Les discussions

Cv models

salut a tous ! qlq'un connait-il des coins sur la toile ou je pourrais des models de CV plus appropriés et gratuit ..je vous remercie !

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
resokoum

Les pages jaunes algérie

Pourquoi quand je reçois une demande de devis sur le site www.pagesjaunes-dz.com je click sur le lien consulter ma demande rien ne se passe. merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
resokoum

Efface mon copte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudre efface mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Suggestion d'amis étrange

Bonjour, Depuis quelques semaines je viens de découvrir quelque chose sur mes suggestions d'amis. Je travail dans un cabinet dentaire, je vois donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte fb temporairement verrouillé pour raisons de sécurit2

Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être brutalement verrouillé pour des raisons de sécurité et j'ignore pourquoi. Dans un premier temps, on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Téléchargement sur serveur freebox lent

Bonjour, Depuis hier soir, quand je lance un telechargment sur ma box le téléchargement est très lent (entre 500 ko/s et 1 Mo/s alors que les résulta...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Facebook messenger sur samsung galaxy ace

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est normal que je sois automatiquement connecté à facebook messenger sur mon samsung ? Meme apres avoir éteint p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lilou

Mot de passe oublié

Bonjour, Jai ouvert un autre compte avec le numero de mon ancien compte. Et avec le meme nom .jaimerais desactiver l nouveau pour activer l'ancien c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
felecite ngobayii

Connexion

 Résolu

Bon soir Je cherche a me connectersur internet avec windows10 car j ai le message. 'wI Fi n'a pas de configuration IP valide Merci de reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mesnay39

600go uploadé

Bonjour, après seulement 5 jours, mon abonnement internet (Proximus) est déja utilisé à 100% (300Go par mois) . Lorsque je regarde la consommation, j...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
yanb3

Es ce que l on voit qui viste son profil sur feecebook

Bonjour, puis je regarder le profil d'une personne sens qu elle ne s en rende compte Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lolo

Je ne reçois pas le code de sécurité de mon compte instagram

 Résolu/Fermé

Salut à tous. Je me suis inscris sur il y a deux jours. Au début tout allait bien, je pouvais liker, commenter les photos des autres, et même poster ...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sabahbou11

Wifi avec xp

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur de bureau qui a du être éloigné de la box pour laisser la place a du nouveau matériel. Afin de continuer à commu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeannets

Problème de ping élevé sur internet

Bonjour, Depuis peu j'ai des grosses montées de ping qui varie entre 400 et 16000 ( plus fréquemment vers 14000-15000 de ping ) lorsque je lance goo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Zerka33

Arnaque

Bonjour, vous notez GRATUIT, et c'est 3 € , que veut dire gratuit pour vous Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
piquesous

Logicom

bonjour ma tablette est abimé d un coté c est tous blanc on ne voit rien on ne peux plus l utiliser et puis c est aussi un peux noir et il y a des pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
piquesous

Coupures internet.

Bonsoir. je suis toujours pas douée en informatique. J'ai comme FAI "orange". Sur mon ordinateur de bureau (unité centrale) des coupures d'internet ....

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
pounou

Problème carte réseau et plus d’accès wifi

et je ne peux pas faire de point de restauration

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Nom d'inscription

Bonjour, bonjour , moi j'ai oublié mon nom d'inscription facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Jimpix

Aide pour utilisation ambilight

Bjr j'ai un kit hue mais je n'arrive pas a utiliser ambilight alors que JB'ai une télé Philips smart TV aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Support Philips

Inscription à un groupe

Bonjour, si je m'inscrit à un groupe, est ce que mes amis sont au courant? Merci de votre réponse Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire la visa et mon compte bancaire sur paypal

Bonjour je n'arrive pas à lier ma visa et mon compte bancaire sur Paypal alors que j'ai de l'argent sur mon compte . Ca me dit impossible de lier c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bellavita76520

Plus de connection

bonjour , depuis ce matin je ne peux plus me connecter au réseau

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeannets

Impossible de contacter le serveur sur les vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu, sur certaines vidéos de certains site, le message suivant: impossible de contacter le serveur. Que ce passe t'il? comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Marcel43

Recuperation de compte facebook

je Stp comment je peux recuperer mon compte facebook apres de ma demander de confirmer mon identité pourtant mon nom et prenom sont correcte Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compte

Bonjour, J'ai signaler ce matin que quelqu'un ce fait passer pour moi il a créer un compte a mon nom. Et vous avez bloqué mon compte comme si cela e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver des personnes sur facebook

 Résolu

Bonsoir Facebook a changé tout son systeme de recherche de personnes sur facebook. Comment fait-on pour trouver une personne?? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
madmyke

Piéce d'identité

Bonjour, je dois vous envoyer une pièce d'identité mais impossible veuillez m'aider Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bendrop

Facebook très lent

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi Facebook est si lent depuis aujourd'hui et sur n'importe quel navigateur. J'ai pourtant vidé le cache sur tous mes navigateurs. Me...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
nicolsman

Conversation ancienne de snap qui revient

Bonjour, Voilà, je viens d'ouvrir snap et bizarrement, dans ma "bibliothèque de snap", une conversation du 28 mai est remonté en première ! Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lepadoue37

Problème commande amazon

Bonjour, J'ai effectué plusieurs commandes sur Amazon cette nuit. Au début, tout allais bien, je reçois le courriel de confirmation et vois que ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Blacks

Gros problème de connexion avec code améli

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un gros problème avec le code pour ouvrir mon compte améli, j'ai téléphoné et on me répond que "vous avez fait une demande...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29

Les disque dur externe ralentissent la connexion internet

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mes disques dur externe ralentissent ou plantent ma connexion internet. Tous les voyants sont pourtant au ver...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
miniring

Historique

Bonjour, j'ai un petit souci, j'aurais voulu supprimer de Facebook l'historique ou l'on voit que j'ai joué à Majhong, je clique donc sur le crayon on ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bretille

Création d'un deuxième compte

Bonjour, depuis un moment, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. C'est une autre personne qui se trouve comme propriétaire du compte alo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pages de sites très très lentes à s'ouvrir

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 Windows 8.1 Je navigue sous chrome et aucun souci jusqu'à aujourd'hui. Pour certains sites, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
letterina

Ami retiré de ma liste

Bonjour, un ami m'a retiré de sa liste, peut il voir mon profil Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Unzipper via navigateur?

Bonsoir à tous! J'ai besoin d'un unzipper browser-based qui prenne en charge les fichiers APK, à cause d'une session admin foireuse à laquelle je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
El_Rigolo

J'ai perdu ma connexion en me déconnecter

Bonjours je me suis déconnectée de facebook et je n arrive pas à me connecter merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
martinfrancois

Mettre ma page en français s'il vous plait

Bonjour, Je voulais juste que ma page Facebook soit en Français c'est tout et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.75

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer son pc en point d'accès wifi - windows 7

Bonjour , Je voudrai si je peux acheter n importe quelle carte wifi ( pas chers ) pour mettre un téléphone et une tablette ? Merci aà vous !

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jackjack59

Récupéré mon compte

 Fermé

Bonjour, cela fait déjà plus d'un mois vous m’avez supprimé mon compte de facebook pourquoi et quel motif vous m'avez demandé ma carte identité ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Sourisverte2

Piratage ou pas?

Bonjour, QUAND JE VEUX ENTRER DS F B C EST ECRIT /Bonjour Martine, protégeons votre compte Pour protéger votre compte Facebook, nous allons vous g...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^

Comment une page fantome sur son propre compte facebook

Bonjour, j'ai une page facebook mais je voudrais créer une page fantome ou je peux garder une certaine vie privée mais dont l'accé sera restreint a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^

Hklm software

hklm software c'est quoi

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kaumune

Facebook: changement de nom impossible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changé mon nom sur facebook mais je ne parviens pas à le faire: ils me repondent toujours "Impossible de changer de nom car vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir les photos de mon ordinateur?

Bonjour, avec Facebook quelqu'un peut il voir les photos stockées sur le disque dur de mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Face time

bonjour. je viens d' acheter Imac et je ne sais pas comment effacer un contact. sur face time merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
bendrop

Facebook a bloqué mon compte

 Résolu

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Comment créer une liste dans mon compte twitter ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien dans mon compte qui me permet de créer des listes. Dans mon profil j'ai bien LISTE / en propriété / abonnement / membres ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
POUNN
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000