Les discussions
Aliexpress, renseignements
Bonjour, Voilà maintenant 2jours que je cherche des survêtement de foot Chelsea Barcelone et psg. J'ai trouvé aliexpress mais sur la photo de présent...
Flighradar24
Bonjour, Comment acceer à flightradar24 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Réduction de la page navigateur quand 3 boutons absents?
Bonjour à tous, Sur macbook j'ai agrandi ma fenêtre de la page internet en l'occurence Yahoo, avec le petit bouton vert je crois, qui dit pleine pag...
Streaming
Bonjour, j'aimerais regarder le dictateur en streaming mais à chaque fois il me demande mon numéro de carte bancaire ou mon numéro de mobile et je n...
Contacts
Bonjour, depuis hier sur une trentaine de mes contacts n 'apparaissent plus dans ma messagerie instantanée je ne peux que contacter cinq de ceux -...
Oublie mon mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0
Téléphone fixe
Bonjour, J'ai acheter un téléphone fixe GIGASET mais quand on m'appelle il sonne après le deuxième que j'ai comment faire pour régler le soucis ...
Bonjour... remerciement...!!!
RésoluMerci encore et beaucoup pour votre aide...!!! Cordialement et sincèrement... -- Christian
N'arrive plus à se connecter à certains sites
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à certains sites, notamment des sites de téléchargement.. je crois que ca vient de cloudflare pourtant je...
Localisateur d'adresse: précision?
Bonjour, quelle est la précision du traçage des IP donnés par les divers sites "ip locator"? J'ai reçu un mail provenant d'un adresse hotmail sur m...
Sondage gratuit et partage en ligne
Bonjour, je recherche pour une etude de marche un sondage ( gratuit ) que je pourrais faire et dont je pourrais envoyer par mail merci
Compte twitter suspendu
Bonjour, hier soir, mon compte twitter (@Bide_Ben) a été suspendu sans aucunes raisons apparentes, je voulais savoir qu'elles étaient les procédures à...
Comment connaître la personne qui se connecte sur mon facebook
Bonsoir à tous, J'ai remarquer que quelqu'un me surveille, se connecte sur mon Facebook. J'ai beau changer plusieurs fois mon mot de passe à chaqu...
Plus de connexion
Bonjour. J'ai un soucis avec ma connexion je suis sous Windows 8 et j'utilise Chrome comme navigateur . Quand je passe mon curseur sur le Wi-Fi il me...
Impossible de lire des videos sur un certain site
Bonjour, Je n'arrive pas a lire les videos du site de Spi0n (http://www.spi0n.com) Il me semble que firefox m'a demander si j'accepter que les vide...
Avis sur viator
Bonjour, Je voudrais signaler un abus sur le site Viator Rome Comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Par exemple ce tittre
Bonjour, hier j'ai tchatche jusqu'a 3h00 du matin ,mais aujourdhui je n'arrive pas a rejoindre le site d'hier aider moi svp Configuration: W...
Probleme de connexion internet
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, ma connexion Internet est très instable, par exemple étant donné que je télécharge (je sais c'est mal) j'ut...
Google devient privé? o_o
Bonjour, Depuis ce matin Google est bloqué pour moi français, lyonnais, derrière un pare-feu paranoïaque++ , coté "serveur" par un message: ...
Icones du bureau disparaissent
RésoluBonjour, Nouveau posseseur d'un PC portable Asus sous Windows Vista, depuis quelques temps lorsque je demarre mon ordinateur, les icones du bureau ...
Recette pour cheveux
Bonjour, salut tout le mode ça fait un mois que j'ai coupé mes cheveux et c'est un désastre j'ai pas aimé cette nouvelle coupe j'avais des cheve...
Certaines pages internet ne veulent pas s'ouvrir
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un ordinateur portable asus, et tout marchait nickel jusqu'a hier : certaines pages internet (les recherches goog...
Le site http://www.mister-reprise.com/fr
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site : http://www.mister-reprise.com/fr qui permet de recycler les portables est fiable! Merci d'avance!
Numero de telephone de ebay
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer un numéro de téléphone où je pourrais joindre Ebay pour demander des renseignements complémentaires con...
Plantation chataigner
FerméBonjour, puisje deplanter un chataigner du jardin je dois demenager et je voudrais le mettre en pot je pars en fevrier Configuration: Windows 7...
Supprimer un compte we heart it
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon compte we heart it , j'avais vu une vidéo sur internet mais j'ai pas compris comment il faisait ? Je suis vraiment ...
Télécharger une conversation facebook
Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger en entier une conversation Facebook que j'ai avec des amis. Est-ce que cela est possible ? Par exemple en f...
Comment avoir des cartes equideow
Bonjour, Je voulais savoir comment et ou se procurer des cartes equideow Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 41.0
Ecran blanc "publications anciennes"
Bonjour, je m'étais arrêtée fin juin dans la consultation des publications de mon groupe, j'essaie de remonter le fil pour reprendre au 22 Juin là où ...
Comment faire pour parler a une personne que j'ai debloquer?
j'ai debloquer une personne de mon facebook puis je l'ai rajouter a ma liste d'amis mais ils ne peut toujours pas m'envoyer de messages comment faire?
Suppression de mes comptes
Bonjour, je voudrais supprimer des comptes que j'ai créé pendant ma dépression? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Procedure juridique
FerméBonjour, comment puis je faire pour poursuivre meditel juridiquement pour une restriction de ligne a tord Configuration: Windows 7 / Chrome 46...
Page facebook avec fans, quoi en faire ?
Bonjour, Lors de projet dans le cadre de mon école de commerce, j'ai crée une page Facebook. Cette page Facebook était uniquement pour soutenir...
Compte facebook
Bonjour, je voulais savoir si je supprime mon compte principal facebook est ce que ça va supprimer en meme temps les groupes que j'ai créé merc...
Adresse
Bonjour, dans l'annuaire téléphonique page blanche mon adresse est fausse .Comment faire rectifier cette erreur. Configuration: Windows 7 / Chr...
Compte facebook
Bonjour, jai deux compt facebook je voudrai en suprimer un merçi Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Questions sur les hashtags
Bonjour, Je suis nouveau sur Instagram et j'aimerais savoir si quand quelqu'un hashtag mon nom sous une photo, je suis prévenu et si l'application ...
Fleche facebook
Bonjour, J'ai envoyé un message sur facebook, et a gauche de mon message une fleche grise y apparait , que signifie t-elle ? Sachant que sur d'autr...
Problème avec paypal // litige besoin d'expli
Bonjour, Donc, je m'exprime sur mon problème. Je joue à un jeu online, et comme j'ai décider de quitte, j'ai voulu vendre mon compte, enfin, une...
Probleme connection jeux
Bonjour, depuis début septembre plus d'ordi, depuis hier on m'en a donné un mais je n'arrive pas a me connecter sur mes jeux Configuration: W...
Réclamation
Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la personne qui a piraté mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais en même temps recupérer mon adresse mail merci pour votre aide.
Compte facebook piraté et bloqué
Résolubonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...
Pirate de mon compte fb
Bonjour, J ai été pirate je souhaite ouvrir un deuxième compte que dois je faire ? Merxi Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Connexion facebook
FerméBonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais je n'y arrive pas Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Supprimer un compte facebook
Bonjour, j'ai par erreur ouvert deux comptes facebook.un avec l'adresse "***@***, lautre avec "***@***, je veux supprimer ce dernier, comment ...
Désactivation
Bonjour, s'ils vous plait pourquoi vous avez désactivé mon compte je n'ai rien fais pourtant s'ils vous plait je veux le récupéré j'ai besoin de lu...
Logaux de démarage et d'arret de l'ordinateur
Aprés le téléchargement de windows 10,je n'ai plus de logau de démarage ou d'arret pour mon ordinateur,je suis obligé de passer par .Mais je n'ai pas...
Utiliser twitter
Bonjour, je ne sais plus comment twitter! j'ai oublié mon mot de passe