Traduction de chat possible ?

Fermé
Satyne41 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 15:33
Satyne41 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 23:21
Bonjour à tous,

Bon j'ai cherché sur Google mais sans réponse ou alors je suis nulle pour les recherches de solutions ! :D

Donc voilà, je suis CamGirl, et en fait je discute avec pas mal d'anglophones et parfois j'ai un peu de difficultés.

Est-ce qu'il existe quelque chose pour traduire directement le texte sur ma fenêtre de chat ? (Ou bien vous avez peut être une solution ? Une astuce ?)

(PS: Avoir une page internet avec Google Traduction à côté c'est pas pratique. C'est ma solution pour le moment mais ça m'aggace, me fait perdre du temps. Et quand je suis en live j'ai pas mal de fenêtres ouvertes donc ... BON ! Le temps de copier coller de traduire ma réponse de chercher mes fenetres... les gens paient pas pour me voir taper 3h sur mon clavier. Ca marche mais voilà.)

Merci pour vos réponses. :)
A voir également:

1 réponse

H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
29 avril 2017 à 15:40
Bonjour,

j'aime bien ton poste pour commencer xD

1- Ben moi je te propose de commencer à apprendre anglais c'est pas en Google tradant que tu vas improve your skill in English, ya Lmao!
2- Avoir un assistant ou une copine qui parle très bien anglais come ca tu te casse plus la tête a aller sur Google trad ou reverso!
0
Satyne41 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
29 avril 2017 à 23:21
Ahah merci !

Non mais j'apprends je fais au max sans Google Trad, c'est juste que sur le coup des fois je suis perdu et que j'ai pas le temps. Je m'en sors la majeure partie du temps sinon.

Non merci pour l'assistant(e) ! :')
0