Skyblog : suppression sans mot de passe

Fermé
lilirosebs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 23 févr. 2018 à 09:56
Cocodoo Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 14:56
Bonjour , je ne me souviens plus mon mot de passe et mon adresse mail a été pirate , je ne sais pas comment supprimer mon compte skyrock . Il est vraiment important que je supprime ce compte au plus vite pour mon avenir professionnel. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait adorable de votre part . Merci beaucoup

1 réponse

killian20 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 85
23 févr. 2018 à 14:21
Contact le support par mail en expliquant ton cas correctement ( c'est à dire détail beaucoup plus qu'ici!)
Pense aux photos de ta carte d'identité ( c'est un exemple pour prouver ton identitié)
15
Cocodoo Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 3
19 mars 2018 à 14:56
Bonjour,
En réalité pas besoin de prouver son identité avec sa cartes.
Pour ma part j’avais 3 Skyblog datant de 2005-2006-2007 et je viens de les supprimer.
Je me suis rendu sur le blog puis j’ai cliqué sur signalé , j’ai coché la case blog et au choisir le thème « diffusion d’information personnelle » j’ai expliqué dans La rubrique « commentaire » que ce blog avait 10ans qu’il portait atteinte à La vie privée de nombreuse personne ainsi qu’a La mienne que Je souhaitais le supprimer définitivement mais que je ne me souvenais plus du ni de l’adresse e-mail utilisé ni du mot de passe.

J’ai fais cette démarche hier soir.
Il m’ont répondu sur mon adresse email actuelle que j’avais mis dans le formulaire ce matin.Et m’ont posés des questions simples sur ce que j’avais pu mettre dans le formulaire à l’époque (adresse ; date de naissance etc...) . Il y a une qu’une seule réponse que je n’ai pas pu répondre (adresse e-mail utilisé).
Malgré cela je viens de recevoir un e-mail comme quoi ils ont pris les dispositions nécessaire,
Après vérification le blog en question a été supprimé :)

Voilà il m’en reste plus que 2 mais je suis plutôt satisfaite de la rapidité de La démarche.

A toi de jouer lilirosebs
3