Les discussions
Impossible de meconnecter au site de rencontre hug@avenue .com
Bonjour, impossible de me connecter au site de rencontre hug@avenue ;com Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Probleme deveille
Bonjour, je n'arrive plus à desactiver mon qui est mis en veille , que faire ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Est ce que le site jecontact est fermé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour depuis ce matin je n'ai plus accès au site Jecontact http://www.jecontacte.com/ Aucun message rien Page inexistante Vous ...
Récupération
Bonjour, On m'a piraté mon Facebook j'aimerais savoir si il y a une chance de la récupérer? Merci d'avance... Configuration: iPad / Safari ...
Site de rencontre jecontacte.com..... connection impossible!!!!
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur jecontacte.com alors que je suis inscrite sur le site depuis plus de deux mois et que jusque là je n'ai...
Connexion
FerméBonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter sur le site et pourtant mes identifiants sont bons ........... dans l'attente de votre retour, ...
Bug : "err_connection_refused"
Bonjour, depuis 2 jours quand je vais sur le site : "https://www.mirillis.com/" cela me met ceci : Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_REFUSED ...
Connexion
Bonjour facebook s'il vous plait je veux me connecté sur mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Video rotation facebook
Bonjour, J'ai été a un concert j'ai pris des vidéos . Je veux mettre une vidéo sur Facebook du concert mais elle est dans le mauvais sens alors ...
Probleme d'accès
FerméBonjour, je n'arrive plus a rentre sur le site Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Probleme d ouverture de mon compte sur je contacte !!!
FerméBonjour, je n arrive pas a e connacter sur le site de je contacte alors que hier ca allait bien je ne comprend pas !!!! et comment fait ton pour...
Plus de connection possible depuis ce matin
FerméBonjour, je suis inscrite depuis le 13 octobre mais depuis ce matin je ne peu plus me connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Je ne peu plus me connecter
Bonjour, je ne peu plus me connecter depuis ce matin Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Je ne parviens pas a acceder au site
FerméBonjour, depuis j'essaie de m'inscrire dans le site mais je n'y arrive pas merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Problème avec jecontacte
FerméBonjour ,je n arrive pas pas à accéder à le site jecontacte.mon spedeau est Aalolo incident mon mot de passe..
Toujours pas de connection au site je contacte.com ?
FerméBonjour, suite à mon message précédent, je ne peux toujours pas connecter au site je contacte.com ? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0...
Je ne peux plus me connecter au site jecontacte.com
FerméBonjour, je ne peux plus me connecter au site je contacte.com ? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71
Acces au compte
Bonjour, Depuis quelques heures j'arrive pas à accéder à mon compte avec meme pseudo et meme mot de passe Configuration: iPhone / Safari Indete...
comment s'inscrire instagram sur pc windows xp
Impossible de se connecter sur jecontacte.com
FerméBonjour, Depuis ce matin 20 octobre 2015 il est impossible de se connecter sur le site jecontacte.com En effet ni mon pseudo, ni mon adresse mail, n...
Probleme de connection a votre site
FerméBonjour, depuis ce matin impossible de me connecter a votre site mon speudo *** mon adresse email *** merci de me tenir informer de la marche ...
Jecontacte .. un site qui vire les hommes sans prévenir
FerméBonjour, J'ai plusieurs fois créé un compte sur ce site ... et invariablement, bien que mon comportement soit irréprochable et mes connections rég...
Reconnaissance des coordonnées
FerméBonjour, Je suis inscrite depuis environ 1 mois sur votre site Aujourd'hui, il ne reconnait plus mon pseudo(33440Marie) et mon mot de passe *****...
Pb de connexion avec je contacte
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite depuis 2 ans et aucuns soucis et là, je n'arrive plus a me connecter on me dit erreur de pseudo ou de boite mail hors quan...
Jecontacte
Résolu/FerméBonjour, Il semble que nous soyons tous coincé, un peu rassurant !! c'est déjà arrivé, peut être en maintenance ... si ça pouvait remarcher très v...
Jecontacte.com
FerméHier avant de me coucher tout fonctionait plus au moin bien.... Ce matin plus rien, on dirais que la Base des donnes a disparu... Y'a t-il qqc a f...
Retrouver mon comte fb
Bonjour, j'ai perdu mon compte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bug sur le site "je contacte"
FerméBonjour, Et oui gros beug encore une fois sur je contacte en ce jour du 20 octobre 2015 nous avons eu ce genre de souci plusieurs fois et début septe...
Impossibilité connexion
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter (pseudo et passe inconnus !!!) Pouvez-vous m'éclairer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...
Jecontacte.com
FerméHier avant de me coucher tout fonctionait plus au moin bien.... Ce matin plus rien, on dirais que la Base des donnes a disparu... Y'a t-il qqc a fai...
Probleme connexion
FerméBonjour, Je suis inscrite sur le site depuis septrmbre 2015 , et ce matin je ne peux pas me connecter ? Pourquoi ? Nanie37 Merci de faire le ne...
Toujours beug sur ce site;..
FerméBonjour, Et oui gros beug encore une fois sur je contacte en ce jour du 20 octobre 2015 nous avons eu ce genre de souci plusieurs fois et début sep...
Je ne parviens plus à acceder a mon compte
FerméBonjour, depuis ce matin je ne parviens plus accéder a mon compte jecomtacte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Consulter ma messagerie vocale
Bonjour, quand je fais le 3103 on me répond que la création de ma messagerie vocale n'est plus disponible par le 3103 , alors quel numéro dois-j...
Usurpation d'identité sur fb
Bonjour, comment signaler que mon facebook à eté pirater? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Usurpation d'identité
comment signaler une usurpation d'identité merci
Modification date de naissance facebook
Bonjour, Je voudrais modifier ma date de naissance intégralement sur facebook mais je n'arrive à modifier que le jour et le mois de naissance et pas ...
Suppression de mon contact
FerméBonjour, ce matin 20/10/15, impossible de me connecter sur le site quelle est la raison de cette coupure ???? pourquoi ??? le fournisseur a t il l...
Compte sur "je contact"
FerméJ'ai plus access sur le site jecontacte.fr Le message j'ai recu dit que mon pseudo et mot de pass ont ne plus valid. Comment je peux savoire que mon...
Site jecontacte
FerméBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a me connecté Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71
Impossible de connexion
FerméBonjour, Je ne peux me connecter ce matin au site JeContacte ????,, pourquoi ??????? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Pb de connexion jecontacte
FerméBonjour, pseudo : *** impossible de se connecter au site. Merci d'avance pour votre action.
Impossibilité de me connecter
FerméBonjour, impossible de me connecter sur le site de jecontacte et ni de me réinscrire d'acceptant ni mon mot de passe, ni speudo, ni mon adresse ...
Réclamation.
Bonjour, Je ne parviens pas à vous envoyer mon annonce depuis plusieurs jours:mon adresse e.mail serait erronée et c'est toujours la même...non ça...
Je contacte , site rencontre
FerméBonjour, je ne peux plus aller sur "je contacte " Pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
N ai plu acces au site
FerméBonjour, Je ne peux acceder sur mon compte "je contact" Configuration: Windows / Firefox 41.0
Je contacte
FerméBonjour, j'aimerai avoir les coordonnées du site je contacte.com de façon à supprimer complètent mon profil je trouve intolérable qu'ils garde...
Plus d'accès à mon compte site "je contacte".
FerméBonjour, Pourriez-vous svp m'informer de ce qu'il se passe avec les comptes du site "Jecontacte.com", je n'y ai plus accès. La réponse du site e...