Les discussions
Mettre son site en intranet
Bonjour, je développe actuellement mon site en local et j'aimerais par la suite le tester sur mon réseau chez moi, mon site fonction en html, css, php...
Retrouver des documents word ou pdf
Bonjour, Je souhqaiterais retrouver certains documents en word ou pdf envoyes a des amis par Facebook messenger. Malheureusement je ne me rappelle ...
Admin: en attente → pourquoi ?
Bonjour, Je suis cherche à ajouter un nouveau membre comme administrateur de ma page facebook, mais il est marqué comme "en attente". Sauriez-vous p...
Comment localisé une adresse gmail
Bonjour, Je ve vérifier l adresse d une personne merci d avance Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Est ce que un ami supprimé sur snapchat peut voir notre story ?
RésoluBonjour, Est ce que quand on supprime quelqu'un sur snapchat il peut encore voir notre story ou faut il le bloquer pour ça ? Merci :)) ...
Comment mettre l'icone facebook dans la barre des taches
RésoluBonjour, Comment doit-on faire pour mettre l’icône de facebook dans la barre des taches Windows 10 D'avance merci
Bloqué ou pas ?
Bonjour, Bonjour, Il y a 2 mois qlqn dit m'avoir bloqué de Snapchat, ce qui etait vrai car je ne voyais plus son score etc ,seulement ajd il est a...
Ma foto n apparaît jamais
Bonjour, Cela fait 4x que j envoie ma foto et elle n est jamais retenue pour mettre dans le site mon surnom est TOLYNO dans site mon adresse mail es...
Scrabble mattel sur facebook et gameroom
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi le jeu scrabble ne fonctonne plus ou m aider merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Flammes
Bonjour, Bonjour j'avais des flammes avec ma pote et hier on parle que une fois et sa nous a enlevé nos flammes Configuration: iPhone / Safari 10....
Passer du ssl sha-1 au ssl sha-256 (où, comment?)
Bonjour, Depuis un bout de temps toutes les pages Internet sur lesquelles je vais ne sont plus sécurisées. J'ai fait quelques recherches et il se tr...
Je n'ai pas les boomerangs sur mes instastory
Bonjour, Ça fait presque deux semaines que les Boomerang sont désormais possible pour les story Instagram. J'ai eu un message il y a deux semaines c...
Compte facebook
Bonjour, voila j'ai un facebook j'ai voulue changer mon adresse Mail de facebook sauf que je les fait dans les paramètre facebook et je me suis decone...
Facebook innaccessible depuis mozilla
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir Facebook via Firefox. À la place, j'ai une sorte de script géant qui prend toute l...
Ma auto école a perdue mon dossier juste avant l'examen!!!
Résolu/FerméBonjour, je me rends sur ce forum pour vous signaler une situation qui je la qualifierais de particulière, je me sens mal de vivre pour la raison suiv...
Oh non :( la connexion a échoué.
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à snap j'ai un message d'erreur : "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'...
Se désinscrire de facebook
Bonjour, Comment faire pour que je n'apparaisse plus sur Facebook ?
Aidez-nous à vous identifier
Bonjour, A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche ! Aidez-nous à vous identifier Nous faiso...
Problème à cause de la sécurisation...
Bonjour, je vais vous expliqué mon problème. Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un...
Synchronisation des calendriers
Bonsoir, J'ai plusieurs sites de location vacanciers et il faut que je synchronise mes calendriers. Comment dois-je faire ? Merci pour votre aide ...
Comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporair
Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...
Connexion gestionnaire de publicité facebook
Bonjour Je me connecte sur facebook sur mes page mais des que je vais sur mon gestionnaire de publicité Il ne charge qu a 98 % Sur facebook audience...
Adresse mail
Bonjour, je voudrais changer l'adresse mail de l'administrateur merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Ralentissement pc
Résolubonjour , apres une restauration systeme , mon pc est devenu tres lent . je ne peux plus acceder aux jeux sur facebook . que dois je faire ? sachant ...
Jai pas email
Bonjour, Jai un compte facebook mais avec email avec numéro teleohonne je pré faire un email c'est ça mon problème merci Configuration: Android / C...
Carte d identité
FerméBonjour, J ai perdu ma carte national d identité j ai pas le numéro de la carte en tête dans qu'elle circonstance pourriez vous m aidé Veuillez re...
Comment empêcher le téléchargement de mes vidéos ?
Bonjour, Lorsque je mets des vidéos sur ma page, je voudrais que la flèche de téléchargement n'apparaisse pas sous la vidéo. J'ai lu ce lien : https...
Répéteur wifi qui ne fonctionne pas .
Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon répéteur wifi dévolo ( acheté à 39,9 euros chez darty ) Après plusieurs tentative, et en ayant suivi le ...
Suppression message sur facebook
Je n'arrive pas à effacer un message sur mon mûr facebook.
Je veux me désinscrire pour des raisons personnelles
RésoluBonjour je veux supprimer complètement mon compte pour des raisons qui pourrait gâter mon travail
Amis cachés sur fb même si pas bloqués :(
Bonjour, mon ex copain a ajouté des personnes sur son facebook en ami..il est passé de 54 à 56 mais ces deux personnes sont invisibles depuis mon mu...
Personne malhonnête
FerméBonjour, Une personne se faisant passer pour Pascal soetens dit Pascal le grand frère pour soit disant faire gagner un iphone 7 demande de tel d'abo...
Adresse
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'habite le Québec pour le moment et n'ai plus accès aux programmes de la télé française qu'on trouve normalement sur int...
Cherche mon adresse email
Bonjour, Je cherche mon adresse email Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Icone sur page d accueil
bonjour et merci d'avance mon pc est un windows 10 et je n'arrive pas à mettre l'icone de sfr sur mon mur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Débit internet
Bonjour, comment mesurer le débit de la ligne téléphonique. je la trouve très lente car je ne peux pas utiliser une radio internet sans qu'il y ait sa...
Modules complémentaires de mauvaise réputation
Bonjour, Comment désactiver les modules complémentaires de mon naviguateur de mauvaise réputation
Erreur sur les donnees
Bonjour, pendant mon inscription une erreur s est introduite s agissant du sexe comme etant de sexe feminin alors que je suis un homme
Le naviguateur c'est google
Bonsoir, il s'agit de Google Configuration: Windows / Edge 14.14393
Suprimer mon cont bf
RésoluBonjour, Je veux suspandre mon compt facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Problème replay
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Archos, et je n'arrive pas à aller sur Mytf1 Replay, on voit la première image de la ...
Utiser twitter
Bonjour, inscrit sur twitter je ne sais comment lire les commentaires , aussi comment réagir aussi aux commentaires comme les autres . Merci de ...
Fil d'actualité - j'aime
Bonjour dans mon fil d'actualité j'ai mis un j'aime sans faire exprès à une publication publique mais je l'ai enlevé juste après, mes amis verront il...
Mise a jour
Bonjour, les mise a jour se font t'elle seul et je veut savoir si elle s'archive seul Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
J'arrive pas a mettre le code de confirmation de mon compte fcbk
Bonjour, j'arrive pas a regler ce probleme Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 -- mka
Partager un planning en lecture seule
Bonjour, j'ai besoin de partager un planning en lecture seule; j'écris sur mon planning google, celui qui veut consulte mon planning sur son ordi ...
Bonjour, Je reçois de la pub sur pinterest. J'essaye de créér un compte je n'y arrive pas ils ne reconnaissent pas mes adresses mails ni mots de pa...
Récupèrer mon compte faceboox
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...
Je n'ai plus accès a mon compte facebook car je je veux pas donn
Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte Facebook car je ne veux pas donner de justificatifs Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Profil visible malgré blocage?
Bonjour, Bonjour, J'ai une question qui n'a finalement, je le sais, que peu d'importance mais qui me taraude. J'explique la chose: mon ex m'a d...