Fil d'actualité Facebook
CHDRS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CHDRS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHDRS Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon fil d'actualité Facebook se recharge sans cesse tout seul depuis quelques mois.
C'est très dérangeant parce que je ne peux plus lire aucune actualité sans qu'elle me passe directement sous le nez.
Merci à vous si vous savez m'aider. :)
Mon fil d'actualité Facebook se recharge sans cesse tout seul depuis quelques mois.
C'est très dérangeant parce que je ne peux plus lire aucune actualité sans qu'elle me passe directement sous le nez.
Merci à vous si vous savez m'aider. :)
A voir également:
- Fil d'actualité Facebook
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour
Comment ça elle se recharge ?... Le fil n'est pas fixe, il est alimenté en continu par les dernières nouveautés.
;)
Comment ça elle se recharge ?... Le fil n'est pas fixe, il est alimenté en continu par les dernières nouveautés.
;)
CHDRS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, oui évidemment, il n'est pas fixe mais en général on a le temps de descendre dans le fil d'actu ou de le recharger soi-même. Ici, comment expliquer... Il se recharge en continu, les infos restent à peine deux secondes devant mes yeux, puis autre chose apparait. Ca fait un peu comme si mon écran clignotait tout le temps mais seulement avec de nouvelles actu.