Les discussions
Bug snapchat
FerméBonjour, ajd jai eut un problème en me connectant à Snapchat. A chaque fois que je lance Snapchat il se fermer tous seul et demande un redémarrage de ...
Accéder à mon compte snapchat mais j'ai pas accès
FerméBonjour, mon Snapchat déconne, j'essaie d'accéder à mon compte mais par faute ça fait quitter en me mettant Snapchat s'est arrêté je suis en panique. ...
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué ?
Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué? La personne m'a bloqué en premier et suite à cela je l'ai bloqué. Tout a disparu même la conv...
Perte d'internet
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai changer d'opérateur pour ma box internet et depuis je suis le seul pc de la maison à avoir un internet qui coupe. ...
Navigateur vilvadi
RésoluBonjour, je voudrais savois si quelqun connait ce navgateur et ce qu'il en pense Merci pour les réponses Cldt Configuration: Windows / Chrome...
L'application se ferme quand je vais dans une conv
FerméBonjour, Voilà j'ai un soucis depuis cet après-midi, l'application snaptchat se ferme lorsque je vais dans une conversation dans mes MP, du coup ...
Problèmes d'accés.
Bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook.Une certaine Mariane Rodriguez d'Abidjan, a quoi cela peut il lui servir ? Je n'ai plus non plus accés à m...
Comment faire pour être débloqué ?
Bonjour, je ne peux plus liker sur Instagram depuis quelques minutes et je voudrais savoir comment être débloquer s'il vous plaît
Instagram message privés
Bonjour, Alors j'avais une question à propos de l'envoi de messages privés sur Instagram. En effet, j'ai souhaité envoyer un message privé à quelqu'...
Impossible d'ouvrir snapchat
FerméBonjour, depuis quelques heures maintenant a chaque fois que je veux ouvrir snapchat il se ferme au bout de 6 seconde en me disant que snapchat a ces...
Snapchat crash rendant impossible l'utilisation
Bonjour, Je dispose d'un samsung A5 (version 2017), et depuis quelques heures, j'ai un problème avec snapchat : L'application crash dès que : -J...
Géolocalisation erronée de mon propre ordinateur
RésoluBonjour, Quel que soit le navigateur que j'utilise, celui-ci affiche parfois les pages et/ou les cookies en italien (ex : sites de la SNCF ; yahoo......
Mes vidéos sont sobre malgre une bonne luminosité
Bonjour, lorsque je suis sur Snapchat tout est normal sauf quand je fais des vidéo avec les 2 caméras. Ça s'assombrit subitement. Or quand je fais des...
Trouver mon mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook. j'aimerais le récupérer ! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Publier deux vidéos sur facebook
Bonjour, D'habitude je trouve sur google, mais là je ne trouve rien. Je tente simplement de publier deux vidéos en même temps sur une page faceb...
Récuperer son compte facebook
Bonjour, voila j'ai un petit souci je n’arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. J'ai plus accès a mon adresse mail et j'ai changer de numé...
Compte désactivé
Bonjour, Mon Compte est Désactiver suite À Une infraction je veut le Réactivité aidez moi Svp Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Récupérer compte facebook
Bonjour, comment fai pour recupere mon compte facebbok Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Récupérer les codes de réinitialisation de mot de
Bonjour, Y à t- il encore un moyen de contacter FB afin de leur communiquer une nouvelle adresse mail et recevoir le fameux code de réinitialisation...
Verouillage compte facebook a l'aide
Bonjour, Comment faire pour deverouiller un compte facebook verrouille temporairement?merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, je n'arrive plus à installé mon ancienne adresse Facebook,je n ai créé une autre bêtement mauvaise manipulation impossible je me vois et ...
On m’a pirater mon compte facebook
Bonjour, On m’a pirater mon compte je peut plus me connecter on m’a fait taper 10mots de passe différent il y a rien kil fonctionne j’ai peur de t...
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook . Je ne peux pas accéder au code de validation Merci
Connexion a facebook impossible
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon facebook depuis 4 jours j'ai un même message: désolé quelque chose s'est produit nous ....... Aidez moi ...
Comment recevoir mon nouveau code par mon nouveau
Bonjour, Peut tu m'aider comment avoir mon code par mon nouveau numéro
Compte désactivé
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook aété désactivé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Je n'ai plus acces a facebook
Bonjour, Je n'ai plus acces a facebook Configuration: iPad / Safari 5.1
Problème d'affichage pages web
bonsoir comment allez vous aidez moi à résoudre ce problème d'affichage la page web sur chrome merci.
Hotmail.fr
Bonjour, N'ayant pas utilisé depuis longtemps mon adresse mail sur hotmail.fr, aujourd'hui je n'arrive pas du tout me connecter... Live,Microsoft,e...
Raccourcisseur de lien
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la durée de vie des raccourcisseurs de lien... Notamment pour bit.ly ?... Est-ce que c'est vraiment illimité ...
Nouvelle utilisatrice de windows 10
RésoluBonjour, D'un âge avançé, j'étais jusqu'a maintenant utilisatrice de "Windows 7 et je suis passée tout récemment "sous Windows 10" J'ai un compte...
Page web toujours indisponible
bonjour, chers amis j ai besoin de vous en effet j ai l habitude de lire mon journal sur tablette et depuis 2 jours, lorsque je veux le télécharger ç...
Reseau
Ferméje reviens prréciser m carte doit être une WDC WD10JFCX-68N6GN0 ATA DEVICEEST CE POSSIBLE MERCI
Vérification de mon identité
Bonjour, J’ai mon compte Instagram depuis un moment , entre temps j’ai changer de numéro ainsi que mon adresse mail mais je ne les ai pas entrer d...
Autres noms (nom entre parenthèses)
Bonjour, je cherche à supprimer le nom que j’ai mis entre parenthèses sur Facebook !!! On peut le changer mais pas l’enlever ??!! Quelqu’un peut m’aid...
Pouvez vous maidez?
Bonjour, Je voudrais savoir s il y aurait un site qui permait de regarder la télé francaise en direct sur mobile Configuration: Android / Chrom...
Maintien de connexion permanente
Bonjour, j ai facebook et outlook dans ma barre personnelle mais la connection n est pas maintenue et je ne peux avoir accès à ces sites sans être...
Tchat impossible cause bloqueur de pub
Bonjour, j'essaie d'aller sur https://chat.tchatche.com, mais lorsque je me connecte impossible d'accéder au tchat, je n'y arrive pas, soit disant qu'...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Série
Bonjour, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez, voilà mon problème, je veux regarder une série qui se nomme "Merli" elle est...
Signalement
Bonjour, Une personne à insulté mon amie et j'aimerais le signalé. Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire. Pourriez vous m'aider svp. ...
Comment mettre une annonce pour un logement
Bonjour, J'aimerais déposer une annonce sur Facebook pour rendre un logement. Je ne sais pas comment faire pour que cette annonce soit vue par le p...
Je ne recois pas mes emails sur mon portable
Bonjour, je ne recois pas mes email sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Jje ne peux plus me connecter
Bonjour je suis deçue ,car ,depuis 15jours ,je n arrin=ve plus me connecter ,sur mon compte je contacte,j ai pourtant bien mis ,l identifiant le speu...
C'est quoi adresse
Bonjour, Bonjour je veux commande un téléphone mais on me dit adresse Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Traduction
Bonjour, Depuis cet après-midi , j'ai accès à Facebook mais seulement en Anglais ! Pourriez-vous rétablir en Français ? D'avance je vous remercie...
Statut
Bonjour, si quelqu'un m'a bloqué, est ce qu'il peut voir mon statut Configuration: Windows / Firefox 61.0
Problème snapchat
Bonjour j'ai eu un problème sur snapchat; j'ai enregistré des photos et vidéos sur snapchat mémoires hors connexion mais sans les enregistrés sur pell...
Erreur 502
Bonjour, , depuis hier ,je ne peu plus regarder ma serie, ou n importe quelle autre, un message d erreur 502 apparait ,pas moyen j ai essayer plusieu...