Un site connait déjà mon identité à ma 1ère visite
Fermé
Nathautodu14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
-
16 mars 2018 à 13:30
Nathautodu14 - 16 mars 2018 à 13:46
Nathautodu14 - 16 mars 2018 à 13:46
Bonjour à tous,
Voilà je vous fait le topo : Hier j'ai voulu m'acheter le dernier maillot de manchester united sur internet. Donc je vais sur le site Adidas.fr pour le commander, ainsi je le met dans mon panier tout content ! Et c'est au moment de m'identifier qu'il y a un problème. Le problème étant que lorsque j'entre mon prénom et mon nom directement après le site remplit le reste de mon identité automatiquement (tels que mon adresse etc.) alors que c'est ma première visite sur leur site ! Ma question en gros est : Comment est-ce possible qu'un site sur lequel je viens d'effectuer mon premier achat connaisse déjà le reste de mon identité ?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Nathautodu14
Voilà je vous fait le topo : Hier j'ai voulu m'acheter le dernier maillot de manchester united sur internet. Donc je vais sur le site Adidas.fr pour le commander, ainsi je le met dans mon panier tout content ! Et c'est au moment de m'identifier qu'il y a un problème. Le problème étant que lorsque j'entre mon prénom et mon nom directement après le site remplit le reste de mon identité automatiquement (tels que mon adresse etc.) alors que c'est ma première visite sur leur site ! Ma question en gros est : Comment est-ce possible qu'un site sur lequel je viens d'effectuer mon premier achat connaisse déjà le reste de mon identité ?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Nathautodu14
A voir également:
- Un site connait déjà mon identité à ma 1ère visite
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment savoir qui a visité mon profil facebook - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 857
16 mars 2018 à 13:37
16 mars 2018 à 13:37
Bonjour,
Parce que c'est pas lié au site mais a votre Navigateur. Il s'agit des préférences du navigateur qui vous facilite le remplissage des formulaires.
Ainsi, Tous les sites sur lesquels vous allez prerempliront les formulaires de commande etc ( Si le site est bien fait:) )
Parce que c'est pas lié au site mais a votre Navigateur. Il s'agit des préférences du navigateur qui vous facilite le remplissage des formulaires.
Ainsi, Tous les sites sur lesquels vous allez prerempliront les formulaires de commande etc ( Si le site est bien fait:) )
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
16 mars 2018 à 13:38
16 mars 2018 à 13:38
Salut,
Parce que ce n'est pas le site mais ton navigateur...
Le navigateur connaît les informations et les places automatiquement lorsqu'il reconnaît un formulaire qu'il sait et peut compléter.
Parce que ce n'est pas le site mais ton navigateur...
Le navigateur connaît les informations et les places automatiquement lorsqu'il reconnaît un formulaire qu'il sait et peut compléter.
16 mars 2018 à 13:45