Problème à cause de la sécurisation...
Bonjour, je vais vous expliqué mon problème. Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un...
Bonjour, je vais vous expliqué mon problème. Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un...
Bonsoir, J'ai plusieurs sites de location vacanciers et il faut que je synchronise mes calendriers. Comment dois-je faire ? Merci pour votre aide ...
Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...
Bonjour Je me connecte sur facebook sur mes page mais des que je vais sur mon gestionnaire de publicité Il ne charge qu a 98 % Sur facebook audience...
Bonjour, je voudrais changer l'adresse mail de l'administrateur merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
bonjour , apres une restauration systeme , mon pc est devenu tres lent . je ne peux plus acceder aux jeux sur facebook . que dois je faire ? sachant ...
Bonjour, Jai un compte facebook mais avec email avec numéro teleohonne je pré faire un email c'est ça mon problème merci Configuration: Android / C...
Bonjour, J ai perdu ma carte national d identité j ai pas le numéro de la carte en tête dans qu'elle circonstance pourriez vous m aidé Veuillez re...
Bonjour, Lorsque je mets des vidéos sur ma page, je voudrais que la flèche de téléchargement n'apparaisse pas sous la vidéo. J'ai lu ce lien : https...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon répéteur wifi dévolo ( acheté à 39,9 euros chez darty ) Après plusieurs tentative, et en ayant suivi le ...
Je n'arrive pas à effacer un message sur mon mûr facebook.
Bonjour je veux supprimer complètement mon compte pour des raisons qui pourrait gâter mon travail
Bonjour, mon ex copain a ajouté des personnes sur son facebook en ami..il est passé de 54 à 56 mais ces deux personnes sont invisibles depuis mon mu...
Bonjour, Une personne se faisant passer pour Pascal soetens dit Pascal le grand frère pour soit disant faire gagner un iphone 7 demande de tel d'abo...
Bonjour à toutes et à tous. J'habite le Québec pour le moment et n'ai plus accès aux programmes de la télé française qu'on trouve normalement sur int...
Bonjour, Je cherche mon adresse email Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
bonjour et merci d'avance mon pc est un windows 10 et je n'arrive pas à mettre l'icone de sfr sur mon mur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Bonjour, comment mesurer le débit de la ligne téléphonique. je la trouve très lente car je ne peux pas utiliser une radio internet sans qu'il y ait sa...
Bonjour, Comment désactiver les modules complémentaires de mon naviguateur de mauvaise réputation
Bonjour, pendant mon inscription une erreur s est introduite s agissant du sexe comme etant de sexe feminin alors que je suis un homme
Bonsoir, il s'agit de Google Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Je veux suspandre mon compt facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Archos, et je n'arrive pas à aller sur Mytf1 Replay, on voit la première image de la ...
Bonjour, inscrit sur twitter je ne sais comment lire les commentaires , aussi comment réagir aussi aux commentaires comme les autres . Merci de ...
Bonjour dans mon fil d'actualité j'ai mis un j'aime sans faire exprès à une publication publique mais je l'ai enlevé juste après, mes amis verront il...
Bonjour, les mise a jour se font t'elle seul et je veut savoir si elle s'archive seul Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, j'arrive pas a regler ce probleme Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 -- mka
Bonjour, j'ai besoin de partager un planning en lecture seule; j'écris sur mon planning google, celui qui veut consulte mon planning sur son ordi ...
Bonjour, Je reçois de la pub sur pinterest. J'essaye de créér un compte je n'y arrive pas ils ne reconnaissent pas mes adresses mails ni mots de pa...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte Facebook car je ne veux pas donner de justificatifs Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Bonjour, J'ai une question qui n'a finalement, je le sais, que peu d'importance mais qui me taraude. J'explique la chose: mon ex m'a d...
Bonjour, Je suis un étudiant seul dans mon appartement . J'ai une super connexion comparé à mon ancienne , je monte à 23000 kb/s en débit descendan...
Bonjour, Il y quelques mois que j'ai internet a la maison. Vivant actuellement dans une résidence, mon voisin m'a gentillement demander s'il pouva...
bonjour j aimerai me déconnecter du Facebook , comment on fait ??? merci bonne fin soiree caramel
Bonjour à tous; Je suis actuellement en étude et j'emploie au quotidien un programme qui me permet de modéliser des pièces et donc, par la suite, de ...
Bonjour, He ne peux plus ouvrir certains jeux Facebook Demande de mise à jour de Adobe flash player et pas moyen de le faire Avez vous une idée ...
Bonsoir, et bonne année à tous pour commencer ! Je vous explique mon soucis, je n'arrive tout simplement plus à publier de vidéos sur Facebook suite ...
Bonjour, J'ai subi un piratage il ya quelques dizaines de minutes, et j'ai reçu par mail l'adresse IP de la machine qui s'est connectée à mon compte...
Bonjour ! Je veux savoir comment accéder dans un compte Facebook sans mot de passe
Bonjour, Est-il possible de supprimer les messages que j'ai écrits chez son "interlocuteur" ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour les gens! je post ici en espérant que mon sauveur y sera! x) explication depuis ptètre 2 semaines, ethernet a cessé de fonctionner (mais pas...
Salut, je voulais vous parler de mon problème sur twitter, l'affichage de mes photos n'apparaissent pas directement seulement avec une autorisation e...
Bonjour, je ne sais pas comment envoyer un messages sur we heart it alors j'aimerai bien savoir svp. Merci! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...
J'ai téléchargé un dossier que m'a envoyé un ami Je ne l'ai pas écouté en entier Comment y revenir à la bonne page ou au temps où je l'ai laissé ? ...
Bonjour a tous Je ne m'y connais pas trop et voudrais savoir si une connexion WPA est sécurisé ? Et si une connexion EAP SIM (Free Wifi Secure) est...
Bonjour, Je voulais savoir, lorsqu'une personne pirate et se connecte sur le compte de sa victime, mais qu'il ne change rien c'est à dire ni son mdp ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon wiko sunset 2 quand je me connecte sur snap il n'y a plus le bouton appareil photo en haut à droite pour changer ...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux allé sur le site car il me disent pas avant 24 hrs et j'ai remplie tout mon pseudo et mon courriel ...
Bonjour, En réponse à Bendrop en effet quand je tape Q c'est bien A qui s'affiche . comment remettre mon clavier en AZERTY . Merci de votre aide Co...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.