Les discussions

Comment éliminer son compte facebook

Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Recherche

Bonjour, Je suis sur tablette. Puis je connaître l adresse IP d un contact sur Messenger ? Explications très simples SVP car je ne suis pas calée....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Pliphano

Qu'est qu'est un "poke" sur facebook ?

Résolu/Fermé

Qu'est qu'est un "poke" sur Facebook ?

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Joye60

[msn] comment supprimer un compte hotmail ?

Résolu/Fermé

Comment je dois faire pour supprimer mon compte msn ?? parce que je n'y arrive pas lol merci d'avance biyouuuuuuuuuu

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sameh

Compte désactivé

Bonjour, Je sais pas qui peut désactiver mon compte Facebook mais des que je tape mon mot de passe ils m'ont dit que votre compte est désactivé merc...

Utilisateur anonyme

Ouverture page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page facebook mais n'arrive pas à y accéder car quand je vais sur mon compte c'est mon historique de messages facebook qui s'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
iconographe

Impossibilité de réouvrir mon compte facebook

Bonjour, Mon adresse e-mail de connexion est devenue inconnue Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Impossible de me rendre sur le site de canadian tire depuis...

bonjour à tous depuis environ 1 semaine , je suis incapable de me rendre sur le site de Canadian Tire et je ne sais pas pourquoi , très gossant ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
gracios

Recuperer un compte facebook et changer d'adresse mail

Bonjour, comment récupérer un compte facebook et changer l'adresse mail Configuration: Windows / Firefox 52.0

^Abel^

Acces aux numéros demai 1958

Bonjour, Serait-il possible de consulter une page d'un ancien quotidien parisien de mai 1958 ? Il s'appelait L'Aurore. Comment procéder ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeanbern

Retrouver qelqun

Bonjour, J'aimerais retrouver une vielle amis sur facebook dont je n'ai que la photo.. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

jeanbern

Empecher qqn de voir ma participation a un evenement fb

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'empecher qqn de voir a quels evenements je participe et si oui comment dois je faire ? Merci d'ava...

Grandasse_

Sherche une annonce vent c-3 beauchapmp 95250 le 6 mars 2017

Bonjour, j' aimerais retrouve un annonce que j' ai trouve sur le Bon Coin. il été pose à 6 mars 2017. Vent une voiture C-3,2006,1...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Probléme de microphone

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour Skype mon interlocuteur ne m'entend pas mais moi je l'entends merci de me dépanner mon mail ***@*** Configuration: W...

ByKlaw

Comment se déconnecter de facebook ?

Bonjour cher internaute Je souhaiterais me déconnecter de Facebook Pourriez vous m'indiquer la voie s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny

Dori@n

Récupérer code pour réactiver mon compte facebook surement pirat

Bonjour, mon compte est bloqué depuis deux jours impossible de réactiver celui ci car les codes ne sont pas bons, de plus la ou les 2 adresses mail ...

Dori@n

Modification des renseignements mis sur facebook

Bonjour Comment modifier ma date de naissance sur Facebook Merci

madmyke

Jouer au tarot en ligne gratuit

Fermé

Bonjour, je voudrait jouer au tarot en ligne gratuitement sans avoir un abonnement payant, car je suis inscrit sur le site Club De Jeux mais mai...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pepe

Ajouter des likes

Bonjour, J'aimerais ajouter des likes sur ma photo de profil Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

madmyke

Impossible de me connecter sur snapchat

Bonjour, cela fais plusieurs jours que je n arrive pas a me connecter a snapchat, pourtant mon identifiant et mot de passe sont correct et j ai même...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Rzk91

Ordinateurs

c'est quoi les cookis

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
baladur13

Pinterest

Bonjour, Comment faut il faire pour ajouter des centres d'intérets ( comme ceux que l'on nous propose lors de l'inscription ) ? Merci.

madmyke

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook Définitivement. Configuration: Windows / Firefox 47.0

Xileh

Supprimer définitivement un compte facebook verrouillé

Salut, mon compte Facebook a été verrouillé par erreur et me demande ma carte identité, je veux pas mettre ma carte identité, je veux juste supprimer ...

Baraka

Ecran blanc après avoir entré mon code de vérification

Bonjour, Instagram m'a demandé, comme souvent, d'envoyer mon numéro de téléphone afin d'entrer un code vérification pour des raisons de sécurité. Co...

_pseudo

Je me suis trompée sur la date de naissance comment le débloquer

Bonjour, Je me suis trompée sur ma date de naissance et mon compte est bloque comment faire pour le débloquer Configuration: iPhone / Safari 600.1...

Utilisateur anonyme

Inquiétude sur leboncoin

Bonjour, Comment poster des annonces sur le site leboncoin en étant hors de la france? Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517

gilles27310

Suppression d'un établissement mis en liquidation des moteurs de

Bonjour, Je viens de racheter un restaurant mis en liquidation et souhaiterais que ce dernier n'apparaisse plus des lors que les gens me cherchent s...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ma page facebook

Bonjour, bonjour svp j'ai perdus mon portable et j'ai plus acces a facebook puis qu'il me faut le code d'approbation comment l'obtenir sans ce numer...

Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux pas ajouter un gars sur facebook

Bonjour, Voici mon soucis, j'aimerais demander en amis sur Facebook un garçon sauf que l'option "Demander en amis" ne s'affiche pas, seule "Contacte...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jag72

Mon facebook ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon facebook ne s'ouvre plus sur aucun ordinateur, lorsque je ne connecte le navigateur affiche toujours un page blanche. s'il vous quelqq...

Dori@n

Erreur 404 incompréhensible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une "error 404 the requested url was not found on this server" sur firefox ou internet explorer. dans le détail : -...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
thomas80

Chevaliers d'émeraude - le feu dans le ciel

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqun d'entre vous pour savoir si vous connaissez un site internet qui donne les résumés de chaque chapitr...

alex

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration:  Android / Android Browser 4.0 j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Impossible d'enlever mon mot de passe!!

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum, je ne suis pas habituée à écrire mais plutôt à lire les tutos... Voilà mon soucis qui, j'ai bien vu, a été t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Pinceau1010

Refus d'activation de mon compte facebook

j'avais oublié mon mot de passe il y a plusieurs mois Facebook m'a envoyé un numéro sur mon cellulaire ca fonctionnait mais hier j'ai essayé le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Coupler 2 connection internet

Bonjour je viens de voir sue youtube que l'on pourrait coupler 2 connection internet (ex : clé wifi et ethernet) mais j'ai une question Est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
vc

Ratache port a ma box

bonjour je rentre chez free je ne connais pas du tous l internet et c est pour raccorder mes portable sur mon offre box pour avoir telephone port...

pistouri

Le code de sécurité

Bonjour, instagram veut m'envoyer le code de sécurité mais j'ai plus mon ancien numéro que dois-je faire? s'il vous plait Configuration: Windows / ...

_pseudo

Commenter sur insta sur l'ordi ?

Bonjour, comment ecrire un message a une personne sur insta avec ordi

_pseudo

E mail twitter

Bonjour, J'ai créé mon compte twitter il y a quelques mois avec un email faux, donc évidement je ne m'en souviens plus. Sauf qu'en voulant récupére...

madmyke

Supprimer le "j'aime" d'un ami sur facebook

Bonjour, Un ami a mis "j'aime" à une de mes publications et j'aimerais le supprimer. Comment puis-je faire s'il vous plait ? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
didaaaa

Mot de passe oublié

Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014

Sergio39

Récupération de compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment doije mi prend merci et a bientot. Configuration: Windows / Firefox 52.0

Sergio39

Je n'ai pas accès au publication d'une amie

Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès au publication d'une amie. On a beau avoit tout essayer changer les paramètres se renvoyer des demandes d'amis rien ne marc...

^Abel^

Comment réactiver mon compte sur je contacte

Bjr,j'aimerai savoir comment réactiver mon compte sur je contacte ,quand j'essaie je reçois un msg pseudo /mail invalid

piquesous

Bonjour;peut-on retrouver le nom d'une personne avec son adresse

Résolu

Bonjour, comment retrouver le nom d'une personne en ayant son adresse complète merci et bonne soirée Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Isabella80

Retrouver une personne par son adresse ip qui me calomnie

Bonjour, j'ai une adresse IP mais je ne sais pas comment retrouver cette personne qui s'amuse à me calomnier et me faire du tord, pour que je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Galere avec canal plus a la demande

Bonjour, je ne peut plus visionné canal plus a la demande sa me marque pa de support pour votre navigateur si quelqu'un a un conseil je vous remercie...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
michelcaracatzanis

Aide pour supprimer ancien compte facebook

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un compte facebook, mais je ne connait plus mon mot de passe , ni mon adresse électronique, je voudrait supprimer c...

varfendell
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000