Code à reproduire
clopinclopan
Messages postés
54
Statut
Membre
-
2553399277 Messages postés 22 Statut Membre -
2553399277 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir,
Afin de finaliser mon inscription sur un site on me demande de reproduire les symboles (lettres) d'un code. Apres avoir utilisé la logique qui ne marchait pas,j ai tout essayé: lettres minuscules,majuscules,espaces pas d'espace ETC.... rien n'a marché ,pourtant il m est arrivé de trouver ce genre de "code" mais si je faisais une erreur ,je trouvais la solution mais là rien mème apres plusieurs combinaisons proposées . Si quelqu'un pouvait m expliquer ...
merci
ps: je joins une capture d'écran d'une combinaison proposée

Afin de finaliser mon inscription sur un site on me demande de reproduire les symboles (lettres) d'un code. Apres avoir utilisé la logique qui ne marchait pas,j ai tout essayé: lettres minuscules,majuscules,espaces pas d'espace ETC.... rien n'a marché ,pourtant il m est arrivé de trouver ce genre de "code" mais si je faisais une erreur ,je trouvais la solution mais là rien mème apres plusieurs combinaisons proposées . Si quelqu'un pouvait m expliquer ...
merci
ps: je joins une capture d'écran d'une combinaison proposée
A voir également:
- Code à reproduire
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonsoir,
"Le captcha est un test requis pour accéder à certains services sur Internet, qui consiste à saisir une courte séquence visible sur une image, afin de différencier les utilisateurs humains d'éventuels robots malveillants."
Si tu écris ce qui est marqué à l'écran "mogocapy" dans l'exemple, ça devrait fonctionner. Attention à la casse (majuscule, minuscule)
"Le captcha est un test requis pour accéder à certains services sur Internet, qui consiste à saisir une courte séquence visible sur une image, afin de différencier les utilisateurs humains d'éventuels robots malveillants."
Si tu écris ce qui est marqué à l'écran "mogocapy" dans l'exemple, ça devrait fonctionner. Attention à la casse (majuscule, minuscule)

je sais bien que le captcha (le nom m echappait) servait à eviter les robots ,mais c'est justement pour la casse(que j'écrivais,majuscule,minuscule que j ai essayé de respecter mais "mogocapy" j avais identifié...j 'aurais aimé savoir si vous identifiez les minuscules et majuscules comme je l'ai fait pour cet exemple (pour moi je ne vois que les 2: O et le C en majuscules et l 'espace avant la derniere lettre ,faut il le respecter...j 'ai tout essayé
j 'ai demandé d autres combinaisons et idem !
Merci si vous pouviez m aider