Les discussions

Comment débloquer une personne qui nous a bloquer

Bonjour, J'ai bloquer une personne et elle m'a bloquer aussi. Elle n'apparaît nul part, ni dans les utilisateurs bloquer. Comment faire?? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
missi14f

Réponse au message de patricia

Fermé

Bonjour, Je vous remercie de.avoir répondu mais je ne comprends pas votre conseil qui consiste à s'abstenir de toute tentative de téléchargement de ...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Xileh

Resoudre problemes navigateur et facebook

bonsoir je vaudrais savoir que faire pour avoir acces a mon compte facebook et surtout changer de navigateur car ca me cause trop de probleme par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
blackvision3

Mon facebook ne veut pas s ouvrir

Bonjour, mon facebook ne veut plus s ouvrir et il mannonce cette page nest plus accesible ou bien arreter temporairement Configuration: Window...

blackvision3

Telechargement

Quel logiciel installer dans ipad4 pour pouvoir télécharger des torrents 9 Merci du renseignement

PatriciaG

Probleme de connection

Bonjour, je ne peut pas me connecter a mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Facebook desactive

Mon feacebook et desactive. Aide mois dvp pour le reecipere merciii

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'abonnements qui varie

bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon nombre d'abonnement twitter change à longueur de journée, mon chiffre exact est 168 et je ne sais pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma jbl clip2 ne marche pas

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma jbl clip 2 ne fonctionne pas , je la charge et la lumière reste rouge et je n'arrive pas à l'allumer (elle est...

Cyprien88

Changer son vrai nom twitter

Résolu

Bonjour, eh bien voila, je voudrais changer mon vrai nom twitter celui affiché en gras sur le profil et pas le @.... . c'est parce que a la base ce ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sam

Facebook a bloqué mon compte?

Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
regis

Un nom au 64 rue de la loubiere 13005 marseille

Bonjour, je souhaite avoir un nom d'habitant ou plusieurs au 62 ou 64 ou 66 rue de la loubiere 13005 marseille afin d'en appeler certains pour avoi...

jee pee

Resoudre problemes facebook

Fermé

Bonjour, s il vous plais j ai toujours pas acces sur mon compte faceboob c est le meme message qui revient (la connection n est pas certifier) que fai...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
marcmarais

Désactiver un comte facebook

Bonjour, j ai créé un autre comte facebookaujourd hui par erreur Comment le désactiver merci Configuration: iPad / Safari 602.1

Konseil

Comment créé un lien url

Bonjour, Salut j'aimerais savoir comment créé le lien de mon film pour le faire visionné par les festival merci Configuration: Android / Chr...

Konseil

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci " Bonjour Nikie, protégeons votre c...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
roro

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Je me nomme Yekini babatunde Mon compte facebook est decdésactivé comment jr peux retrouvé Configuration: Andd / Chrome 40.0.2214.10...

Dori@n

Bug affichage nombre amis facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Christian BECUE

1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?

Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133

epsonette

Je n'arrive plus à rentrer dans mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur mon compte Facebook, a chaque fois que j'essaye de rentrer ils m'écrivent ( nous examinons vontre compt...

Utilisateur anonyme

Question sur les visites

Bonjour, J'ai créé une page facebook artiste depuis 1,5 semaine. J'ai eu le message suivant aujourd'hui : Quel est le type de Page de XXXXXXXX...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes pirates s'incrustent

bonjour, je viens de désinstaller atheros et teredo ainsi que 2 passerelles que des pirates avaient installé. Je recrée ma connection internet et tout...

barnabe0057

Problème avec l'adresse de mon coli !!!

Bonjour, j'ai acheté des articles sur ebay mais le problème c'est que je me suis trompé sur le numéro de l'adresse je crois que c'est peut-etre l'un d...

Utilisateur anonyme

J ai eu un incendie et le poteau tephone a brulé a qui je doit m

Bonjour j ai eu un incendie et le poteau tephone a brulé a qui je doit m adresser merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Robs06

Raccourci d'un site sur le bureau ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai accès à une revue quotidienne sur Internet. Je souhaiterais mettre un raccourci sur mon bureau pour un accès direct. Lorsque, à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
pistouri

Bloquage

Résolu

bonjour gros soucis avec mon fixe sous windows 7 voila dans panneau de configuration je ne peux rien ouvrir donc pas de restauration et pas de possi...

ppacchi

Qui visite mon compte ?

Bonjour, Je voudrais savoir qui visite mon compte Configuration: iPhone / Safari 10.0Merci d'avance..!?

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne se connecte plus en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je suis chez moi, j'arrive bien à me connecter en wifi sur ma box, mais quand je vais chez quelq...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
melo3762

Stockage d'argent

Bonjour, Je chercherai un site pour pouvoir mettre de l'argent a un endroit sur un site Et un jour quand je le voudrai pouvoir récupérer mon argent...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
poupougne13

Kaspersky

Bonjour, Aujourd'hui Kaspersky m'a bloqué un site de télé en ligne , ce qui fait que je ne peux plus regarder car il ne me propose pas de "link" q...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fb réactive automatiquement

Bonjour, il y'a environ 7ans j'ai supprime mon compte Facebook, mais il y a une semaine j'ai reçu un mail pour me dire que quelqu'un ma ajoute a sa li...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Dimitri

[deconnexion]mon ordi se deconnecte...

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet. j'ai la freebox non degroupé.le probleme est que je peux me connecter à internet et l'utiliser a...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Mous

Connextion

Bonjour, J'ai changé de pc et lorsque j'essaie de me connectée. Je n'y arrive pas car je ne me souviens plus du mot de passe car je l'ai intégré a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
faenzar

Je ne peux pas voir les captchas:

Bonjour, J'écris aujourd'hui parce que je rencontre un petit problème avec mon ordinateur. Voulant m'inscrire sur ce site, https://www.pylo.co/use...

cs_PaTaTe

Problème d'amis facebook

Résolu

Bonsoir. J'ai demandé une personne en ami sur facebook. En allant sur son profil, j'y ai vu ajouter, hello et contacter. J'ai cliqué sur ajouter. Depu...

Dori@n

Partage de documents en ligne pour groupes

bonjour, j'aimerais pouvoir partager des documents sur internet avec d'autres personnes (genre association, groupes de personnes ... ) et que chacun...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
madmyke

Piratage facebook

bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook comment faire pour le récupérer. merci

piquesous

Conexion a facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dori@n

Voir si je suis connectée administrateur

Résolu

Bonsoir, j'ai lu sur internet qu'il ne fallait surtout pas être connectée en mode ADMINISTRATEUR mais utilisateur, et je me demande si moi, depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
tenevas

Connection avec internet impossible

Résolu

Bonjour, La connection avec Internet ne se fait pas Problème - DNS - WINDOWS ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la source (serveur D...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Reebokk

Piratage de compte

Bonjour, cher membres une amie à moi à subit un piratage de son compte facebook. le pirate à changer son adresse e-mail dans son compte au lieu de ...

Utilisateur anonyme

Vidéo amiversaire

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui nous fêtons 3 ans d'amitié sur facebook avec une amie très chère sauf que je ne peux pas lui faire une des belles vidéos d’ami...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger google play store sur mon ordinateur ?

comment télécharger Google play store sur mon ordinateur ?

Wannarock

J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

piquesous

Perte du mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et j'ai aussi oublie les questions de securite aider moi s'il vous plait e mail de contact ***@*** car mon e...

piquesous

Sumpression photos partages

Bonjour, Je cherche a supprimer les photos partages en messenger , je format mon teleph et je faig la mise a jours du messenger et fb , mais sans so...

Utilisateur anonyme

Demande de solutions pour obtenir mon mot de passe

Bonsoir à vous J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook messenger et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Demande de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de rencontre célibataire totalement gratuit

Bonjour à tous, Je cherche à m'inscrire sur un site de rencontre pour célibataire... Meetic me convient pas parce que d'une part j'habite en Suisse...

Fanfan

Connection

Bonjour, je ne parviens plus a me connecter , adresse et mot de passe n'est pas reconnu Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000