Les discussions

Kouak69 Facebook

Problème à cause de la sécurisation...

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème. Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
cricridavdav Réseaux sociaux

Synchronisation des calendriers

Bonsoir, J'ai plusieurs sites de location vacanciers et il faut que je synchronise mes calendriers. Comment dois-je faire ? Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cricridavdav
Jean-Luc06700 Facebook

Connexion gestionnaire de publicité facebook

Bonjour Je me connecte sur facebook sur mes page mais des que je vais sur mon gestionnaire de publicité Il ne charge qu a 98 % Sur facebook audience...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mamy arlette
frrise17 Réseaux sociaux

Adresse mail

Bonjour, je voudrais changer l'adresse mail de l'administrateur merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme
jeanmarie374 Réseaux sociaux

Ralentissement pc

Résolu

bonjour , apres une restauration systeme , mon pc est devenu tres lent . je ne peux plus acceder aux jeux sur facebook . que dois je faire ? sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21
Badde Facebook

Jai pas email

Bonjour, Jai un compte facebook mais avec email avec numéro teleohonne je pré faire un email c'est ça mon problème merci Configuration: Android / C...

Utilisateur anonyme
boukess Facebook

Carte d identité

Fermé

Bonjour, J ai perdu ma carte national d identité j ai pas le numéro de la carte en tête dans qu'elle circonstance pourriez vous m aidé Veuillez re...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xileh
jokerson@ Réseaux sociaux

Répéteur wifi qui ne fonctionne pas .

Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon répéteur wifi dévolo ( acheté à 39,9 euros chez darty ) Après plusieurs tentative, et en ayant suivi le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jokerson@
mamalouka Facebook

Amis cachés sur fb même si pas bloqués :(

Bonjour, mon ex copain a ajouté des personnes sur son facebook en ami..il est passé de 54 à 56 mais ces deux personnes sont invisibles depuis mon mu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mamalouka
Annette45 Facebook

Personne malhonnête

Fermé

Bonjour, Une personne se faisant passer pour Pascal soetens dit Pascal le grand frère pour soit disant faire gagner un iphone 7 demande de tel d'abo...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Jimpix
Éole Auvent Réseaux sociaux

Adresse

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'habite le Québec pour le moment et n'ai plus accès aux programmes de la télé française qu'on trouve normalement sur int...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bazfile
Houda semeh Réseaux sociaux

Cherche mon adresse email

Bonjour, Je cherche mon adresse email Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

piquesous
annoeullinoise Réseaux sociaux

Icone sur page d accueil

bonjour et merci d'avance mon pc est un windows 10 et je n'arrive pas à mettre l'icone de sfr sur mon mur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0....

Sergio39
alainphotophoto Réseaux sociaux

Débit internet

Bonjour, comment mesurer le débit de la ligne téléphonique. je la trouve très lente car je ne peux pas utiliser une radio internet sans qu'il y ait sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cado21
nacer_208 Réseaux sociaux

Erreur sur les donnees

Bonjour, pendant mon inscription une erreur s est introduite s agissant du sexe comme etant de sexe feminin alors que je suis un homme

550tintin
aggur Facebook

Suprimer mon cont bf

Résolu

Bonjour, Je veux suspandre mon compt facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

gugu01
thanina Réseaux sociaux

Problème replay

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Archos, et je n'arrive pas à aller sur Mytf1 Replay, on voit la première image de la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
thanina
naznaz Twitter

Utiser twitter

Bonjour, inscrit sur twitter je ne sais comment lire les commentaires , aussi comment réagir aussi aux commentaires comme les autres . Merci de ...

bendrop
S.g Facebook

Fil d'actualité - j'aime

Bonjour dans mon fil d'actualité j'ai mis un j'aime sans faire exprès à une publication publique mais je l'ai enlevé juste après, mes amis verront il...

Utilisateur anonyme
Lyne Lessard Facebook

Mise a jour

Bonjour, les mise a jour se font t'elle seul et je veut savoir si elle s'archive seul Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme
regis95800 Réseaux sociaux

Partager un planning en lecture seule

Bonjour, j'ai besoin de partager un planning en lecture seule; j'écris sur mon planning google, celui qui veut consulte mon planning sur son ordi ...

Nergax
liwei Réseaux sociaux

Pinterest

Résolu

Bonjour, Je reçois de la pub sur pinterest. J'essaye de créér un compte je n'y arrive pas ils ne reconnaissent pas mes adresses mails ni mots de pa...

brupala
Bernadette Fournier-Vallet Facebook

Récupèrer mon compte faceboox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

gugu01
Ced646 Facebook

Profil visible malgré blocage?

Bonjour, Bonjour, J'ai une question qui n'a finalement, je le sais, que peu d'importance mais qui me taraude. J'explique la chose: mon ex m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme
Alachiel Réseaux sociaux

Connection qui lag sans raison apparente

Bonjour, Je suis un étudiant seul dans mon appartement . J'ai une super connexion comparé à mon ancienne , je monte à 23000 kb/s en débit descendan...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pliphano
liilou82 Réseaux sociaux

Interdire l'acces a mon reseau wifi

Bonjour, Il y quelques mois que j'ai internet a la maison. Vivant actuellement dans une résidence, mon voisin m'a gentillement demander s'il pouva...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Vindiou
caramel1990 Facebook

Me deconnecter de facebook

bonjour j aimerai me déconnecter du Facebook , comment on fait ??? merci bonne fin soiree caramel

Anonyme
Chtimi18 Réseaux sociaux

Vendre des fichiers 3d

Bonjour à tous; Je suis actuellement en étude et j'emploie au quotidien un programme qui me permet de modéliser des pièces et donc, par la suite, de ...

Chtimi18
titine95 Facebook

Windows 10 et jeux facebook

Bonjour, He ne peux plus ouvrir certains jeux Facebook Demande de mise à jour de Adobe flash player et pas moyen de le faire Avez vous une idée ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
titine95
Lucas102b Facebook

Impossible de publier une vidéo sur facebook

Bonsoir, et bonne année à tous pour commencer ! Je vous explique mon soucis, je n'arrive tout simplement plus à publier de vidéos sur Facebook suite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Geopra Facebook

Piratage de compte

Résolu

Bonjour, J'ai subi un piratage il ya quelques dizaines de minutes, et j'ai reçu par mail l'adresse IP de la machine qui s'est connectée à mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Geopra
Joëlle Paquay Facebook

Supprimer message

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les messages que j'ai écrits chez son "interlocuteur" ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Judge_DT
nicopendra Réseaux sociaux

Ethernet na pas de configuration ip valide

Bonjour les gens! je post ici en espérant que mon sauveur y sera! x) explication depuis ptètre 2 semaines, ethernet a cessé de fonctionner (mais pas...

nicopendra
aslen_del_ca Twitter

Problème d'affichage d'image sur mon compte twitter

Salut, je voulais vous parler de mon problème sur twitter, l'affichage de mes photos n'apparaissent pas directement seulement avec une autorisation e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
aslen_del_ca
Morgane Réseaux sociaux

Envoyer un message

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer un messages sur we heart it alors j'aimerai bien savoir svp. Merci! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ciso126060
Annez Réseaux sociaux

Réouvrir un dossier wetransfer

J'ai téléchargé un dossier que m'a envoyé un ami Je ne l'ai pas écouté en entier Comment y revenir à la bonne page ou au temps où je l'ai laissé ? ...

Annez
Girawo17 Réseaux sociaux

Connexion

Résolu

Bonjour a tous Je ne m'y connais pas trop et voudrais savoir si une connexion WPA est sécurisé ? Et si une connexion EAP SIM (Free Wifi Secure) est...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Girawo17
Pacha Twitter

Quelqu'un se connecte sur mon compte twitter ?

Bonjour, Je voulais savoir, lorsqu'une personne pirate et se connecte sur le compte de sa victime, mais qu'il ne change rien c'est à dire ni son mdp ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pacha
Marvin.45 Snapchat

Appareil photo snapchar

Bonjour, J'ai un problème avec mon wiko sunset 2 quand je me connecte sur snap il n'y a plus le bouton appareil photo en haut à droite pour changer ...

Marvin.45
bellemaya2 Réseaux sociaux

Probleme de me connecter

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux allé sur le site car il me disent pas avant 24 hrs et j'ai remplie tout mon pseudo et mon courriel ...

Coren44
maudger Réseaux sociaux

Clé de sécurité

Bonjour, En réponse à Bendrop en effet quand je tape Q c'est bien A qui s'affiche . comment remettre mon clavier en AZERTY . Merci de votre aide Co...

spylller
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000