Mon câble ethernet ne fonctionne plus!
Bonjour, Alors voilà comme l'indique le titre depuis aujourd'hui mon câble ethernet ne marche plus mais ce qui est bizarre c'est que je réussis à fa...
Bonjour, Alors voilà comme l'indique le titre depuis aujourd'hui mon câble ethernet ne marche plus mais ce qui est bizarre c'est que je réussis à fa...
Quand j'ai effacé ine conversation sur messenger/facebook est-ce que la personne avec qui j'avais cette conversation a encore mes commentaires sur son...
bonsoir pour téle charger messenger on m'exige un code de mon compte Adresse mail supprimée par le modérateur et a chaque fois ou je reçois un code...
Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté avec mon conpte facbook pour le fair on me pose la question de securité Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Mon compte pirate S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, je viens de voir que ma fille a un compte face book elle a pas 14 ans comment lui fermer pour toujours Configuration: Windows / Chrome 56...
bonjour,depuis 3 jours mon ordi rame beaucoup;jai réinitialisé la box fais du nettoyage sur mon pc et rien .est ce que quelqu’un pourrait m'aider svp ...
en cours d'une opération d'installation d'un logiciel, une version d'avast essai gratuit a été installée, suite à un problème de blocage, une demande...
Voilà mon problème, je suis chez moi et assez souvent ma télé et ma connexion internet ne marche plus mais tout les voyant sont blancs (en état de mar...
Bonjour, est ce que vous savez comment on fais pour mettre des amis en listes noires ? J'ai pas envie qu'on me retrouve sur facebook et je sais ...
bonjour, on fait comment pour mettre un code secret au démarrage de l'ordi, et peut-on l'enlever à tout moment j'ai windows 10 sur un acer portable ...
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui les publications que je reçois sur ma page facebook ne sont visibles que par moi. Ayant regardé alors mes réglage...
Facebook a désactivé Mon compte par erreur svp comment faire pour le récupérer. Ça fait 3 jours que j essaye d'envoyer ma carte.... aucune réponse d...
Bonjour, j'ai perdu les code de ma page fb et je n'arrive pas à la supprimer
Bonjour,voila, j'ai un problème en mtahs est-ce que vous pouvez m'aidez le plus vite possible.Voici le probleme: C est un cercle de diamètre [GT] et ...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à des sites internet sur l'un de mes ordinateurs : seule la page d'acceuil google et les recherches ...
Mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur facebook. Comment le débloquer ? Merci pour votre réponse
j'a perdu mes favoris par une erreur de manipulation cordialement
Bonjour, bonjour, je souhaite suprimé mon compte face booc difinitivement j'ai esseyer je ne sait pas cest les choses sont bien faites ou pas, mon...
Bonjour, Comment arreter un signalement? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'ai changer mon âge sur snapchat par curiosité, mais vu que j'ai mis moins de 13ans ils ont bloquer pon compte... impossible de le récupér...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur reste bloquer en mode avion et ne veut plus se connecter en wifi Configuration: Android / Chrome 56....
Bonjour, je souhaite supprimer une photo que j'ai publiée par erreur avec Adsense ou Adwords. Enfaite ce qui c'est passé c'est qu'un jour j'ai trouve...
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà ma question est assez simple, j'utilise actuellement le navigateur google chrome (qui je sais au passage n'est p...
Bonjour, J'avais déjà "très mal" posé cette question, je ne suis pas doué en informatique, voici ma question: je suis chez orange, j'ai un compte ope...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si lors d'une précommande le paiement en 3 fois était également possible ? Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais créerun autre compte facebook ,est-ce que c'est possible svp merci cordialement elodie Configuration: Windows / Ch...
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je suis inscrit depuis un certain temps sur "paypal" mais comme je n'ai pas put me connecter depuis très longte...
Bonjouça Je voulais m inscrire sur facebook je ne peux pas a chaque fois j ai terminé de remplir le formulé il me demande mon vrai nom tandis que...
Bonjour, J'ai fais une publication d'une nouvelle sur Linkedin il y a une semaine. On m'a fait constater qu'il y avait une erreur de frappe. Est-ce q...
Bonjour, A quelle adresse courriel dois je envoyer les message suspect ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, Lorsque je vais sur le site 76actu il est indiqué en permanence "503 service unavailable"' Pourquoi et comment y remédier Merci Config...
Bonjour/Bonsoir, Je suis victume d'une attaque DDOS régulièrement et j'ai des preuves (screenshot skype) ou il me DDOS et me dis mon adresse IP. Je n...
Bonjour je souhaite supprimer définitivement un compte Facebook . Avez-vous des conseils pour le faire . Merci d'avance
Bonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...
Bonjour, comment écrire un tweet Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour à toutes et tous. Je poste ici car il n'y a pas de catégorie pour Twitch... Je ne comprends pas trop le système de Twitch. Comment personnalis...
Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi Youtube fonctionne mal sur mon Pc. Je suis chez Free avec forfait ADSL, je regarde une vidéo Youtube en 7...
Bonjour aidé moi j'ai oublié mon mot de passe Facebook
Bonjour J'ai changé mon pc,comment retrouver mon ancien"facebook avec mon adresse mail? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Oubli de mes mots de passes adresses mails et mon faceboock egalement. Je me sens bien perdu. Anciennes adresses, probablement associée(s...
Bonjour a vous, je suis un mec de 15 ans et j'ai un très gros probleme: les proxys. :-( j'en ai toujours un mais il fini toujours par y trouver un p...
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 on me demande de m'identifier mais Facebook ne correspond pas a mon identité comment je doit f...
Bonjour, j'oublie mot pase facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus a ouvrir ma boîte maïl... on me dit "connection non sécurisée"... j'ai beau "bidouiller"...je n'y conn...
Bonjour, Je gère un groupe Facebook et je voudrais interdire le partage depuis ce groupe. C'est un groupe de régime et quand un partage est fait le ...
Bonjour, j voudrais renouvelé mon compte Gmail sur Facebook J ne sais pas comment faire? Et bien sûr avec un nouveau mot de passe, Merci pour la ...
Oui je sais... Encore une espionne... Mais c'est aussi encore chez moi pour l'instant. Donc ma question et , que puis je faire avec ses éléments po...
Bonjour, je voudrais aller sur internet mais chaque fois j'ai un message couldn't load XPCOM. Qu'est ce que cela signifie et comment résoudre ce pr...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.