Les discussions
Likes bloqués
RésoluBonjour, Mes likes sont bloqués depuis hier soir 19h. J'ai pu liker 2 photos après 24h de blocage et je suis de nouveau bloquée. Que faire ? Merc...
Transfert contact aol sur yahoo
Ferméaol ayant fusionné avec yahoo comment puis je récupérer mes contacts et archives d'aol sur yahoo. merci de votre réponse
Pages firefox lentes à charger
Bonjour, Depuis quelques jours, les pages internet (enfin, Firefox) mettent particulièrement du temps à charger sur mon ordinateur. Je n'ai pas l'...
Inconnu sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une personne, pas toujours la même, qui se connecte sur mon compte Facebook. J'ai changé l'identifiant et...
Bannissement d'un forum
FerméBonjour, j'ai été bannie , il y a deux ans, d'un forum professionnel parce que j'avais crée deux comptes. Par la suite, je me suis réinscrite plus...
Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...
Je ne peux plus télécharger adblock sur chrome!
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'embête pas mal en ce moment... Sur le pc de ma mère je ne pouvais plus installer AdBlock, je me demandais d'où ça p...
Plus de connexion lorsque je branche mon ssd
Bonjour tout le monde, j'ai un MacBook pro TouchBar 2016 sur lequel j'ai installer Windows 10 et lorsque je suis sous Windows impossible de me connect...
Site de rencontre c-date
Résolu/FerméBonjour, debut mars je me suis inscris sur le site de rencontres C-DATE, au bout d une semaine j avais toujours pas accès à mes messages, alors que...
Bonjour je souhaiterai changer mon adresse email ?
Bonjour je souhaiterai changer mon adresse email comment faire?
Que veut dire ppa sur facebook ?
Bonjour, J'aimerais savoir se que veux dire ppa sur les publications facebook
Annonce arnaque
Bonjour je souhaiterais mettre une annonce pour arnaque comment faire ? Mercii
Activation de mon compte facebook
Bonsoir, veillez m'excuser j'ai été désactiver de mon compte FACEBOOK pendant que j'étais en pleine conversation, merci de vouloir m'aider afin que je...
Réactiver mon compte
bonjour j ai eu un soucis avec mon compte Facebook j’ai été désactivé j aimerais réactiver mon compte
Abc(arts bonifaciens corses)
Bonjour, je souhaiterais m'incrire a Facebook sous se nom de A B C marqué si dessus Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Comment résoudre une erreur http 403 ?
Résolu/Fermésalut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme ? Merci
Problème de version
Bonjour, J ai téléchargé snapchat sur mon appareil iphone.4 et quand je veux inscrire ils ont demandé directement "email" après "mot de passe" après ...
Ajout ami
Bonjour, lorsqu'un amis n'est plus ds ''ajout rapide'', mais tjs ds vos contacts cela veut t'il dire qu'il vous a supprimé ou masqué? merci Con...
Snapchat : flèches, carrés pleins/vides, relecture
Bjr, Je débute sur Snapchat et j'aimerais savoir à quoi correspondent les différents carrés dans un message (rouge, bleus, pleins et vides) et la dif...
Coeur rouge snapchat
Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous! Voilà ma question: sur Snapchat, j'avais le cœur jaune avec une personne, seulement depuis 4 jours nous nous parl...
Photo perdu snapchat
Bonjour, J'ai un souci aussi, de décembre à mars j'ai fait des photos des vidéo et vendredi j'ai acheter un téléphone que le monsieur de SFR à tou...
Ami supprimé
Bonjour, ma situation est plutôt particulière. j'ai toujours la personne dans mes amis,il est même écrit "ajouté" a coté de son nom,mais lorsque je ...
Mystérieuse apparition
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'apparais sur LinkedIn alors que je ne me suis jamais inscrit ? Dois-je m'i...
J'ai mon mot de passe que j'ai oublié
Bonjour, J' ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Comment publier une video youtube sur facebook
Bonjour, Je cherches un moyen gratuit pour publier une video YouTube sur Facebook de telle façon lorsqu'on parcours sa page la vidéo se déclenche ...
Accéder à mon compte badoo
bonjour a tous mon compte badoo a été bloqué hier et je ne pourrais plus recevoir ni écrire a des a...
Récupérer mon compte google
Salut j’aimerais besoin d’aide j’aimerais savoir comment récupérer mon compte Google donc depuis 7mois j’ai plus accès et mieux là sécurisé besoin d’a...
Utiliser le même compte snapchat sur deux iphone
RésoluBonjour est-il possible d’utiliser le meme compte Snapchat en simultané sur deux iPhone différent. Merci pour vos retours
Mon inscription
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire pourquoi Snapchat n'accepte pas mon numéro de téléphone portable ? Merci de vos réponses. Cordialement
Booster sa page facebook
bonsoir a vous je cherche a sauver ma page Facebook "*** " qui perd on audience je veux savoir si il y a un moyen de booster sa page Facebook gratui...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...
Impossible lire video youtubesur android via navigateur
Bonjour, Tout est dans le titre . Depuis peu j'arrive pas a regarder une vidéo sur YouTube sans avoir ou un écran noir ou alors une image style can...
Impossible d'entrer mon mot de passe
Bonsoir J'ai 2 ordinateurs : un fixe et un portable. Je viens d'accéder à mon compte Twitter sur mon ordi fixe sans problème. En revanche sur le po...
Manque le son
Bonjour, je n'ai plus de son systeme....sur mon pc portable..j'ai regardé tous les paramètres pouvant l'affecter et il n'y a rien qui soit défaill...
Photos supprimees
bonjours j ai efface par megarde des photos comment les recuperer ? je compte sur vous merci
Mot de passe de fb oublié
Bonjour, j'ai besoins d'aide svp, j'ai changé mon mot de passe fb un bout de temps et jne men souvient plus, après plusieurs reprises de demande de ré...
Utilisation audacity
RésoluJe vous ai posé la question au sujet que audacity refusait toute ouverture de fichiers (contacter le manager ) après reflexion , comme je n'ai pas ...
Compte facebook desactivé
Bonjour, Bonjour depuis hier j'essaie de me connecter sur mon compte facebook,on me répond que mon compte est désactivé Je veux le résoudre plus t...
Comptes facebook désactivés à répétition.
Bonjour. Deuxième fois aujourd'hui que Facebook désactive mon compte à la création, bien que remplissant à chaque fois les conditions de nom, préno...
Demo
RésoluBonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Abus de pouvoir facebook
Bonjour, apres 9 ans d'usage, facebook a ferme ma page sans me signifier la raison, me demandant simplement mon identite... et cela manu militari, ...
Messages bizarres
Bonjour, je suis inscrite sur intagram ;et pourtant je recois sans arret (nuit et jour) des sms sur mon portable en anglais disant :use........(un num...
Problème d’affichage de photos fb
Bonjour, Je rencontre des problèmes d’affichage de mes photos personnelles dans mon profil Facebook. Lorsque je souhaite voir mes albums... impossib...
J'aie choisie ce forum ,mais pas certain
RésoluBonjour il ya quelque temps je suis allé sur ce site ,pour voir des réponses sur un sujet et depuis la page des réponses du 4 octobre 2016 est resté c...
Problème avec les filtres
Bonjour, L'appli fonctionne correctement pour tout, sauf pour les filtres. Des que je veux appliquer un filtre, que ce soit en mode selfie ou en m...
Comment supprimer mon compte amélie.fr qui est blo
Bonjour, mon compte amélie.fr est bloqué depuis 3 jours comment le supprimer et en créer un autre?S.V.P. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3...
Accéder à la carte sd de mon android sur facebook
Bonjour, J'aimerais envoyer des photos stockées sur ma carte sd mais elles ne sont pas visibles lorsque je cherche à les importer depuis Facebook. J...
Supprimer ou bloquer par un amie
Bonjour, Une question, un ami, m’avait je pense supprimer, parce que j’avais effectué des captures d’écran, et Snap m’indiquait que il recevra c...
Comment font les stars sur twitter ?
Bonjour, Simple question à titre informatif car ça me travail depuis quelques temps. Comment font les stars pour gérer leur notifications sur twit...
Récupérer ou annuler le compte facebook d'une asso
Bonjour, Je voudrais récupérer ou annuler le compte facebook d'une association, ce dernier étant bloqué depuis deux ans après le décès de la gesti...