Les discussions

Probléme pour ajouter un ami

Bonjour, Mon problème c'est qu'un ami m'a fait une demande d'ami et je la voit pas, et de mon coté impossible de faire une demande d'ami via son com...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CCM-Help

Devinette

 Fermé

En allant vers la rivière un zèbre croise 6 girafes et chaque girafes à un singe sur le dos et chaque singe à 2 oiseaux sur l'épaule combien d'animaux...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée un compte facebook pour son animal

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fastand_furious

Peines encourues pour piratage compte twitter

Bonjour, j'ai hacké le compte twitter de mon meilleur pote pour rire (il ne le sait pas et je ne l'ai jamais utilisé c'était juste pour rire), mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maditolga

Clic droit sur site internet désactivé

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. Voilà, avant sur les pages internet, je pouvais faire un clic droit et donc là, j'avais le menu où je...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
moi

7hktzenn ou bien erreur 500 - erreur interne du serveur

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mes boîtes e_mail (j'en ai deux): - ***@*** et - ***@*** j'ai l'un ou l'autre des 2 messages ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
vorondolo

Aide sur l'envoi d'un fichier d'une grande capacité par email

Bonjour, cher amis c'est un plaisir pour moi de se joindre à vous sur des question touchants un domaine incontournable dans la vie d'aujourd'hui même ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Journal ancien

Bonjour, je veut mon ancien journal Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Paypal remboursement acheteur

Bonjour, Voila pour la première fois j'ai un probleme en tant que vendeur sur ebay via paypal: Un acheteur a acheté un objet qui ne lui convient ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
magrigrigri

Harcèlement par sms

 Fermé

Bonjour, L ex de mon mari a porté plainte pour harcèlement par sms. Alors que c est le seul moyen de communication concernant ses enfants . En a t e...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bendrop

Facebook : evenement marquant qui n'apparaît pas dans le journal

Bonjour, J'ai récemment indiqué sur facebook que j'étais en couple, pour ça je suis allée sur mon journal, et dans le cadre pour mettre un statut ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MMarie

Equivalent apple airport express / diffuser internet par rj45

bonjour, je voudrais trouver un boitier capable de diffuser un réseau wifi plus loin de la box grace a une prise rj45 (qui passe dans les murs) un peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gaspard

Pbl retour de consultation site comme le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème,quand je suis sur le site le bon coin par ex,je consulte une annonce puis je fais retour et au lieu de revenir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactiver mon compte

Bonjour, comme nous sommes deux sur cet ordinateur je sohaiterai que mon compte n,apparraisse pas automatiquement pour qu,on ne puisse pas joue...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

Bonjour , Le compte de ma soeur a sans doute été pirater , elle ne peux plus y accéder , meme en ayant essayer plusieures choses elle ne peut pas ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jimmym6

Merci de m'accepter comme membre problème de connection

J'ai un nouveau ordinateur du bureau, j'essaye de me connecter sans succès comment procéder. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Buenos74

Emoticone facebook

Bonjour, J'aimerais bien trouver comment faire le smiley en ''caca'' sur facebook, car quelqu'un m'en a envoyer un et j'aimerais vraiment le trouver...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
:poop:

Alerte

 Résolu

bonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
team-off

Pas de téléphone = pas de facebook ?

Bonjour, Il y a un truc que je comprend pas sur Facebook, il y a 10 minutes je me créer un compte, et ensuite ils me demande mon numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
MrNoki9989

Avis et retour - vistaprint

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma question ici, car je n'ai pas trouvé d'avis sur le net pour en parler Je voulais savoir si je suis le seul à avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
loudgi

Je ne peux plus tweeter

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Twitter depuis ce jour. Lorsque je veux poster un tweet, le message suivant s'affiche : "Vous avez atteint la limi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
laurent19944

Problème d'identification sur certains sites.

Bonjour, Voilà mon problème. Je n'arrive plus à m'identifier sur certains sites internet de chez moi. Les résultats sont les mêmes avec firefox ou i...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
patator14

Bonjour j'oublier mon mot de passe .

 Fermé

bonjour j ai oublié mon mot de passe qui ouvre mon ordinateur ,je vous demande si quelqu'un pourrait me dire comment le contourner sans perdre trop de...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
madmyke

Impossible d'accéder à un site habituel.

Depuis ce matin j'essaye de me rendre sur un site que j'ai l'habitude de consulter mais un message d'erreur apparaît avec tous les navigateurs : GC, F...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

Ils ont piraté mon compte facebook

Bonjour je pense qu'il ont piraté mon facebook j'avais confirmer avec mon numéro de téléphone mais je l'ai perdu pourtant je veux rentré dans ce faceb...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
irongege

Vivement que ma connection revienne

Bonjour, Je joue sur votre site depuis huit ans.Je suis accro au scrabble classique et bien que je ne sois pas fort, je totalise plus de 9000 part...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
didoustyle

Difficultés de connexion internet

Bonjour,lorsque j'ouvre mon ordinateur je ne suis pas connectée automatiquement.Que dois je faire? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
cothin

Avoir internet avec la 3g ou 4g sur samsung galaxy s3

Bonjour , j ai besoin de votre aide , je n arrive pas a me connecter en 3g aec mon samsung galaxy s3 . Je ne sais pas comment programmer mon apn . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
didoustyle

Sur faceboock

quand je demarre ma page d'acceuil sur faceboock je reçois le message suivant et je ne sais quoi faire merci de votre aide. java script doit être act...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Journal numerique

 Résolu

Bonjour , envisageant de prendre un journal format numérique , sans engagement , puis-je le lire sur un écran télé , ou tablette , après l'avoir charg...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte ...

Bonjour, Je vous demande svp comment crée un compte Instagrame merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une vidéo sur vimeo ?

Bonjour, On m'a donné un code et un mot de passe pour regarder une vidéo sur Vimeo , Mais je n'arrive pas à la trouver , Merci de m'aider car il fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
matteo.c

Erreur

Bonjour, suite à une erreur de ma part j' créée un nouveau compte est j'aimerais retrouver le mien svp comment faire Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'un dossier photo

peut on m'expliquer comment envoyer un dossier de photos par internet. Une manipulation gratuite et simple. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement des enchères

Bonjour, Un objet était cet après-midi en vente aux enchères à 18 Eur, à 20 secondes de la fin j'ai voulu enchérir à 31,50 Eur, ce montant a été consi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fabul

Dossiers photos verrouillés

Comment déverrouiller mes dossiers photos? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Philcapbreton

Envoyer un message sur facebook

Bonjour, Comment envoyer un message à une personne dont on ne fait pas partie de sa liste d'amis Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Une semaine que je ne peux pas me connecter sur facebook

Bonjour, ca fait une semaine que je ne peux pas me connecter sur facebook.on m a dis qu il y a d erreur de fermer la page.je l ai fait des millier...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Annulation d'un site

Salut à tous! Une seule question: Comment retirer facebook de mon ordi portable? merci beaucoup à la personne qui me donnera la bonne réponse. Bye!

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Offres fibre les moins chères

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu dans un nouveau logement qui m'oblige à souscrire à une offre fibre. J'aimerai connaître les meilleures offres possibl...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mekthoub

Sos, comment supprimer mes deux comptes facebook?

Bonjour, j'ai deux compte facebook, que je veux supprimer, mais je n'ai plus les mots de passe.Comment faire alors?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème buffering vidéo

Bonjour à tous! Si je viens sur le forum c'est que l'heure est grave et que je n'ai pas trouvé la solution sur d'autres forums. Alors, mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook page ou groupe ?

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir soit une page soit un groupe sur FB pour une association. Il faudrait que tout le monde y ait accès mais que seul...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lili7

S'inscrire sur facebook

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur facebook mais malheureusement, cela indique "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscriptio...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rayman553

Facebook a suspendu mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
elineDanSing

Booster son ratio

 Résolu

Bonjour, Je suis sous utorrent 2.0.4 windows 7 et je suis inscri sur un tracker privé qui me demande de maintenir un ratio au niveau de 1. Chose q...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Louisja

Quest ce que un navigateur

 Résolu

bonjour ! je suis completement nouveau dans l'informatique aussi une fenêtre me dit d'activer mon java script sur mon navigateur pour utiliser les ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rpins01

Messenger lu/recu

 Résolu

Bonjour, si j'envoie un msg par messenger mais que la personne ne fait plus partie de mes contacts, peut-elle le recevoir? comment savoir si elle l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
MESSENCHRIS

Mot de passe

Bonjour, ma tablette ne reconnait pas mon mot de passe. Pourtant quand je le rentre sur mon pc je n'ai aucun pb, avez-vous une réponse à m'apporter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000