Les discussions

Aide pour retrouvé mon ancien compte facebook

Bonjour,ma fille sait servi de son compte sur mon ordi , resultat , ne trouvant plus mon code , j,ai recréé un nouveau, mais j,ai perdu toutes mes do...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Ip île de la réunion

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider , comment lire un vidéo dans un site à la réunion, il me dit toujours que * pas disponible en dehors de la Réunion *...

Jm56Z

Comment supprimer mes publications ?

Bonjour, je voudrais enlever toutes mes publications du mur d'un anciens ami mais je ne sais pas comment faire pour TOUT supprimer d'un coup. Donc s...

Dori@n

Rueducommerce aide

Bonsoir, je suis suisse et j'aimerais commander une co figuration gamer depuis rue du commerce. Ducoup, je vais les laisser au magasin carrefour et j...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Rue du Commerce

Contacts en favoris.

Bonjour, Je voudrais mettre dès contacts en favoris comment faire ?merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme

Clé wifi au secours

Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvais utiliser une clé wifi sans que ont est la WiFi cher nous donc pas de box wifi merci de répondre au plus vit...

Utilisateur anonyme

Enfants

Fermé

Bonjour à tous je pose beaucoup de questions j'ai un petit garçon de 3 ans et j'aimerais bien savoir un autre enfant pour que mon enfant puisse avoir ...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaumune

Poke

Résolu

Bonjour, Je veux vraiment savoir c'est quoi un poke car sans faire exprès j'ai envoyer un poke à une personne répondez moi vite?!!!!!

jeanbern

Instagram en dehors de google play

Bonjour, Je veut installer instagrame mais sans passer par Google play y'a t il une solution si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Doflamiingo

Facebook: bloquer ajout automatique groupe

Bonjour, Voila le titre dit tout, j'ai fait quelques recherches sur googles mais je n'ai rien trouvé de concluant alors j'aurais aimé savoir si l'un ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Olivier

Un sms de chronopost non demandé

Bonjour ! J'ai reçu un message à 15h42 de 38004 apparemment Chronopost disant cela : "L'envoie 15*047531*9695X sera livré demain (hors WE et jou...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Charlotte

Facebook déconnecte

Bonjour, j'ai été déconnecté par facebook car j'ai pas fourni ma paéce d'idetite et aujourd'hui je peux pas accéder a mon conte silvouplait rende...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh

Pose d'une vidéo sur un mur professinnel

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur un mur professionnel ( sur lequel je suis inscrit) alors que sur le mur de mes amis, elle s'incrément...

Sergio

Supprimer définitvement compte facebook

Bonjour* Comment supprimer de façon definitive un compte facebook ? Merci d'avance*

Xileh

Internet en résidence universitaire

Bonjour, je viens actuellement d'emménager en résidence universitaire du Crous. J'ai une connexion internet par RENATER un fournisseur pour les univ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ProtodoxFR

C'est quoi le serveur(rh_01)

Bonjour, C'est quoi le serveur (RH -01)?

chouroukati

Comment vais je discuter avec d'autres utilisateurs sur facebook

Bonjour, jai creer un compte facebook sans email ni numero mais je narrive pas a voir ou ecrire à d'autre utilisateur facebook. je n'ai meme pas d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DocteurBruh

Facebook s'est intérompu

Bonjour, samedi soir, Facebook s'est arrêté et depuis je ne peux réactualiser ma page Configuration: Windows / Edge 14.14393

DocteurBruh

Sortir de facebook

bonjour. comment sortir de Facebook ?

Xileh

Probleme de compte facebook

Bonjour j aie plusieurs comptes facebook je ne retrouve pas le dernier merci

DocteurBruh

Abonnement

Bonjour, comment me désabonner de zoosk ? Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0Merci d'avance..!?

baladur13

Se désabonner de www.mycloud.com

Bonjour, Utilisant un disque WD MyCloud, j'ai créé un compte sur leur site pour pouvoir simplement m'y connecter via le web, mais j'aimerai à présen...

Manu

Usenet est-il un bon plan ?

Résolu

Bonjour, Je suis tentée par la version d'essai de Firstload qui donne accès à Usenet. Dans les CGU il est précisé que l'utilisateur bénéficie de...

69 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
WINNIE19621965

Problème canal +

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mycanal je me connecte sur mon compte mon statut est de non abonnée, Pourtant je suis abonnée Est ce que cela veut dire ...

Utilisateur anonyme

Mon compte...

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook lorsque jessaye de me connecter je trouve ceci Je fais quoi Jai besoin de votre aide M...

Utilisateur anonyme

Carte bancaire

Bonjour, J'ai change de carte bancaire mais je suis incapable de mettre le numero de la nouvelle carte Configuration: Windows / Edge 14.14393

nadellen

Récupération d'un compte facebook signalé

Bonjour, s'il vous plaît mon compte facebook à été signalé je ne sais par qui ni pourquoi. Or j'utilise ce compte il y'a très longtemps et j'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner et facebook

Bonjour, Je me permet de vous soliciter car j'ai apperrement un souci avec ccleaner. Selon moi nous avons tous le meme probleme mais bon.. Quand je ...

gugu01

Je n'arrive pas a me déconnecter de mon compte cacaoweb

Bonjour, je n'arrive pas me déconnecter de mon compte cacaoweb aider moi SVP Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Cesel45

Récupérer mon compte facebook

Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp

Utilisateur anonyme

Oublie

Bonjour, J'ai oublié mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

piquesous

Comment faire une lettre avec un chapeau

Résolu

Bonjour, comment faire une lettre avec un chapeau avec le clavier svp

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mannou27

Supprimer un compte

Bonjour, J'ai deux comptes je vu supprimer un compte svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer mon code, même sur es indésirables

Bonjour, je désire retrouver mon code secret!!! impossible, malgré mes multiples demandes, même sur les indesirables

^Abel^

Demande de conseil suite un piratage de compte sur facebook

Mon compte avais été pirater depuis le mois dernier impossible de ouvrir mon compte que dois faire

Utilisateur anonyme

Visibilité "hors ligne"

Bonjour, lorsqu'on a choisi de se mettre hors ligne pour une personne en particulier, la voit on elle cette personne lorsqu elle est en ligne merci bo...

Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'arrive pas accéder a mon compte http://m.facebook.com/... Merci

Utilisateur anonyme

Je veux supprimer mon compte facebook définitivement

Bonjour, supprimer mon compte facebook définitivement. Marshalvenon Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Mon compte bloqué

Bonjour, depuis trois mon compte facebook est verrouillé et on me demande une piece .sur le facebook je n ai pas le même profil.que faire?svp Config...

PatriciaG

Consommation de kb

Bonjour, Une simple consulatation sur l'internet consomme combien de KB approximativement? Merci.

PatriciaG

Problème de connexion à snapchat

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème depuis quelques jours pour me connecter à Snapchat. En fait je l'ai désinstallé car je n'avais plu...

Mailana

Connection à internet

Résolu

Bonjour. J'ai enlevé la batterie de mon portable suite à un écran presque mort... J'ai remis la batterie et tout fonctionne sauf que je ne suis plus b...

paulinetherese

Soucis de confidentialite

Bonjour, Bjr est il possible quun joueur ai acces a mes donnees personeelles (numero de telephone, nomde famille) merci d avance Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
tr_03_03_03

Adresse

Bonjour, j'ai fait une erreur d adresse quand j'arrive a pays a la place de France il s inscrit Belgique comment faire merci d avance Nom supprimé M...

Utilisateur anonyme

Contenu du forfait freebox révolution

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si FORFAIT FREEBOX REVOLUTION AVEC TV BY CANAL PANORAMA inclus les chaines canal+ car j'ai déjà le cube Canal + Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
durock

Oh non, la connexion à échoué...

Bonsoir, J'ai un petit problème depuis 1 mois par rapport a la connexion de Snapchat, quand j'essaye de me connecter il y a un petit message disant ...

Zaraa93

Problème de connexion snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat sur mon smartphone, le message indiqué est le suivant: "Oh non :( La connexion a éc...

Doflamiingo

Internet lent

Bonjour, Mon frère a un problème avec internet, qui est très lent sur son ordi, alors que c'est impeccable avec le mien. Internet a toujours été lent...

Spadassin36

Messagerie

Résolu

Bonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...

Garocha

Récuperer

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

^Abel^
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000