Frais de commission Paypal
Fermé
Frost82
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
-
13 janv. 2011 à 12:28
Ico JMB - 24 mai 2017 à 22:57
Ico JMB - 24 mai 2017 à 22:57
A voir également:
- Frais de commission Paypal
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Paypal - Guide
- Dhgate paypal ✓ - Forum Consommation et internet
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation et internet
- Paysafecard paypal ✓ - Forum Internet / Réseaux sociaux
1 réponse
Frost82
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
4
14 janv. 2011 à 13:25
14 janv. 2011 à 13:25
Bon, pour ceux que ca pourrais intéresser, je viens d'avoir quelques explication de la part de Paypal.
Deux raisons :
Votre solde Payal doit être en Euro, sinon (en dollar) la transaction arrive a votre banque en dollar, et la des frais de commission sont alors appliqué.
-Donc soit le solde Paypal à été créé en Dollar sur votre compte, ou alors mal enregistré par Paypal le jour de sa création (même si le solde (devise) apparait bien en Euro). Dans ce cas voir avec Paypal pour qu'il remodifie votre devise.
- Soit votre carte bancaire est une carte Multi Devise. Me demander pas , je ne c'est pas ce que c'est.
NB: Pour vérifier votre devise. connecté vous a votre compte Paypal, cliquer sur Préférences puis 'Soldes en Devise'.
Deux raisons :
Votre solde Payal doit être en Euro, sinon (en dollar) la transaction arrive a votre banque en dollar, et la des frais de commission sont alors appliqué.
-Donc soit le solde Paypal à été créé en Dollar sur votre compte, ou alors mal enregistré par Paypal le jour de sa création (même si le solde (devise) apparait bien en Euro). Dans ce cas voir avec Paypal pour qu'il remodifie votre devise.
- Soit votre carte bancaire est une carte Multi Devise. Me demander pas , je ne c'est pas ce que c'est.
NB: Pour vérifier votre devise. connecté vous a votre compte Paypal, cliquer sur Préférences puis 'Soldes en Devise'.
6 juin 2011 à 18:01
24 mai 2017 à 22:57