Les discussions
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Oubli
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Que choisir entre googler chrome / opera / firefox
Bonjour, Je viens chercher l'avis de personne callée car je galère à choisir entre ces 3 navigateurs bien que, j'ai mis un peut firefox à l'écart. ...
Consulter mon compte courant labanquepostale
Bonjour, j'ai 78 ans je n'arrive pas a consulter mon compte courant sur le site de la banque postale, aidez moi s v p merci Configuration: W...
Impossible de se connecter avec un cable ethernet
Résolubonjour, je possède un ordinateur portable depuis peu et je ne l'utilisé qu'en wifi mais maintenant je souhaite l'utiliser via un cable ethernet mais ...
Code erreur 0xc0000225
Bonjour J'ai essayé d'installer cossacks 2 dans mon pc et quand ça a redémarrer il ya eu l'erreur 0xc0000225 et je voudrais savoir comment faire pour...
Comment promouvoir ma page facebook gratuitement
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire mon post. J'ai créé une page Facebook sur les citations motivantes qui mènent a...
Debloquage de mon compte facebook
bonjour je voudrais debloquer mon facebook
Facebook désactivé
Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...
Comment crée une adresse facebook
Bonjour, je vient de crée un groupe Facebook sans problème j'ai déjà crée tout mes albums et le reste par contre je souhaite crée une adresse perso...
Envoyer un dossier par e-mail
Comment faire pour envoyé un dossier par e-mail , changer mon dossier en fichier pour être capable de l'envoyer avec mon courriel
Dvd +r d l
RésoluBonjour, J ai grave avec un 8X DVD +R DL double couche un film à partir de pinnacle 14 . Tout c est bien déroulé .MAis impossible de relire ce D...
Qu'est ce qu'un script?
Résolubonjour a tous et merci a tous ceux qui repondron a ce message. de temps en temps sur mon ordi un message de windows internet explorer s'affiche et...
Supprimer comtpe facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais pour supprimer le compte Facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment rendre invisible un ami sur facebook?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé il y'a maintenant des semaine. Je fais comment moi.j'aimerais la réactivé.Configuration: Android / Chrome ...
Perte de mon émail et du mot de passe
Bonjour, Je me rappelle plus de mon adresse émail de Facebook pourrez me l'envoyer sur ma messagerie au numéro de téléphone suivant! **********, d'...
Compte désactivé
FerméBonjour, Le problème est que lorsque je mets mes coordonnées ont met mes une affiche pour me dire que mon compte a été désactivéConfiguration: A...
Problème limite paypal
RésoluBonjour, j'utilise Paypal depuis des années sans problème pour acheter sur internet. L'autre jour je vends ma voiture sur internet, le vendeur me p...
Mon compte facebook a été desactive
Bonjour, on me demande une photo de moi pour examiner dans un délai de 72 heure pour que j ai accès a mon compte mais je n arrive pas a envoyé la phot...
Onjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte
Bonjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte facebook svp aidez-moindows /
Besoin d'une réponse pour personne bloqué sur messenger
Bonjour, Petite question ... Si je bloque une personne sur messenger et que cette personne m'envoi des messages je ne les verrai pas ... Mais si a...
Masquer un ami de sa liste
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de masquer un ami de sa liste d'amis mais aussi de masquer ses likes et commentaires sur mes public...
Comment suivre la messe de dimanche en direct
FerméBonjour, quelqu'un connaitrait un site sur lequel je pourrait suivre la messe de dimanche en direct en francais?c'est important. merci pour votre ai...
Réclamation
FerméBonsoir, Monsieur, Madame, je suis un nouveau abonne depuis le le 26 mars 2017, et jusqu'à maintenant j ai pas reçu ma carte sim . Donc je ne peu...
Mot de passe
Bonjour je sais plus mon de passe sur ma tablette N8010 je les fais 30 fois mais sa ne fonctionne pas. . . Je sais il fallait le noter . . Ce que j ai...
Activation paypal
Bonjour/Bonsoir Avant de commencer désolé si se n'est pas la bonne catégorie je suis nouveau. Bon. Pour recevoir et envoyer de l'argent sur pay...
Bonjour J'ai un compte FB à mon nom associé : Auparavant j'avais un compte à un autre nom mais i à été arrêter par le service FB car mon Vrai no...
Problème déconnexion
Bonsoir, Mon problème est que je ne peux plus me déconnecter de Facebook. Je peux que au maximum aller dans l'historique personnel quand je vais da...
Lecteur video en ligne comme youtube
RésoluBonsoir je cherche un lecteur vidéo en ligne comme youtube / dailymotion pour upload des video de plus de 500mo sur mon site merci
Profil fb google
RésoluBonjour, quand je tape mon profil sur google, je m'apercois que mes commentaires sur des pages fB s'affichent publiquement alors que j'ai bien signale...
Facebook photo
Bonjour, pourquoi je n arrive pas quand je rentre dans mes amis sur Facebook je n arrive pas a voir ses photo quand je rentre dans photo ca me fait au...
Comment citer qq un sur fb sans etre amis sur fb?
Bonjour, je voudrais savoir comment citer qq un sur fb,sans etre amis sur fb? merci Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
Je n arrive pas a identifier des personnes sur mon compte
Bonjour, J'aimais savoir comment peut in contacter Facebook? Une adresse postal ou un numéro de téléphone car mon problème n'est toujours pas résolu...
Code compte ccp
Bonjour, je veut consulter mon compte ccp et j'y parvient pas Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Activer javascpt
Bonjour, Je voudrai activer JavaScript mon compte coogm Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
La sécutité informatique avec la foction hachage md5"
salut ! je veux faire un exposé sur "la sécutité informatique avec la foction hachage md5" où peux je trouver des informations un peu détaillées ??
Compte bloque
bonjour, on m'a désactivé mon compte fb voila 10 jours et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité mais ne m'a pas donner les informations pou...
Suppression compte face book
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte sur l'adresse de l'entreprise et le garder a mon adresse personnelle. Merci Philippe Kumwimba; privee....
Comment avoir tous les effets snapchats possibles en 1 seule foi
la question est dans le titre -- M
Retrouver mon ancien compte
Bonjour, Je voudrais retrouver mon 1 compte face book au nom de Marie Emma Rennane. Tres urgent. Merci de votre compréhension. Configuration: ...
Ne pas être vu
Lorsque je me connecte à Facebook je souhaite ne pas être vue - comment procéder ? Autre question : je souhaiterai ne pas être vu lorsque je consul...
Internet
Bonjour, je voulais vous demandez combien sa coute abonnement internet sur phone svp?
Internet fonctionne mais plus d'accès
Bonjour, J'ai remis mes paramètre du fabricant sur mon Acer et mon internet fonctionne mais les pages ne s'ouvre plus sur explorer. J'ai un messag...
Changer adresse
Bonjour, Je voudrai changer adresse principale fb Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Impossible d active mon code fzcebook avec le sms envoye
Bonjour, Aidez moi svp , il y a des sites dont je peux pas accéder. J ai besoin de votre aide merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...
Activer le wlan
Bonjour à tous! Suite à un problème j ai du restaurer mon HP 620 en version usine. Depuis je ne peux pas me connecter à mon wifi =wlan désactivé. C...
Chaimae
Bonjour voila jai commender et jai toujours rien recu cest normal ?????????
Vite fait bien fait
Résolu/FerméBonjour, que signifie VTFF Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Fb!!comment entres dans mon mur!!merci
Bonjour, bjr avec cet ordi j n puis acceder a mon 2 ieme fb!!que c t il passer!!merci de m renseigner!! Configuration: Windows / Edge 14.1439...