Les discussions
Interdire la publication de photos/vidéos
Bonjour, Je souhaite protéger mon compte facebook. En interdisant à tous mes contacts de ne publier aucune vidéo ou photos sur ma page. Est ce po...
Ma connection
Bonjour, je me suis inscrit au 14 jours d'essais gratuit aujourd’hui et je n'est toujours pas de confirmation par mail pour mon accées de télécharg...
Comment réinstaller adobe, je l'ai supprimé par erreur?
J'aimerais réinstaller Adobe pour visualiser certains documents.
Je veux mettre des caractères spécifiques sur le nom de mon face
RésoluBonjour sur Facebook je vois des personnes qui ont des noms accentués et je voudrais faire pareille mais je n'y arrive pas aidez moi svp
"membre depuis..."
RésoluBonjour, Je viens de découvrir une nouvelle notification qui apparaît sur les profils, qui est: "membre depuis (la date)", or, pour ma part, je ne so...
Probleme d'affichage de la langue française
FerméBonjour, toujours le probleme d'affichage de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Courriers électroniques indésirables en abondance
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, Alors voilà, je suis une grande habituée des "newsletters", j'inscris fréquemment mon adre...
Probleme de langue
bonjour j'ai un probleme de langue sur mon facebook je voudrai remettre sur ma page la langue française et merci
Retrouver ses contacts sur une ex adresse facebook .
Bonjour, bjr, je viens solliciter votre aide si possible, j' avais une adresse facebook depuis + de 3 ans et là ,j'ai ete obligé de cha...
Problèmes avec facebook
Bonjour, je viens vous soumettre une question , que puis j' faire pour que mon pc arrete de me marquer fb ne répond pas , cela me bloque en permanen...
Www.history.military.mil
Bonjour , Depuis plus d'un mois , je ne parviens plus à me connecter sur ce site alors que je le faisais régulièrement auparavant. J'ai tout essayé...
Remerciement
Bonjour oui bonjour je vous remerci de votre service
Problem avec une site web!
Bonjour, j'ai affiche un site web du nom www.12coupsdemidi.fr/ c'est un jeux online mais je peut pas affiche le contenu de cette pages ca me dit We...
J'arrive pas à contacter sur facebook
J'ai un problème avec mon Facebook j'arrive pas à connecter j'avais oublié mon mot de passe j'ai changé mon numéro de téléphone alors s'il te plaît ai...
Comment appeler la réunion depuis l'étranger
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître le numéro à composer pour appeler un numéro fixe situé à La Réunion, depuis un pays étranger: Afrique du Sud, Aust...
Prélèvement france telecom erreur de plus de 10 euros passée
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un prélèvement qui habituellement était de 39,19 euros mensuels pour internet freebox telephone ect.. et je recois don...
Pourquoi ça me met connexion réussie mais pas d'accès au net ?
Bonjour, J'utilise free wifi, ça me met connexion au service réussie mais à chaque fois ça me renvoie à la page free.wifi.fr et je dois revalider, ...
Impossible de me connecter sur badoo
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site Badoo avec mon PC portable. Quelqu'un a t il une manip. à m'indiquer ? Merci Confi...
Navigateur qui revient tout seul en arrière
RésoluBonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...
Problème avec facebook
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter cela m'affiche sa Comment faire pour me reconnecter
Page d'acceuil facebook
Bonjour, Comment désactiver sur Facebook
Ethernet ou wifi ?
RésoluJ'ai l'impression qu'à la suite d'une modification que j'ai faite -au hasard- sur la configuration de mon internet, je suis passée du mode "wifi" au m...
Compte facebook
Bonjour, sur Facebook j'ai rentré les coordonnées d'une amie qui était chez moi et depuis je ne peux plus me connecter sur mes coordonnées. Comment fa...
Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook
RésoluBonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...
Le bloquage
Bonjour. J'ai mon compte fecoobok il veut pas me connecter et il me dit que il faut configuration de la i d'entités
Yes messenger
RésoluBonjour, comment de desabonner de yes messenger Configuration: Windows / Firefox 50.0
Chouya
RésoluBonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension
Plusieurs messages de suite
Bonjour, Plusieurs messages envoyés l'un à la suite de l'autre ne peuvent pas tous être lus dans la boite de notification ??? donc pourquoi demeuren...
Youtube ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, pourquoi les site comme www.youtube.com ou www.dailymotion.com ne marche pas sur mon ordinateur. merci
Supprimer un site free
Bonjour je souhaite supprimer un site free pour lequel je n'ai pas les codes Comment faire? merci à vous
Plus de connexion avec ordi
Bonjour Depuis 3jours mon ordi Asus ne se connecte plus à internet. Je suis en réseau et tous les autres appareils fonctionnent. Message affiché : ...
Page blanche sur facebook
bonjour, je suis sous Windows xp et j ai installer Mozilla , quand je suis sur facebook de temps en temps ça me met une page blanche , j attend un pe...
Connexion site web impossible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le serveur "http://mister.express.free.fr", comme il me demande suite à l'achat chez eux de l'interface EL...
Mon frére arrive a prendre touts le débit help !
Bonjour, chez moi nous somme presque 6 PC en wifi chez free donc pas terrible je télécharge avec 500 KO/s et mon frére qui fait des étude en réseaux...
Vidéo
Bonjour, Dans la rubrique "ce jour là" Facebook me dit bien avec qui je suis devenue amie et en quelle année, sauf que je n'ai pas la vidéo qui s'af...
Compte facebook piraté
Bonjour, j'ai ete piraté , et mon compte a eteb bolqué , comment faire pour le recuperer , merci , j'ai surtout peur que mon compte ne serve impunem...
Foxmail : impossibe d'imoprter @9online
RésoluGraves problème avec la messagerie NEUF. J'ai installé Foxmail pour remplacer Outlook Express, et je n'arrive plus à importer certaines boîtes. Mon c...
Configuration de mon mobile blackberry 9790
Bonjour, je rencontre un problem avec mon telephone black berry 9790. Je n'arrive pas a me connecter sans la presence d'un reseau wi-Fi: message( la n...
Site internet : élément visible sur un pc et pas sur un autre ?
Bonjour, Problème bizarre, un peu difficile à expliquer ... Quand j'ouvre la page d'accueil de mon site, je constate ce qui compose cette page. Mai...
Réclamation
Bonjour, Je me connecte sur votre site depuis des années, j'achète sur le bon coin et c'est très bien. Cependant ce matin j'ai voulu consulter une ...
Instagrame
Bonjours voila j'ai mis des photo de moi sur instagrame et il y une personne qui commente mes photo . Je voudrait savoir si c'est possible de bloquer ...
Connaitre qui se connecte au raiseau sociaux pendant le travail
Bonjour Nous perdons beaucoup de productivité de nos cadres et j'aimerai bien savoir à quoi se connectent t'ils pendant les horaires de travail. Mer...
Voler ou garder un compte google+
Salut je voudrais savoir, si j'ai le compte google de quelqu'un et que je veux le garder en changeant le mot de passe je peux avoir un truc dans le ge...
Ordi bloque
bonjour mot de pass oublie j'en fait un mais rien a faire c'est un ordi asus rien sur l'ecran pour que je puisse reinitialise...
Comment recuperer mon facebook
comment recuperer mon ancien facebook habtoun zoubida j aie recue bcp de coe mais sa n a pas marcher comment faire et mille mercis Co...
Connexion
bonjour je ne trouve pas ma connexion facebook -- Bien sinçèrement
Je n'arrive pas à me connecter sur mon pc
Bonjour, Sur ma tablette et mon telephone pas de problème mais sur mon PC impossible. Y a t il une solution merci. Configuration: iPad / Safari 5....
Probléme de retrouver ma connection , j'ai une page d'inscrition
Bonjour, j'ai certaine fait une mauvaise manipulation, je suis sur Facebook, mais malgré que je donne les information, sur une page (malheureusement ...
Question sur messenger
RésoluBonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...
Récupération compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...