Les discussions

Comment créer un cite de rencontre

comment créer un cite internet lucratif, ludique, de rencontre....et si possible gratuit.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Jimpix

Site consulting-ms

Bonjour, J'aimerais savoir vos différents avis sur le site "consulting-ms" qui vend des chaussure Nike air presto. Le modèle que je veux y est vendu ...

Maud*

Bleusoleil refuse de se connecter à internet pour l'activation

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à http://www.bluesoleil.com/ sur mon Pc fixe alors que sur mon Pc portable j'y arrive sans soucis. Googl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mjarbanni

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, depuis 1mois mon snapchat ne veut pas se connecter, je me suis deconnecter et depuis je n'arrive plus a me connecter sur mon compte, j'ai tou...

cs_PaTaTe

Numéro surtaxé

Bonjour, Connaissez vous le numéro normal du 0890619812? Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

piquesous

Story plus visible

Bonjour, Les gens ne peuvent plus voir mes Snap ni ma Story, comment remédier à ce problème ? Merci d'avance!

Wannarock

Perte de compte fb

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mo compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sergio39

Comment trouver celui qui a piraté mo facebook

Bonjour, Mon compte facebook Asma Le a été piraté comment savoir qui a fait ça? Je veux une réponse svp Configuration: Android / Chrome 52.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Dori@n

Facebook désactivé plus d accès

Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme

Pb compte facebook.

Bonjour, ayant fait une fausse manœuvre, je ne retrouve plus mon compte Faceboock, comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre réponse ...

Utilisateur anonyme

Mots de passe plus identifiant facebook

Perdu identifiant plus mots de passe Facebook comment le récupérer

Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonsoir J ai un ordinateur toshiba sous windows 10 J ai un soucis depuis peu je ne peu plus me connecter a internet Ça m iindique que mon interne...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
DelNC

Adblock ne marche pas

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'avais adbloc sur mon PC et depuis ce matin, j'ai l'impression qu'il ne marche plus car j'écoutais sur DEEZER et un pu...

ReATo

Solution pour 403 forbidden?

Bonjour, J'ai rencontrer un problème que je trouve un message de 403 Forbidden seulement avec un seul site, merci de me donne une solution, avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Alanih

Problème de débit

Bonsoir. Ma ligne Internet me semble TRES lente. J'ai fait un test de débit que je joins. Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire? Mon opérateur es...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

2 comptes sur facebook

Bonjour, je me suis trompé j ai ouvert un compte en plus du mien comment annule la connection du nouveau compte d'aujourd'hui cordialement Con...

Dori@n

Mon compte est bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dori@n

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

Utilisateur anonyme

Freebox server bloqué a l'étape 2

Bonjour, je viens de brancher la freebox server es ces bloquer a l'étape 2 j'ai brancher debrancher c toujour bloqué que faire Configuration:...

bazfile

Compte non desactive

Bonjour j ai pas reçu de message après les 72h Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte et fermer mes autres, svp... Merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

J'ai supprimé le périphérique audio de mon ordinateur

Bonjour, j'ai sans faire exprès le périphérique audio "haut parleur" de mon ordinateur et donc lorsque je branche un casque ou des écouteurs aucun son...

glg29

Wifi impossible suite à installation windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7. Depuis, impossible d'activer le wifi. J'ai un bouton s...

366 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Compte facebook désactivé sous aucun prétexte

Bonjour, j'ai le même problème que ce monsieur du haut qui d'avoir été désactivé par facebook parce qu'il a été signalé par quelqu'un. Moi je trouv...

Dori@n

Fenetre envahissante" isuspm.exe"

Bonjour, Pourquoi lors de l'ouverture de mon ordi portable( et cela depuis 3 jours) une petite fenetre s'ouffre m-indiquant ceci: non du programme: i...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ricem

Stickers invisibles

Bonjour, Depuis quelque temps je ne voit plus la moitié de mes stickers et je ne voit presque jamais ceux que mes amis mettent non plus...très frust...

Utilisateur anonyme

Soutien

s ils vous plait j ai probleme sur mon compte facbook etait changé par email tres ancienne j ai oublie mon mot de pass et aussi le numero de tel que j...

Utilisateur anonyme

Retrouver des commentaires sur une publication d'un ami supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à retrouver des commentaires que j'ai écrits sur une publication d'un ami, publication qui a été supprimée. La manip...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
^Abel^

Recevoir messages de personnes qui ne sont pas dans mes amis

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, les gens qui ne sont pas dans mes amis peuvent m'envoyer des invitations mais pas m'envoyer de messages...

Utilisateur anonyme

Message de site non sécurisé

Résolu

bonjour depuis quelques jours quand l'ouvre canalblog pour me connecté sur mon blog j'ai un message qui me dit que canalblog n'est plus sécurisé. ...

crapoulou

Tablette bloquer après réinitialisation

bonjour alors j'ai eu un problème avec ma tablette elle refusait de s'allumer après des recherche j appris qu'il fait réinitialiser donc je les fait u...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lilioupss

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Jemenbasleseins

J'ai oublié mon mot de passefacebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Cherche mot de passe

Bonjour,je veux reccuperer mon mot de passe Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kaumune

Impossible de me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter sur le site "Amiez33" avec mon Pseudo *****et mon mon de passe **** ca coupe en me disant que le mot de passe...

Xileh

Connexion légèrement ralentie?

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous en espérant que vous aurez une solution à mon problème.Avant,quand j'habitais une autre adresse,mes téléchargements étai...

Utilisateur anonyme

Violation de ma vie privée

Résolu

Bonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...

diablo13800

Publicité facebook

Bonjour, Est-il possible de faire de la pub payante sur Facebook pour de la lingerie ? Merci d'avance PS : Si ma question est inappropriée, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
aixois13100

Erreur d'orientation

Bonjour, je suis euridice 42 sur votre site je me retrouve dans la rubrique de recherche de femmes, moi je cherche un homme et impossible de faire le ...

diablo13800

Demande de code postal en guinee

Bonjour comment créé un compte code postal pour toi même en guinée

Utilisateur anonyme

Est ce que il faut obligatoirement une ligne fixe

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si c'est obligatoire d'avoir une ligne fixe pour avoir internet branche la box de Free ? Configuration:...

Pierrecastor

Comment débloquer que j'avais bloqué

Bonjour la famille J ai eu a bloqué un ami et maintenant je n arrive plus a le débloqué. Comment faire aider moi SVP

piquesous

Rechanger le nom de sa page ? au bout de combien de temps ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page FB, ma première demande a été refusée (je pense que le nom était trop long, mais on n'a aucune vrai...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement d'une annonce avant son échéance

Bonjour, La parution de mon annonce arrive à échéance dans 8 jours. Aussi avant qu'elle ne disparaisse je souhaiterai la renouveler immédiatement M...

Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon numéro de telephone

Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte microsoft !

Bonjour, Étant en compte Local ,je voudrai rejoindre mon compte Microsoft . Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows...

pistouri

Désactivé temporairement

Bonjour, Je souhaite me désactivé temporairement Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Demande de message sur messenger

Résolu

Bonjour, j'ai recu une demande de message sur messenger mais lorsque je click dessus le message ne s'affiche pas c'est ecrit : Ce message n'est plus...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide, mon facebook est bloqué.

Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...

viagers

Probleme avec google chrome

Bonjour, pourquoi je suis bloqué sur Google chrome impossible d'ouvrir il apparaît toujours cette adresse https://pgl.yoyo.org/adservers/ Co...

viagers
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000