ça me met connexion au service réussie mais à chaque fois ça me renvoie à la page free.wifi.fr et je dois revalider, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
SOSODUBRONX

Impossible de me connecter sur badoo

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site Badoo avec mon PC portable. Quelqu'un a t il une manip. à m'indiquer ? Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
lea

Navigateur qui revient tout seul en arrière

Résolu

Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Alphy

Problème avec facebook

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter cela m'affiche sa Comment faire pour me reconnecter

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Page d'acceuil facebook

Bonjour, Comment désactiver sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ethernet ou wifi ?

Résolu

J'ai l'impression qu'à la suite d'une modification que j'ai faite -au hasard- sur la configuration de mon internet, je suis passée du mode "wifi" au m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Compte facebook

Bonjour, sur Facebook j'ai rentré les coordonnées d'une amie qui était chez moi et depuis je ne peux plus me connecter sur mes coordonnées. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andrenzo

Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook

Résolu

Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le bloquage

Bonjour. J'ai mon compte fecoobok il veut pas me connecter et il me dit que il faut configuration de la i d'entités

Utilisateur anonyme

Yes messenger

Résolu

Bonjour, comment de desabonner de yes messenger Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chouya

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension

Dori@n

Plusieurs messages de suite

Bonjour, Plusieurs messages envoyés l'un à la suite de l'autre ne peuvent pas tous être lus dans la boite de notification ??? donc pourquoi demeuren...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Anonyme

Youtube ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, pourquoi les site comme www.youtube.com ou www.dailymotion.com ne marche pas sur mon ordinateur. merci

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
LeHelpeurDeFrance

Supprimer un site free

Bonjour je souhaite supprimer un site free pour lequel je n'ai pas les codes Comment faire? merci à vous

SKYMWebDev

Plus de connexion avec ordi

Bonjour Depuis 3jours mon ordi Asus ne se connecte plus à internet. Je suis en réseau et tous les autres appareils fonctionnent. Message affiché : ...

marsubine

Page blanche sur facebook

bonjour, je suis sous Windows xp et j ai installer Mozilla , quand je suis sur facebook de temps en temps ça me met une page blanche , j attend un pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
patricenina

Connexion site web impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le serveur "http://mister.express.free.fr", comme il me demande suite à l'achat chez eux de l'interface EL...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio1987

Mon frére arrive a prendre touts le débit help !

Bonjour, chez moi nous somme presque 6 PC en wifi chez free donc pas terrible je télécharge avec 500 KO/s et mon frére qui fait des étude en réseaux...

Walkayer

Vidéo

Bonjour, Dans la rubrique "ce jour là" Facebook me dit bien avec qui je suis devenue amie et en quelle année, sauf que je n'ai pas la vidéo qui s'af...

Ninie

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai ete piraté , et mon compte a eteb bolqué , comment faire pour le recuperer , merci , j'ai surtout peur que mon compte ne serve impunem...

Utilisateur anonyme

Foxmail : impossibe d'imoprter @9online

Résolu

Graves problème avec la messagerie NEUF. J'ai installé Foxmail pour remplacer Outlook Express, et je n'arrive plus à importer certaines boîtes. Mon c...

Yvon

Configuration de mon mobile blackberry 9790

Bonjour, je rencontre un problem avec mon telephone black berry 9790. Je n'arrive pas a me connecter sans la presence d'un reseau wi-Fi: message( la n...

gohan91

Site internet : élément visible sur un pc et pas sur un autre ?

Bonjour, Problème bizarre, un peu difficile à expliquer ... Quand j'ouvre la page d'accueil de mon site, je constate ce qui compose cette page. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
unclebill

Réclamation

Bonjour, Je me connecte sur votre site depuis des années, j'achète sur le bon coin et c'est très bien. Cependant ce matin j'ai voulu consulter une ...

Xileh

Instagrame

Bonjours voila j'ai mis des photo de moi sur instagrame et il y une personne qui commente mes photo . Je voudrait savoir si c'est possible de bloquer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gohan91

Connaitre qui se connecte au raiseau sociaux pendant le travail

Bonjour Nous perdons beaucoup de productivité de nos cadres et j'aimerai bien savoir à quoi se connectent t'ils pendant les horaires de travail. Mer...

agilitateur

Voler ou garder un compte google+

Salut je voudrais savoir, si j'ai le compte google de quelqu'un et que je veux le garder en changeant le mot de passe je peux avoir un truc dans le ge...

monpoit-henry

Ordi bloque

bonjour mot de pass oublie j'en fait un mais rien a faire c'est un ordi asus rien sur l'ecran pour que je puisse reinitialise...

Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon facebook

comment recuperer mon ancien facebook habtoun zoubida j aie recue bcp de coe mais sa n a pas marcher comment faire et mille mercis Co...

Utilisateur anonyme

Connexion

bonjour je ne trouve pas ma connexion facebook -- Bien sinçèrement 

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur mon pc

Bonjour, Sur ma tablette et mon telephone pas de problème mais sur mon PC impossible. Y a t il une solution merci. Configuration: iPad / Safari 5....

Utilisateur anonyme

Probléme de retrouver ma connection , j'ai une page d'inscrition

Bonjour, j'ai certaine fait une mauvaise manipulation, je suis sur Facebook, mais malgré que je donne les information, sur une page (malheureusement ...

Utilisateur anonyme

Question sur messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...

Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...

Dori@n
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000