Les discussions
Connexion prise rj45
Bonjour, Lorsque je branche mon ordinateur a la prise RJ45 de mon bureau je n'arrive pas à avoir Internet. Le modem est situé dans un autre bureau. C...
You tube français
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment telecharger correctement YOUTUBE en FRANCAIS sur mon bureau avec la version YOUTUBE DOWNLOADER version 3 1.1 gra...
Problème de connection internet sur windows 7
Bonjour à tous, Je viens vous parler d'un problème qui m'est arrivé tout à l'heure, j'ai simplement allumé mon ordinateur sous Windows 7 comme d'ha...
Document sur facebook à télécharger
Bonjour, J'ai déjà posé cette question précédemment sans réponse, mais je retente quand même ma chance (sait-on jamais)... Donc voilà : Par crain...
Comment supprimer un compte ?
RésoluBonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...
Problème de connexion internet help me svp
Bonjour Je possède un oc portable HP Compaq mais j'ai un gros problème internet que je ne peut resoudre. En bas à droite sur ma barre "démarrer" ...
Perdu mon code
Bonjour, je ne retrouve plus mon code facebook que dois je faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Traducteur
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab3, je suis à la recherche d'un traducteur. Pouvez-vous guider mes pas. Merci Configuratio...
Administrateur
on me demande souvent lorsque je veux avoir accès à un site ou ouvrir une page de donner le nom de l'administrateur. Et là je bute ,mon nom, le réseau...
Au secours mon changement de nom url ne veut pas changer !
RésoluBonsoir à tous, voila, j'ai voulu changer mon nom d'utilisateur parce que celle si est visible pour les amis et hors ''amis'', donc j'ai suivi une vid...
Comment être sûr de ne pas être livré quand et où on le désire !
Bonjour, j'ai passé une commande le mercredi 24 juin qui devait m'être livrée en chronopost le vendredi 26 entre 8h et 13h . Le matin du 26 j'ai bien ...
Adblock
Bonjour, comment désactiver adblock sur tout le domaine neteller
Je voudrais que une personne ne voit pas ce que j'aime sur faceb
J'ai un 'ami' sur facebook et j'aimerai que quand j'aime un post, il ne le reçoive pas dans son d'il d'actualité... Aidez moi svp :x
Page facebook
Bonjour, un profil a ete retiré de ma liste d'amis alors que cet ami ne m'a pas retiré d'autre part quand je clique sur son profil il me dit profi...
Comment créér une page perso sur facebook
Bonjour, comment puis-je créer une page gratuitement ou patyer pour une année ou par mois Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Date de naissance sur facebook limité
Bonjour, Je veut modifier ma date de naissance sur Facebook mais se limiter mais comment ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Movie maker pour macbook
j'aimerai installer movie maker sur mon mac book . est-ce que c'est possible et est ce que c'est payent
Jévoudrais savoir si ce site est fiable
Fermébonjour, ce site est fiable?http://www.lesboutique2014.co/air-jordan-future-premium-glow-chaussure-pour-homme-pas-cher-652141-003-1115.1.html s...
Erreur pour modifier ma relation amoureuse sur facebook
Bonjour, Alors voilà, j'essaye de changer ma situation amoureuse sur Facebook! Mon amoureux m'a envoyé une demande. Alors quand je fais pour Confi...
Problème d'envoye de tweet
Bonjour, depuis deux jour j'essaye de twitter sur mon téléphone avec l'application Twitter pour android mais cela ne fonctionne pas, j'ai d'abord cru ...
Écran vert
Bonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...
Écran vert
FerméBonjour, Pourquoi mes vidéo sont vertes !!! merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Écran vert
Résolu/FerméBonjour, je suis sur Windows 8 et certaines de mes vidéos sont vertes mais il y a le son merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0
je veut recupéré mon facebook faite cela pour moi Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.61
Comment se debarreser de connaissez-vous...
Bonjour, comment se debaresser de Connaissez-vous... sur face book et des pubs merci
Problème lors de l'ouverture d'un lien
RésoluBonjour tout le monde, aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un problème concernant mon navigateur, des que je clique sur un lien il m'ouvre la ...
Resoudre ma recherche imap
comment trouver mon IMAP de mon compte free. Merci
Escroquerie
Bonjour, voila sans le faire expres j'ai duj'ai du faire une erreure sa devait etre un site de rencontre qui ma demandé si j'etais majeur et pour pr...
Lettre de résiliation à internet
FerméBonjour, j'ai un routeur pour avoir internet, et pour une assurance de téléphone qui est arrêter, comment rédiger ma lettre pour annuler ces " contr...
Résilier routeur internet
FerméQui pourrait me donner un exemple de lettre à envoyer à Sfr avec avis de réception, pour arrêter un webtrotteur " routeur internet SVP, merci d'avan...
Recherche d'anciens resultats du bac
Résolu/FerméBonjour,j'ai un probleme avec un de mes collegues de travail dont je suis le superieur hierarchique. Cette personne affirme posseder un bac pro ms...
Je ne peux pas connécter à Facebook , ni par Google Chrome ni par Mozilla firefox
Me désinscrire immédiatement de linkled in
Bonjour, je veux que l'on clôture immédiatement mon compte de linked in Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Je suis inscrite à skype, comment faire pour me connecter?
Comment dois-je me connecter à Skype. Voulez-vous me donner un pseudo-sKype et un mot de passe. J'ai fait de multiples tentatives depuis plusieurs jou...
Un site d'histoires
Bonjour, je voudrais un site web qu'a travers lui on peut publier des histoires et recevoir les avis des autres svp aidez moi Configuration: ...
Err_connection_timed_out (je n'ai pas accès au site)
Bonjour, Quand j'essais d'aller sur un site mon ordinateur m'affiche se message: Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_TIMED_OUT Impossibl...
Page facebook - nombre de personnes atteintes par un post
Bonjour, Je gère quelques pages Facebook. Le souci c'est que le nombre de personnes atteintes par les publications sur les pages sont trop peu. ...
Appel téléphonique intempestifs
bonjour Depuis quelques jours je suis harcelé par un appel : +43720775138 Ces appels sont quotidiens. Par sécurité, je n'y réponds pas. Pouvez-vou...
Problème de proxy sur windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC, depuis plusieurs jours mon PC bloque sur un proxy, j'ai beau essayer de le désactive mais à peine la ca...
Je cherche un épisode des simpsons
Bonjour, je cherche l'épisode des Simpsons où Lisa est présidente. Je ne me souviens que de cette partie là, je l'avais vu en partie à la télé il y a ...
Hack de clash of clans
RésoluBonjour, Que penser de ce truc pour tricher à clash of clans, appelé hack de clash of clans ou quelque chose d'approchant. Mon petit fils (8 ans) ve...
Partage de conection internet
Bonjour à tous ! je suis en possession d'une Samsung Galaxy tab 4 (tablette) et un téléphone Sony Xperia Z. J'aimerais accéder à internet avec ma tabl...
Quel logiciel utilisé pour un wifi dans un cyber?
Bonjour, je suis un gérant de cyber café,nous disposons du wifi,ma question est de savoir quel logiciel nous pouvons installer pour controler les cl...
Carte orange
Bonjour, j 1 problemme de carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Outlook, toujours aucune nouvelle ??
FerméBonjour, comment obtenir des renseignements pour le compte OUTLOOK qui ne s'ouvre plus depuis bientôt 72 Heures. Une première réponse rassurante sur ...
Mycose vaginale ou pas... ?
FerméBonjour, J'ai actuellement 16 ans et je pense souffrir d'une mycose vaginale. C'est la première fois et je ne sais pas quoi faire. Étant dans un pay...
Rectifier un envoie tchat sur skype
Bonjour, Lors du tchat sur skype , lorsque on envoie un tchat puis on se rend compte qu'on doit rectifier quelque chose , comment peut-on revenir...
Galerie de photo
FerméBonjour, s'il vous plait on me dit de connecter Facebook avec Microsoft cela est deja fait puisque j'ai un compte mocrosoft....je ne peux plus envoy...
Pc hors connexion
Bonjour, Voici mon problème: J'étais sur mon pc j'avais la WiFi tout allait bien puis il a redémarré tout seul. Alors je me reconnecte et là dans la...