Les discussions

Connexion prise rj45

Bonjour, Lorsque je branche mon ordinateur a la prise RJ45 de mon bureau je n'arrive pas à avoir Internet. Le modem est situé dans un autre bureau. C...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Rwx

You tube français

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment telecharger correctement YOUTUBE en FRANCAIS sur mon bureau avec la version YOUTUBE DOWNLOADER version 3 1.1 gra...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Yessaii77

Problème de connection internet sur windows 7

Bonjour à tous, Je viens vous parler d'un problème qui m'est arrivé tout à l'heure, j'ai simplement allumé mon ordinateur sous Windows 7 comme d'ha...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mozii95

Document sur facebook à télécharger

Bonjour, J'ai déjà posé cette question précédemment sans réponse, mais je retente quand même ma chance (sait-on jamais)... Donc voilà : Par crain...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ha Mina

Comment supprimer un compte ?

Résolu

Bonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BRIMAU

Problème de connexion internet help me svp

Bonjour Je possède un oc portable HP Compaq mais j'ai un gros problème internet que je ne peut resoudre. En bas à droite sur ma barre "démarrer" ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
terrrja

Perdu mon code

Bonjour, je ne retrouve plus mon code facebook que dois je faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Traducteur

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab3, je suis à la recherche d'un traducteur. Pouvez-vous guider mes pas. Merci Configuratio...

ant.r72

Administrateur

on me demande souvent lorsque je veux avoir accès à un site ou ouvrir une page de donner le nom de l'administrateur. Et là je bute ,mon nom, le réseau...

petanquiste1

Au secours mon changement de nom url ne veut pas changer !

Résolu

Bonsoir à tous, voila, j'ai voulu changer mon nom d'utilisateur parce que celle si est visible pour les amis et hors ''amis'', donc j'ai suivi une vid...

Coconéa

Comment être sûr de ne pas être livré quand et où on le désire !

Bonjour, j'ai passé une commande le mercredi 24 juin qui devait m'être livrée en chronopost le vendredi 26 entre 8h et 13h . Le matin du 26 j'ai bien ...

Cokine

Adblock

Bonjour, comment désactiver adblock sur tout le domaine neteller

SimonSicer

Je voudrais que une personne ne voit pas ce que j'aime sur faceb

J'ai un 'ami' sur facebook et j'aimerai que quand j'aime un post, il ne le reçoive pas dans son d'il d'actualité... Aidez moi svp :x

SimonSicer

Page facebook

Bonjour, un profil a ete retiré de ma liste d'amis alors que cet ami ne m'a pas retiré d'autre part quand je clique sur son profil il me dit profi...

SimonSicer

Comment créér une page perso sur facebook

Bonjour, comment puis-je créer une page gratuitement ou patyer pour une année ou par mois Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

SimonSicer

Date de naissance sur facebook limité

Bonjour, Je veut modifier ma date de naissance sur Facebook mais se limiter mais comment ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

SimonSicer

Movie maker pour macbook

j'aimerai installer movie maker sur mon mac book . est-ce que c'est possible et est ce que c'est payent

Vegoku3

Jévoudrais savoir si ce site est fiable

Fermé

bonjour, ce site est fiable?http://www.lesboutique2014.co/air-jordan-future-premium-glow-chaussure-pour-homme-pas-cher-652141-003-1115.1.html s...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Erreur pour modifier ma relation amoureuse sur facebook

Bonjour, Alors voilà, j'essaye de changer ma situation amoureuse sur Facebook! Mon amoureux m'a envoyé une demande. Alors quand je fais pour Confi...

SimonSicer

Problème d'envoye de tweet

Bonjour, depuis deux jour j'essaye de twitter sur mon téléphone avec l'application Twitter pour android mais cela ne fonctionne pas, j'ai d'abord cru ...

SimonSicer

Écran vert

Bonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ghostpls77

Écran vert

Fermé

Bonjour, Pourquoi mes vidéo sont vertes !!! merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Écran vert

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Windows 8 et certaines de mes vidéos sont vertes mais il y a le son merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Facebook

je veut recupéré mon facebook faite cela pour moi Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.61

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se debarreser de connaissez-vous...

Bonjour, comment se debaresser de Connaissez-vous... sur face book et des pubs merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
martina16

Problème lors de l'ouverture d'un lien

Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un problème concernant mon navigateur, des que je clique sur un lien il m'ouvre la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Resoudre ma recherche imap

comment trouver mon IMAP de mon compte free. Merci

jee pee

Escroquerie

Bonjour, voila sans le faire expres j'ai duj'ai du faire une erreure sa devait etre un site de rencontre qui ma demandé si j'etais majeur et pour pr...

Kölnk

Lettre de résiliation à internet

Fermé

Bonjour, j'ai un routeur pour avoir internet, et pour une assurance de téléphone qui est arrêter, comment rédiger ma lettre pour annuler ces " contr...

Utilisateur anonyme

Résilier routeur internet

Fermé

Qui pourrait me donner un exemple de lettre à envoyer à Sfr avec avis de réception, pour arrêter un webtrotteur " routeur internet SVP, merci d'avan...

Utilisateur anonyme

Recherche d'anciens resultats du bac

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec un de mes collegues de travail dont je suis le superieur hierarchique. Cette personne affirme posseder un bac pro ms...

Minere

Facebook

Je ne peux pas connécter à Facebook , ni par Google Chrome ni par Mozilla firefox

Utilisateur anonyme

Me désinscrire immédiatement de linkled in

Bonjour, je veux que l'on clôture immédiatement mon compte de linked in Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

Utilisateur anonyme

Je suis inscrite à skype, comment faire pour me connecter?

Comment dois-je me connecter à Skype. Voulez-vous me donner un pseudo-sKype et un mot de passe. J'ai fait de multiples tentatives depuis plusieurs jou...

ginette.ash-tremblay

Un site d'histoires

Bonjour, je voudrais un site web qu'a travers lui on peut publier des histoires et recevoir les avis des autres svp aidez moi Configuration: ...

Buenos74

Err_connection_timed_out (je n'ai pas accès au site)

Bonjour, Quand j'essais d'aller sur un site mon ordinateur m'affiche se message: Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_TIMED_OUT Impossibl...

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
siderwik

Page facebook - nombre de personnes atteintes par un post

Bonjour, Je gère quelques pages Facebook. Le souci c'est que le nombre de personnes atteintes par les publications sur les pages sont trop peu. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
PASCALB

Appel téléphonique intempestifs

bonjour Depuis quelques jours je suis harcelé par un appel : +43720775138 Ces appels sont quotidiens. Par sécurité, je n'y réponds pas. Pouvez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Maverick94510

Problème de proxy sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC, depuis plusieurs jours mon PC bloque sur un proxy, j'ai beau essayer de le désactive mais à peine la ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
artaban7

Je cherche un épisode des simpsons

Bonjour, je cherche l'épisode des Simpsons où Lisa est présidente. Je ne me souviens que de cette partie là, je l'avais vu en partie à la télé il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
yzack29

Hack de clash of clans

Résolu

Bonjour, Que penser de ce truc pour tricher à clash of clans, appelé hack de clash of clans ou quelque chose d'approchant. Mon petit fils (8 ans) ve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Maverick94510

Partage de conection internet

Bonjour à tous ! je suis en possession d'une Samsung Galaxy tab 4 (tablette) et un téléphone Sony Xperia Z. J'aimerais accéder à internet avec ma tabl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
team-off

Quel logiciel utilisé pour un wifi dans un cyber?

Bonjour, je suis un gérant de cyber café,nous disposons du wifi,ma question est de savoir quel logiciel nous pouvons installer pour controler les cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
MidouwW

Carte orange

Bonjour, j 1 problemme de carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Utilisateur anonyme

Outlook, toujours aucune nouvelle ??

Fermé

Bonjour, comment obtenir des renseignements pour le compte OUTLOOK qui ne s'ouvre plus depuis bientôt 72 Heures. Une première réponse rassurante sur ...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginale ou pas... ?

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je pense souffrir d'une mycose vaginale. C'est la première fois et je ne sais pas quoi faire. Étant dans un pay...

Utilisateur anonyme

Windows 10

Résolu

Date de sortie Windows 10 svp

SikouPatti

Rectifier un envoie tchat sur skype

Bonjour, Lors du tchat sur skype , lorsque on envoie un tchat puis on se rend compte qu'on doit rectifier quelque chose , comment peut-on revenir...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
liberteegalite2

Galerie de photo

Fermé

Bonjour, s'il vous plait on me dit de connecter Facebook avec Microsoft cela est deja fait puisque j'ai un compte mocrosoft....je ne peux plus envoy...

Utilisateur anonyme

Pc hors connexion

Bonjour, Voici mon problème: J'étais sur mon pc j'avais la WiFi tout allait bien puis il a redémarré tout seul. Alors je me reconnecte et là dans la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
hikalytie
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000