Les discussions

Bug snapchat

Fermé

Bonjour, ajd jai eut un problème en me connectant à Snapchat. A chaque fois que je lance Snapchat il se fermer tous seul et demande un redémarrage de ...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Accéder à mon compte snapchat mais j'ai pas accès

Fermé

Bonjour, mon Snapchat déconne, j'essaie d'accéder à mon compte mais par faute ça fait quitter en me mettant Snapchat s'est arrêté je suis en panique. ...

Judge_DT

Comment débloquer une personne qui m'a bloqué ?

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué? La personne m'a bloqué en premier et suite à cela je l'ai bloqué. Tout a disparu même la conv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
mrndlcr

Perte d'internet

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai changer d'opérateur pour ma box internet et depuis je suis le seul pc de la maison à avoir un internet qui coupe. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Taraud64

Navigateur vilvadi

Résolu

Bonjour, je voudrais savois si quelqun connait ce navgateur et ce qu'il en pense Merci pour les réponses Cldt Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
georges97

L'application se ferme quand je vais dans une conv

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis cet après-midi, l'application snaptchat se ferme lorsque je vais dans une conversation dans mes MP, du coup ...

Co-k

Problèmes d'accés.

Bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook.Une certaine Mariane Rodriguez d'Abidjan, a quoi cela peut il lui servir ? Je n'ai plus non plus accés à m...

jeanlouis14880

Comment faire pour être débloqué ?

Bonjour, je ne peux plus liker sur Instagram depuis quelques minutes et je voudrais savoir comment être débloquer s'il vous plaît

mrndlcr

Instagram message privés

Bonjour, Alors j'avais une question à propos de l'envoi de messages privés sur Instagram. En effet, j'ai souhaité envoyer un message privé à quelqu'...

mrndlcr

Impossible d'ouvrir snapchat

Fermé

Bonjour, depuis quelques heures maintenant a chaque fois que je veux ouvrir snapchat il se ferme au bout de 6 seconde en me disant que snapchat a ces...

Judge_DT

Snapchat crash rendant impossible l'utilisation

Bonjour, Je dispose d'un samsung A5 (version 2017), et depuis quelques heures, j'ai un problème avec snapchat : L'application crash dès que : -J...

Tempux

Géolocalisation erronée de mon propre ordinateur

Résolu

Bonjour, Quel que soit le navigateur que j'utilise, celui-ci affiche parfois les pages et/ou les cookies en italien (ex : sites de la SNCF ; yahoo......

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
baladur13

Mes vidéos sont sobre malgre une bonne luminosité

Bonjour, lorsque je suis sur Snapchat tout est normal sauf quand je fais des vidéo avec les 2 caméras. Ça s'assombrit subitement. Or quand je fais des...

SharKoZShop

Trouver mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook. j'aimerais le récupérer ! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Utilisateur anonyme

Publier deux vidéos sur facebook

Bonjour, D'habitude je trouve sur google, mais là je ne trouve rien. Je tente simplement de publier deux vidéos en même temps sur une page faceb...

blobbs

Récuperer son compte facebook

Bonjour, voila j'ai un petit souci je n’arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. J'ai plus accès a mon adresse mail et j'ai changer de numé...

^Abel^

Compte désactivé

Bonjour, Mon Compte est Désactiver suite À Une infraction je veut le Réactivité aidez moi Svp Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour, comment fai pour recupere mon compte facebbok Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Récupérer les codes de réinitialisation de mot de

Bonjour, Y à t- il encore un moyen de contacter FB afin de leur communiquer une nouvelle adresse mail et recevoir le fameux code de réinitialisation...

Utilisateur anonyme

Verouillage compte facebook a l'aide

Bonjour, Comment faire pour deverouiller un compte facebook verrouille temporairement?merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à installé mon ancienne adresse Facebook,je n ai créé une autre bêtement mauvaise manipulation impossible je me vois et ...

Utilisateur anonyme

On m’a pirater mon compte facebook

Bonjour, On m’a pirater mon compte je peut plus me connecter on m’a fait taper 10mots de passe différent il y a rien kil fonctionne j’ai peur de t...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook . Je ne peux pas accéder au code de validation Merci

Utilisateur anonyme

Connexion a facebook impossible

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon facebook depuis 4 jours j'ai un même message: désolé quelque chose s'est produit nous ....... Aidez moi ...

Utilisateur anonyme

Comment recevoir mon nouveau code par mon nouveau

Bonjour, Peut tu m'aider comment avoir mon code par mon nouveau numéro

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook aété désactivé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus acces a facebook

Bonjour, Je n'ai plus acces a facebook Configuration: iPad / Safari 5.1

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage pages web

bonsoir comment allez vous aidez moi à résoudre ce problème d'affichage la page web sur chrome merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
billmaxime

Hotmail.fr

Bonjour, N'ayant pas utilisé depuis longtemps mon adresse mail sur hotmail.fr, aujourd'hui je n'arrive pas du tout me connecter... Live,Microsoft,e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Nat

Raccourcisseur de lien

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la durée de vie des raccourcisseurs de lien... Notamment pour bit.ly ?... Est-ce que c'est vraiment illimité ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

Résolu

Bonjour* Je veux la suppression de mon compte fb Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jmarion3

Nouvelle utilisatrice de windows 10

Résolu

Bonjour, D'un âge avançé, j'étais jusqu'a maintenant utilisatrice de "Windows 7 et je suis passée tout récemment "sous Windows 10" J'ai un compte...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Page web toujours indisponible

bonjour, chers amis j ai besoin de vous en effet j ai l habitude de lire mon journal sur tablette et depuis 2 jours, lorsque je veux le télécharger ç...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
billmaxime

Reseau

Fermé

je reviens prréciser m carte doit être une WDC WD10JFCX-68N6GN0 ATA DEVICEEST CE POSSIBLE MERCI

Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Vérification de mon identité

Bonjour, J’ai mon compte Instagram depuis un moment , entre temps j’ai changer de numéro ainsi que mon adresse mail mais je ne les ai pas entrer d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Trillsassa

Autres noms (nom entre parenthèses)

Bonjour, je cherche à supprimer le nom que j’ai mis entre parenthèses sur Facebook !!! On peut le changer mais pas l’enlever ??!! Quelqu’un peut m’aid...

HelpiOS

Pouvez vous maidez?

Bonjour, Je voudrais savoir s il y aurait un site qui permait de regarder la télé francaise en direct sur mobile Configuration: Android / Chrom...

bazfile

Maintien de connexion permanente

Bonjour, j ai facebook et outlook dans ma barre personnelle mais la connection n est pas maintenue et je ne peux avoir accès à ces sites sans être...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Pascale70

Tchat impossible cause bloqueur de pub

Bonjour, j'essaie d'aller sur https://chat.tchatche.com, mais lorsque je me connecte impossible d'accéder au tchat, je n'y arrive pas, soit disant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Danny

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

Ayaziadwac

Série

Bonjour, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez, voilà mon problème, je veux regarder une série qui se nomme "Merli" elle est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Signalement

Bonjour, Une personne à insulté mon amie et j'aimerais le signalé. Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire. Pourriez vous m'aider svp. ...

Utilisateur anonyme

Comment mettre une annonce pour un logement

Bonjour, J'aimerais déposer une annonce sur Facebook pour rendre un logement. Je ne sais pas comment faire pour que cette annonce soit vue par le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois pas mes emails sur mon portable

Bonjour, je ne recois pas mes email sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

fermiparadoxx

Jje ne peux plus me connecter

Bonjour je suis deçue ,car ,depuis 15jours ,je n arrin=ve plus me connecter ,sur mon compte je contacte,j ai pourtant bien mis ,l identifiant le speu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Xileh

C'est quoi adresse

Bonjour, Bonjour je veux commande un téléphone mais on me dit adresse Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Traduction

Bonjour, Depuis cet après-midi , j'ai accès à Facebook mais seulement en Anglais ! Pourriez-vous rétablir en Français ? D'avance je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Statut

Bonjour, si quelqu'un m'a bloqué, est ce qu'il peut voir mon statut Configuration: Windows / Firefox 61.0

Utilisateur anonyme

Problème snapchat

Bonjour j'ai eu un problème sur snapchat; j'ai enregistré des photos et vidéos sur snapchat mémoires hors connexion mais sans les enregistrés sur pell...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jpourriert

Erreur 502

Bonjour, , depuis hier ,je ne peu plus regarder ma serie, ou n importe quelle autre, un message d erreur 502 apparait ,pas moyen j ai essayer plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
katydel88
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000