Les discussions

Aliexpress, renseignements

Bonjour, Voilà maintenant 2jours que je cherche des survêtement de foot Chelsea Barcelone et psg. J'ai trouvé aliexpress mais sur la photo de présent...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zozo56700

Flighradar24

Bonjour, Comment acceer à flightradar24 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Réduction de la page navigateur quand 3 boutons absents?

Bonjour à tous, Sur macbook j'ai agrandi ma fenêtre de la page internet en l'occurence Yahoo, avec le petit bouton vert je crois, qui dit pleine pag...

ThierryB59

Streaming

Bonjour, j'aimerais regarder le dictateur en streaming mais à chaque fois il me demande mon numéro de carte bancaire ou mon numéro de mobile et je n...

zipe31

Contacts

Bonjour, depuis hier sur une trentaine de mes contacts n 'apparaissent plus dans ma messagerie instantanée je ne peux que contacter cinq de ceux -...

alexsoti

Oublie mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

Fermiparadox

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai acheter un téléphone fixe GIGASET mais quand on m'appelle il sonne après le deuxième que j'ai comment faire pour régler le soucis ...

tribun

Bonjour... remerciement...!!!

Résolu

Merci encore et beaucoup pour votre aide...!!! Cordialement et sincèrement... -- Christian

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jeanbern

N'arrive plus à se connecter à certains sites

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à certains sites, notamment des sites de téléchargement.. je crois que ca vient de cloudflare pourtant je...

tribun

On va sortir quimper

Résolu

Comment retourner sur OVS Quimper après avoir installé cyberghost...,,,

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MDQMV

Localisateur d'adresse: précision?

Bonjour, quelle est la précision du traçage des IP donnés par les divers sites "ip locator"? J'ai reçu un mail provenant d'un adresse hotmail sur m...

kendy509

Sondage gratuit et partage en ligne

Bonjour, je recherche pour une etude de marche un sondage ( gratuit ) que je pourrais faire et dont je pourrais envoyer par mail merci

sondages2015

Compte twitter suspendu

Bonjour, hier soir, mon compte twitter (@Bide_Ben) a été suspendu sans aucunes raisons apparentes, je voulais savoir qu'elles étaient les procédures à...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
atronach

Comment connaître la personne qui se connecte sur mon facebook

Bonsoir à tous, J'ai remarquer que quelqu'un me surveille, se connecte sur mon Facebook. J'ai beau changer plusieurs fois mon mot de passe à chaqu...

cindy95100

Plus de connexion

Bonjour. J'ai un soucis avec ma connexion je suis sous Windows 8 et j'utilise Chrome comme navigateur . Quand je passe mon curseur sur le Wi-Fi il me...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Wyzzro

Impossible de lire des videos sur un certain site

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les videos du site de Spi0n (http://www.spi0n.com) Il me semble que firefox m'a demander si j'accepter que les vide...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
algerino77

Avis sur viator

Bonjour, Je voudrais signaler un abus sur le site Viator Rome Comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Fermiparadox

Par exemple ce tittre

Bonjour, hier j'ai tchatche jusqu'a 3h00 du matin ,mais aujourdhui je n'arrive pas a rejoindre le site d'hier aider moi svp Configuration: W...

astro-girl666

Probleme de connexion internet

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, ma connexion Internet est très instable, par exemple étant donné que je télécharge (je sais c'est mal) j'ut...

algerino77

Google devient privé? o_o

Bonjour, Depuis ce matin Google est bloqué pour moi français, lyonnais, derrière un pare-feu paranoïaque++ , coté "serveur" par un message: ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
den

Icones du bureau disparaissent

Résolu

Bonjour, Nouveau posseseur d'un PC portable Asus sous Windows Vista, depuis quelques temps lorsque je demarre mon ordinateur, les icones du bureau ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bauvica

Recette pour cheveux

Bonjour, salut tout le mode ça fait un mois que j'ai coupé mes cheveux et c'est un désastre j'ai pas aimé cette nouvelle coupe j'avais des cheve...

Matancy

Certaines pages internet ne veulent pas s'ouvrir

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un ordinateur portable asus, et tout marchait nickel jusqu'a hier : certaines pages internet (les recherches goog...

Malekal_morte-

Le site http://www.mister-reprise.com/fr

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site : http://www.mister-reprise.com/fr qui permet de recycler les portables est fiable! Merci d'avance!

maximumserver

Numero de telephone de ebay

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer un numéro de téléphone où je pourrais joindre Ebay pour demander des renseignements complémentaires con...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Riri

Plantation chataigner

Fermé

Bonjour, puisje deplanter un chataigner du jardin je dois demenager et je voudrais le mettre en pot je pars en fevrier Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte we heart it

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte we heart it , j'avais vu une vidéo sur internet mais j'ai pas compris comment il faisait ? Je suis vraiment ...

Utilisateur anonyme

Télécharger une conversation facebook

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger en entier une conversation Facebook que j'ai avec des amis. Est-ce que cela est possible ? Par exemple en f...

salah_derradji

Comment avoir des cartes equideow

Bonjour, Je voulais savoir comment et ou se procurer des cartes equideow Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Ecran blanc "publications anciennes"

Bonjour, je m'étais arrêtée fin juin dans la consultation des publications de mon groupe, j'essaie de remonter le fil pour reprendre au 22 Juin là où ...

Marmette

Comment faire pour parler a une personne que j'ai debloquer?

j'ai debloquer une personne de mon facebook puis je l'ai rajouter a ma liste d'amis mais ils ne peut toujours pas m'envoyer de messages comment faire?

kodatrololo

Suppression de mes comptes

Bonjour, je voudrais supprimer des comptes que j'ai créé pendant ma dépression? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Procedure juridique

Fermé

Bonjour, comment puis je faire pour poursuivre meditel juridiquement pour une restriction de ligne a tord Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

Utilisateur anonyme

Page facebook avec fans, quoi en faire ?

Bonjour, Lors de projet dans le cadre de mon école de commerce, j'ai crée une page Facebook. Cette page Facebook était uniquement pour soutenir...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, je voulais savoir si je supprime mon compte principal facebook est ce que ça va supprimer en meme temps les groupes que j'ai créé merc...

Utilisateur anonyme

Adresse

Bonjour, dans l'annuaire téléphonique page blanche mon adresse est fausse .Comment faire rectifier cette erreur. Configuration: Windows 7 / Chr...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, jai deux compt facebook je voudrai en suprimer un merçi Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions sur les hashtags

Bonjour, Je suis nouveau sur Instagram et j'aimerais savoir si quand quelqu'un hashtag mon nom sous une photo, je suis prévenu et si l'application ...

Utilisateur anonyme

Fleche facebook

Bonjour, J'ai envoyé un message sur facebook, et a gauche de mon message une fleche grise y apparait , que signifie t-elle ? Sachant que sur d'autr...

ochiwa

Problème avec paypal // litige besoin d'expli

Bonjour, Donc, je m'exprime sur mon problème. Je joue à un jeu online, et comme j'ai décider de quitte, j'ai voulu vendre mon compte, enfin, une...

Voulcano

Probleme connection jeux

Bonjour, depuis début septembre plus d'ordi, depuis hier on m'en a donné un mais je n'arrive pas a me connecter sur mes jeux Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Réclamation

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la personne qui a piraté mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais en même temps recupérer mon adresse mail merci pour votre aide.

telliak

Compte facebook piraté et bloqué

Résolu

bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...

Utilisateur anonyme

Pirate de mon compte fb

Bonjour, J ai été pirate je souhaite ouvrir un deuxième compte que dois je faire ? Merxi Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Fermé

Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais je n'y arrive pas Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai par erreur ouvert deux comptes facebook.un avec l'adresse "***@***, lautre avec "***@***, je veux supprimer ce dernier, comment ...

Utilisateur anonyme

Désactivation

Bonjour, s'ils vous plait pourquoi vous avez désactivé mon compte je n'ai rien fais pourtant s'ils vous plait je veux le récupéré j'ai besoin de lu...

bendrop

Logaux de démarage et d'arret de l'ordinateur

Aprés le téléchargement de windows 10,je n'ai plus de logau de démarage ou d'arret pour mon ordinateur,je suis obligé de passer par .Mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
berjea

Utiliser twitter

Bonjour, je ne sais plus comment twitter! j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nenyim
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000