Les discussions

Coupler 2 connection internet

Bonjour je viens de voir sue youtube que l'on pourrait coupler 2 connection internet (ex : clé wifi et ethernet) mais j'ai une question Est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
vc

Ratache port a ma box

bonjour je rentre chez free je ne connais pas du tous l internet et c est pour raccorder mes portable sur mon offre box pour avoir telephone port...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pistouri

Le code de sécurité

Bonjour, instagram veut m'envoyer le code de sécurité mais j'ai plus mon ancien numéro que dois-je faire? s'il vous plait Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
_pseudo

Commenter sur insta sur l'ordi ?

Bonjour, comment ecrire un message a une personne sur insta avec ordi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
_pseudo

E mail twitter

Bonjour, J'ai créé mon compte twitter il y a quelques mois avec un email faux, donc évidement je ne m'en souviens plus. Sauf qu'en voulant récupére...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Supprimer le "j'aime" d'un ami sur facebook

Bonjour, Un ami a mis "j'aime" à une de mes publications et j'aimerais le supprimer. Comment puis-je faire s'il vous plait ? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
didaaaa

Mot de passe oublié

Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Récupération de compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment doije mi prend merci et a bientot. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Je n'ai pas accès au publication d'une amie

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès au publication d'une amie. On a beau avoit tout essayer changer les paramètres se renvoyer des demandes d'amis rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
^Abel^

Comment réactiver mon compte sur je contacte

Bjr,j'aimerai savoir comment réactiver mon compte sur je contacte ,quand j'essaie je reçois un msg pseudo /mail invalid

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
piquesous

Bonjour;peut-on retrouver le nom d'une personne avec son adresse

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le nom d'une personne en ayant son adresse complète merci et bonne soirée Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Isabella80

Retrouver une personne par son adresse ip qui me calomnie

Bonjour, j'ai une adresse IP mais je ne sais pas comment retrouver cette personne qui s'amuse à me calomnier et me faire du tord, pour que je puisse...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Galere avec canal plus a la demande

Bonjour, je ne peut plus visionné canal plus a la demande sa me marque pa de support pour votre navigateur si quelqu'un a un conseil je vous remercie...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
michelcaracatzanis

Aide pour supprimer ancien compte facebook

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un compte facebook, mais je ne connait plus mon mot de passe , ni mon adresse électronique, je voudrait supprimer c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
varfendell

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte Facebook . Cordialement Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Teuteis

Enregistrement radio internet

Bonjour, J'aimerais vous demander de me conseiller pour un logiciel d'enregistrement de radion internet ... ce qui est apparemment legal. J'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
sergio

Stoper les piratage de compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
seya98

Supprimer les photos

Bonjour, Je n arrivé pas à supprimer des photos dans compte Facebook? Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un cout de main urgent!

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai quelques questions et j'ai besoin de votre aide. Je voulais savoir si WAMP SERVER peut être utiliser pour heberger le gest...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MrYAU31

Windows 10 impossible d'activer le wifi malgré tutoriels

 Résolu

Bonjour, Windows 10 est depuis plusieurs mois sur un ordinateur portable. Suivit par une perte d'accès au wifi. Puis la semaine dernière j'ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
moananita

Création d'un site de téléchargement de musique gratuite

 Résolu

bonjour , voila donc avec un amis on veut crée un site ou l'on pourra télécharger des musique gratuitement en simplement regardant une pub pendant 8 s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Richard DEVINCI

Pas de connexion à internet

Bonjour, je n´ai plus de connexion à internet depuis plusieurs jours. J´ai vérifié: le routeur fonctionne bien. j´ai réinstallé le pilote wlan cen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
foxyfox51

Téléchargement video

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo, et la connexion est suspendue avant la fin du téléchargement et je n'ai pas trouvé le vidéo sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
programmeur php

Remplacer l'url de nos sites web sur facebook par un tag ?

Bonjour à tous, Sur notre profil Facebook, on peut y mettre des liens vers des sites web perso. J'aimerai pouvoir remplacer le lien https://www.url...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Paullux_1er

Message

 Résolu

Bonjour, je suis Caticia rose manjasoa et je souhaite de retrouvé mes message que J'ai déjà suprimé!!! Merci beaucoup de votre aide Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Fenêtres immenses dans facebook

Bonjour, Je ne parviens pas à rétrécir les fenêtres dans Facebook soudainement devenues immenses. J'ai essayé ctrl - mais il ne se passe rien… Quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Minecraft : bug java chemin d'accès spécifié

 Résolu

Bonjour, Voilà jusque-là j'avais acheté et téléchargé minecraft et il marchait très bien. Mais depuis un temps quand j'essaye de le lancer j'ai une...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Fred007

Procedure changement de nom impossible!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je suis stephane a.... J aimerai retrouver mon ancien compte Avec ma belle photo prise avec claude l... A la sacem Mais aussi récupér...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NINIDUWEB

Annulation face book

JE VOUDRAIS ANNULER FACEBOOK DE MON ORDINATEUR MERCI DE ME R2PONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recupérer un compte facebook desactivé et piraté

Bonjour, je mappele wassim benrabah et je cherche un solution pour recupirer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un facebook

bonjour je m'appelle wendy, et j'aimerais me crée mon facebook cela fait plusieurs tentatives que j'essaye de de me créer un compte hotmail pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été piraté .Que dois je faire?Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe compte perdu

Bonjour, je voudrai récupérait mon compte je me rappelle plus de mot de passe que j'ai fait hier

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeanbern

Mot de passe

Bonjours, j'ai complétement oublier mon mot de passe snapchat, et sur mon conte j'avais pas activer mon adresse email ni mon numéro de téléphone donc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Eskil existe des caractères joker a google ??

Salut, je voulai savoir si il existait des caractères joker pour les recherches par exemple si je recherche le mot : "salutation" et ke je ne sait...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Correcteur d'orthographe

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Supprimer un snap

Bonjour, j'ai envoyé un snap à la mauvaise personne mais pour pas qu'il le vois j'ai supprimé cette personne es que sa va marcher ? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Axel35250

[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Candy

Comment retrouver le nom d une personne d après un des photos

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème je recherche le nom d une personne et je n y arrive pas , j ai essayée Google image , Mais rien à faire . Ça me not...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
quentin2121

Pb twitter : tweets ne ressortent pas dans les recherches

Bonjour, J'ai créé il y a 3 semaines environ un compte Twitter que j'ai réellement commencé à utiliser il y a quelques jours seulement. Après di...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Quezako35

Recherche de mes images sur mon ordi

Bonjour, j ai perdu toute mes images Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cecedidi

Box miami

je comptais changer ma box free pour prendre une box miami puis je avoir vos avis merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jacoulle

Créer et héberger un serveur web chez soi (matériel, méthode...)

Salut à tous, Après avoir payé un hébergement en ligne pendant plusieurs années, je cherches à créer un serveur web. C.A.D : je veux pouvoir (que ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
electroking

Suppression compte facebook

Bonjour, S'il vous plait je voudrais supprimer mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs liens mais sans résultat. Pouvez vous m'aider Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

[ serveur pop / smtp / imap ]

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche actuellement, dans le monde du logiciel libre uniquement, un serveur pop / smtp / imap, pour un OS win 2000 ou XP. Si ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
criscoq

Remplacement de caractères dans l adresse

 Résolu

Bonjour, Sous Firefox, j'ai un problème de lien pour les pages en profondeur d'un site; la barre d'adresse me mets des caractères en place d'autres,...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jeanbern

Je ne parviens plus à me connecter à mon compte google

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte Google car une personne y a modifié mon mot de passe.J'ai essayé tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

 Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000