Sfr
Bonjour, je n' arrive pas a ouvrir le site sfr sur internet Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, je n' arrive pas a ouvrir le site sfr sur internet Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, Lorsque je me connecte à une box quelconque, est ce que le temps de communication est décompté de mon forfait? merci Jacques
Bonjour il y a qu'elle que jours jais rencontré un problème avec mon pc. Je n'arrive pas à aller sur Google. Même avec IE et Google Chrome même les ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte instagram Pour des raisons de securite on me demande de changer de mot de passe mais j'ai oublie mon ad...
bonjour j'aurais aimer savoir si il était possible de modifier un lien pour ne pas afficher quel site sais si oui comment ? -- Posté depuis CCM Li...
Bonjour, Brancher un spa avec fil rouge noir et vert comment fair Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Ou je peux trouver mon histotique Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Le signe d'unsteblicher est ici "?" si vous voulez le copier plus simplement
Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation d'Avast, Yahoo s'est installé en page d'accueil. Impossible de remettre Google. Merci de me donner l...
Bonsoir, Je possède un lecteur de carte eID belge de la marque Konig et j'essaye, en vain, d'accéder à certains sites. Le hic, c'est que mon pc ne ...
Bonjour, Comment mettre une video sur twitter Comment mettre une video sur twitter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir , j'aimerai savoir si il est possible de mettre une vidéo sur twitter sans passer par telly & vine , depuis l'albums photo. Cordialement.
Bonjour, s'il vous plait je me demandais si on peut camoufler sa consommation internet de manière à ce que le FAI ne puisse pas débiter du crédit. Mer...
Bonjour, Je cherche des statistiques pour les plus gros groupes facebook anglophone et Francophone celles que j'ai trouvé sur Internet concerne uniqu...
Bonjour, j'ai deux puce délivré par moblise a chaque fois quand je refcharge mes comptes au bout d'une journée ces sommes s'envolent sans avoir comme...
Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...
Bonjour à tous J'ai une FreeBox révolution dans mon salon. Je ne capte pas le WIFI dans ma chambre (et ma femme me fait une grosse tete à cause de ...
Bonjour, Y a t'il une solution pour se connecter sur Snapchat sur deux appareils sans passer par l'étape du code envoyé au tel.Car chaque fois j'ai ...
Bonjour, j'ai un gros soucis, mon compte Facebook *** a été supprimé sans me prévenir. Voici le message que j'ai quand je me connecte : Il sembler...
Salut tout le monde ! :) Je voudrais acheter quelque chose (un pyjamas) qui vient de chine sur le sur Ebay. C'est la toute première fois que j'achète ...
Capture d'ecran d'ordinateur, comment ça marche ?
Service desastreux! Le livreur signe à votre place et le remet à quelqu'un d'autre s'il s'est levé du pied gauche. Grosse galère par la suite pour r...
Bonjour, sava :*
Bonjour chers amis :) Alors voilà, je cherche a metre des photos de ma galerie vers snapchat, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît
Bonjour,j'ai moi aussi un problème de http400.Lorsque je veux accéder à un site Web,la page m'affiche http 400 Requète incorrecte.J'ai tout essayé pou...
Bonjour, depuis quelques heures lorsque je me connecte à mon compte Facebook à l'aide de l'adresse email et mot de passe, on me demande de passer par ...
Bonjour, que faire quand l'on constate une usurpation d'identité avec nom complet et image? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
J ai fait une reinitialisation de mon appareil telephonique, j ai par la lele occasion changer mon mot de passe sauf que je n arrive pas a acceder a m...
Bonjour, comment je peut voir plus de notifications ? genre historique, car je voulez revoir une de semaine dernier , merci , jules bingen Conf...
Bonjour, j-ai deux comptes je voudrai en supprimer un?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
je suis arrivée au niveau 185 et je n'ai pas de suite, que dois je faire merci lidelau
Bonjour* quand je vais sur facebook je ne peux pas jouer aux jeux que puis je faire merci pour votre réponse * la modération
Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Bonjour, pouvez vous m'aider à debloquer Facebook merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour* on me demande tout e temps de telecharger "opera" . quel en est l'interet ? merci par avance pour votre reponse *la modération
Bonjour, Je voudrais changer d'adresse IP mais je ne sais comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ps:Mon IP commence par 78 et je su...
Salut ! Comme l'indique le titre j'ai un pc portable avec une webcam intégrée , donc sur skype je veux faire cam avec des potes mais je trouve que ...
Bonjour tout le monde! Savez-vous s'il existe un site ou un système pour permettre de diffuser un document à d'autres personnes extérieures sans qu...
Bonjour, Je vais bientôt déménager et resterai vraisemblablement moins d'un an dans mon prochain logement. Plutôt que de reprendre une box triple ...
Bonjour à tout le monde, Je me suis déjà connecté plusieurs fois sur ce site pour trouver solution à mon problème que je vais vous expliquer. Autant ...
Bonjour, bonjour à tous je veux supprimer des photos que j'ai envoyées à un ami avec mon samsung par l'appli wechat. impossible de trouver... quel...
Bonjour, J'aimerais connecter mon téléphone a internet via mon ordinateur fixe qui est un peut vieux. J'ai trouver plein de solution mais aucune ne c...
Bonjour, je n arrive pas amettre ma page web pas de proxy il y a rien qui fonctionne comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui je crois, marche avec la 3G uniquement. J'ai commandé un forfait comprenant 3Go d'Internet avec la 4G. Est ce que mon ...
Bonjour, je débute et j'espère être sur le bon forum. Voila, depuis quelque jours, que se soit sur tablette ou sur pc portable, je n'est plus d'acc...
bonjour voila mon problème j'ai mis a jour internet explorer et depuis je ne sait plus jouer sur les jeux Facebook Je suis sous Windows 8.1 merci d'av...
Bonjour, récemment j'ai acheté un Pc portable Lenovo G505s. Au bout d'un certain temps passé dessus, si je suis sur un jeu ça me déconnecte, si je sui...
J'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...
Bonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...
Bonjour, cela fait deux jours que j'essaie de m'inscrire sur face book et que je répète message après message que je n'ai pas fait d'usurpation d'ide...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.