Les discussions
Aide pour retrouvé mon ancien compte facebook
Bonjour,ma fille sait servi de son compte sur mon ordi , resultat , ne trouvant plus mon code , j,ai recréé un nouveau, mais j,ai perdu toutes mes do...
Ip île de la réunion
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider , comment lire un vidéo dans un site à la réunion, il me dit toujours que * pas disponible en dehors de la Réunion *...
Comment supprimer mes publications ?
Bonjour, je voudrais enlever toutes mes publications du mur d'un anciens ami mais je ne sais pas comment faire pour TOUT supprimer d'un coup. Donc s...
Rueducommerce aide
Bonsoir, je suis suisse et j'aimerais commander une co figuration gamer depuis rue du commerce. Ducoup, je vais les laisser au magasin carrefour et j...
Contacts en favoris.
Bonjour, Je voudrais mettre dès contacts en favoris comment faire ?merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Clé wifi au secours
Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvais utiliser une clé wifi sans que ont est la WiFi cher nous donc pas de box wifi merci de répondre au plus vit...
Enfants
FerméBonjour à tous je pose beaucoup de questions j'ai un petit garçon de 3 ans et j'aimerais bien savoir un autre enfant pour que mon enfant puisse avoir ...
Poke
RésoluBonjour, Je veux vraiment savoir c'est quoi un poke car sans faire exprès j'ai envoyer un poke à une personne répondez moi vite?!!!!!
Instagram en dehors de google play
Bonjour, Je veut installer instagrame mais sans passer par Google play y'a t il une solution si oui comment ?
Facebook: bloquer ajout automatique groupe
Bonjour, Voila le titre dit tout, j'ai fait quelques recherches sur googles mais je n'ai rien trouvé de concluant alors j'aurais aimé savoir si l'un ...
Un sms de chronopost non demandé
Bonjour ! J'ai reçu un message à 15h42 de 38004 apparemment Chronopost disant cela : "L'envoie 15*047531*9695X sera livré demain (hors WE et jou...
Facebook déconnecte
Bonjour, j'ai été déconnecté par facebook car j'ai pas fourni ma paéce d'idetite et aujourd'hui je peux pas accéder a mon conte silvouplait rende...
Pose d'une vidéo sur un mur professinnel
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur un mur professionnel ( sur lequel je suis inscrit) alors que sur le mur de mes amis, elle s'incrément...
Supprimer définitvement compte facebook
Bonjour* Comment supprimer de façon definitive un compte facebook ? Merci d'avance*
Internet en résidence universitaire
Bonjour, je viens actuellement d'emménager en résidence universitaire du Crous. J'ai une connexion internet par RENATER un fournisseur pour les univ...
C'est quoi le serveur(rh_01)
Bonjour, C'est quoi le serveur (RH -01)?
Comment vais je discuter avec d'autres utilisateurs sur facebook
Bonjour, jai creer un compte facebook sans email ni numero mais je narrive pas a voir ou ecrire à d'autre utilisateur facebook. je n'ai meme pas d...
Facebook s'est intérompu
Bonjour, samedi soir, Facebook s'est arrêté et depuis je ne peux réactualiser ma page Configuration: Windows / Edge 14.14393
Sortir de facebook
bonjour. comment sortir de Facebook ?
Probleme de compte facebook
Bonjour j aie plusieurs comptes facebook je ne retrouve pas le dernier merci
Abonnement
Bonjour, comment me désabonner de zoosk ? Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0Merci d'avance..!?
Se désabonner de www.mycloud.com
Bonjour, Utilisant un disque WD MyCloud, j'ai créé un compte sur leur site pour pouvoir simplement m'y connecter via le web, mais j'aimerai à présen...
Usenet est-il un bon plan ?
RésoluBonjour, Je suis tentée par la version d'essai de Firstload qui donne accès à Usenet. Dans les CGU il est précisé que l'utilisateur bénéficie de...
Problème canal +
RésoluBonjour, Quand je vais sur mycanal je me connecte sur mon compte mon statut est de non abonnée, Pourtant je suis abonnée Est ce que cela veut dire ...
Mon compte...
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook lorsque jessaye de me connecter je trouve ceci Je fais quoi Jai besoin de votre aide M...
Carte bancaire
Bonjour, J'ai change de carte bancaire mais je suis incapable de mettre le numero de la nouvelle carte Configuration: Windows / Edge 14.14393
Récupération d'un compte facebook signalé
Bonjour, s'il vous plaît mon compte facebook à été signalé je ne sais par qui ni pourquoi. Or j'utilise ce compte il y'a très longtemps et j'ai jamais...
Ccleaner et facebook
Bonjour, Je me permet de vous soliciter car j'ai apperrement un souci avec ccleaner. Selon moi nous avons tous le meme probleme mais bon.. Quand je ...
Je n'arrive pas a me déconnecter de mon compte cacaoweb
Bonjour, je n'arrive pas me déconnecter de mon compte cacaoweb aider moi SVP Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Récupérer mon compte facebook
Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp
Oublie
Bonjour, J'ai oublié mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment faire une lettre avec un chapeau
RésoluBonjour, comment faire une lettre avec un chapeau avec le clavier svp
Supprimer un compte
Bonjour, J'ai deux comptes je vu supprimer un compte svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Impossible de récupérer mon code, même sur es indésirables
Bonjour, je désire retrouver mon code secret!!! impossible, malgré mes multiples demandes, même sur les indesirables
Demande de conseil suite un piratage de compte sur facebook
Mon compte avais été pirater depuis le mois dernier impossible de ouvrir mon compte que dois faire
Visibilité "hors ligne"
Bonjour, lorsqu'on a choisi de se mettre hors ligne pour une personne en particulier, la voit on elle cette personne lorsqu elle est en ligne merci bo...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'arrive pas accéder a mon compte http://m.facebook.com/... Merci
Je veux supprimer mon compte facebook définitivement
Bonjour, supprimer mon compte facebook définitivement. Marshalvenon Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mon compte bloqué
Bonjour, depuis trois mon compte facebook est verrouillé et on me demande une piece .sur le facebook je n ai pas le même profil.que faire?svp Config...
Consommation de kb
Bonjour, Une simple consulatation sur l'internet consomme combien de KB approximativement? Merci.
Problème de connexion à snapchat
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème depuis quelques jours pour me connecter à Snapchat. En fait je l'ai désinstallé car je n'avais plu...
Connection à internet
RésoluBonjour. J'ai enlevé la batterie de mon portable suite à un écran presque mort... J'ai remis la batterie et tout fonctionne sauf que je ne suis plus b...
Soucis de confidentialite
Bonjour, Bjr est il possible quun joueur ai acces a mes donnees personeelles (numero de telephone, nomde famille) merci d avance Configuration: And...
Adresse
Bonjour, j'ai fait une erreur d adresse quand j'arrive a pays a la place de France il s inscrit Belgique comment faire merci d avance Nom supprimé M...
Contenu du forfait freebox révolution
RésoluBonjour, je voudrais savoir si FORFAIT FREEBOX REVOLUTION AVEC TV BY CANAL PANORAMA inclus les chaines canal+ car j'ai déjà le cube Canal + Configura...
Oh non, la connexion à échoué...
Bonsoir, J'ai un petit problème depuis 1 mois par rapport a la connexion de Snapchat, quand j'essaye de me connecter il y a un petit message disant ...
Problème de connexion snapchat
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat sur mon smartphone, le message indiqué est le suivant: "Oh non :( La connexion a éc...
Internet lent
Bonjour, Mon frère a un problème avec internet, qui est très lent sur son ordi, alors que c'est impeccable avec le mien. Internet a toujours été lent...
Messagerie
RésoluBonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...
Récuperer
RésoluBonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99