Suppression de compte
Svp comment supprimer mon compte Mytf1. Merci d'avance.
Svp comment supprimer mon compte Mytf1. Merci d'avance.
Bonjour, Pour ce qui me concerne, -particulier- (pas une entreprise), pour aller dans rubrique divertissement et par exemple, mettre une sélectio...
Bonjour, merci de m'aider ,voila à chaque fois que j'accède à ma page facebook ,elle s'affiche en portugais ...alors que moi j'utilise la langue f...
bonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...
Bonjour, comment déverouiller mon compte facebook je ne peux répondre a la dernière question que j'ignore ! config>Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Comment mettre un commentaire secret sur un profil car je remarque que des profils ont des commentaires et ceux qui en n ont pas comment en ...
Comment fermer ma session facebook, car je pense qu'on essaie d'usurper mon identité . Merci de m'aider
je me servais de ce site ms je n'arrive plus à y accéder depuis hier pouvez vous résoudre mon problème ou me donner une solution merci
merci de me renseigner : comment puis je désactiver l'enregistrement d'un mot de passe ?
Bonjour, merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, comment savoir si un ami me bloque sur facebook merci
Bonjour, Voilà la dernière fois j'avais changé de nom de compte sur facebook, et aujourd'hui j'ai changer de prénom donc j'aimerais en remettre un a...
Bonjour, j'ai une association de comptabilité, j'ai créer un compte facebook et un page pro pour mon association. Pour des questions de sécurité...
Bonjour, Je n'aie toujours pas trouve la solution pour retrouver mes photos envoyées par mails et disparues a mon insu même si je trouve un téléch...
Bonjour,je voudrais suprimer mon compte facebook mais je sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Bonsoir ! A l'instant, je viens d'essayer de me connecter à mon compte bancaire et une "erreur" s'est produite : https://gyazo.com/288087c31caab4cc...
mon facebook pirati
Bonjour, Je vais essayer de faire simple j'ai une conversation messenger (facebook) syncronisée sur ma boite hotmail, je peut la visualiser sans p...
Bonjour,je ne suis pas encore adulte et je n'ai jamais riens acheter sur internet pouvez-me venir en aide? Merci d'avance ...
Je possède une bbox bouygues et depuis ce matin il m'est impossible de me connecter J'ai tout essayer mais rien n'y fait "toujours dns ne réponds pa...
Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour contacter le site badoo ? C'est en effet impossible depuis son profil après inscription Merci d'avance Cor...
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment flouer un visage sur une video ? Où quel programme à installer?
Bonjour, le numéro de Télé 2 Semaines (14 au 17 novembre 2015) ne m'est pas parvenu. Configuration: Windows / Firefox 42.0
J AI BLOQUER PAR ERREUR AMIES SUR FACEBOOK COMMENT LES DEBLOQUER
Bonjour, jai un probleme de connection idm svp aider moi "impossibele de se connecter en raison de temps morts" "impossibele de se connecter au s...
Bonjour, comment on peut pirater un Facebook qui été a moi ?
Bonjour, Je suis confronté à un problème concernant Deezer. J'ai un compte premium et je souhaite, lorsque j'écoute un morceau (sans rapport avec m...
Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...
Bonjour, comment gagner de l argent je voudrai de l argent pouviez vous medier sil vous plait Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, si j'efface l'historique des fichiers je vais perdre quoi? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide en urgence , c'est pour une amie qui a un gros problème une personne mal intentionnée a créée un faux profil...
Bonjour, je cherche (si il en existe un) un site de streaming gratuit et illimité qui me servirai surtout pour regarder des séries. Il en existe des s...
Bonjour, Bonsoir Strumpfette, MERCI pour la page d'information. GB Configuration: Windows / Firefox 42.0
aidez-moi s'il vous plait à récupérer ma conversation facebook? merci.
Facebook bug après avoir placé une deuxième photo.
bonjour je suis étudiante je vais emménager la semaine prochaine et j'ai besoin d'internet pour mes études mais je n'ai pas les moyens de payer un abo...
Bonjour, svp esk c possible d aplé gratuitement from internet mobile USA Merci
Bonjour, En effet Hotmail est devenue Outlook, alors comment se déconnecter de ce outlook ?
salut a tous voila je compte me lancer dans le stream d'ici peu de temps mais je ne sais pas quel boitier d'acquisition prendre entre le avermedia liv...
Bonjour j'ai commander une manette de Xbox one et j'ai u une genre d offre qui me disais que il arriverai un jour aprer la commande j aimerai savoir s...
Bonjour, J'ai par erreur fermé mon groupe dans facebook, comment le réactiver svp. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour, c est quoi un zip/postal... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, comment transferer l'adresse ci dessus vers ma tablette Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, qu'est qu'un code de confirmation Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Je souhaite utiliser une application bloquée par Java (il s'agit de CGoban 3). J'ai ajouté toute les exceptions qu'il fallait mais Java...
Je veux suprimer au compte.
Bonjour, je viens d'acheter la tablette archos 101 16go.Peut-on charger et lire des fichiers WORD, EXCELL sur cette tablette et si oui comment?Merci ...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a internet via wifi sur un micro portable, la connexion se fait mais le message suivant apparaît : ...
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu l'avis impôt 2015 , la déclaration a été retardé, vais- je la recevoir , les demandes sont sans réponse .Mer...
Bonjour, Je possède une carte GooglePlay d'une valeur de 15 euros, et j'aimerais savoir si il est possible de transférer ces 15 euros sur mon compte ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.