Connexion qui lag mais étrangement (pas en jeu, juste internet)

Fermé
vinceneon Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - Modifié le 25 mai 2017 à 14:47
 vaxo18 - 25 mai 2017 à 17:12
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème : Avant, mon ping atteignait les 45 en jeu, et les 80-100 lors du visionnage d'une vidéo ou du lancement d'un téléchargement (steam ou autre). Mais depuis un peu plus d'un mois, et en fin d'après midi et soir, ma connexion se met à laguer. Il m'arrive très rarement de lag en jeu mais dès que je lance une vidéo (youtube) une recherche internet ou un téléchargement en fin d'aprem, je suis assuré d'avoir un ping de 300. En revanche, si je coupe tout cela, mon ping revient à la normale.

Je précise également que les lag surviennent sur chacun des PC de la maison (j'ai essayé en en branchant à chaque fois un seul sur la connexion: le lag est toujours présent).

J'ai contacté orange et après avoir constaté une très faible bande passante, ils m'ont fait changer la box. Hélas ce changement de box n'a fait que passé ces montées de ping de 300 à 200 ms. Ils doivent me recontacter dimanche mais j'aimerai quand même pouvoir régler le problème avant.

Merci aux futures réponses et pardonner moi si les explications peuvent être confuses.
A voir également:

1 réponse

Attend dimanche parce que si tu touches quelque chose auquel tu ne aurais pas du. Ca va retomber sur toi.
0