Vos MMS.com c'est gratuit ??
Bonjour,
sur mon nouveau portable quand je reçoi des MMS , sa m'envoi un SMS me disant qui faut que j'aille sur un site qui s'apelle www.vosmms.com , je voulais savoir si en y allant sur le site avec mon portable , est-ce que c'est payant ?? parce que je ne peut pas le faire avec le pc car je n'est pas de cable USB pour relié mon phone avec le pc
sur mon nouveau portable quand je reçoi des MMS , sa m'envoi un SMS me disant qui faut que j'aille sur un site qui s'apelle www.vosmms.com , je voulais savoir si en y allant sur le site avec mon portable , est-ce que c'est payant ?? parce que je ne peut pas le faire avec le pc car je n'est pas de cable USB pour relié mon phone avec le pc
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
2 réponses
-
bonjour, tu n'as pas besoin de cable usb pour pouvoir lire mms. Juste le numero de tel et le code recus sur sms, c gratuit mais le service est souvent indisponible...
-
-
-
Ce matin j'ai reçu un sms m'invitant à consulter un message sur http/messagerie-mms.com/Ja3u6qfj
J'ai reçu ce message sur mon ancien numéro de portable et lorsque j'ai recherché sur internet avec mon smartphone dernière génération, impossible de trouver messagerie-mms.com. Mon ancien portable n'a pas de 3g+simplement edge. S'il vous plaît dites moi comment je peux lire ces sms, ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de sms et je n'ai jamais pu les lire. Qu'est-ce que ces messageries et pour qu'elle raison je ne reçois pas ces mms directement sur mon smartphone ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée. Babou -
-
-