Les discussions

Comment acceder a badoo avec mon compte gmail.com

Bonjour, je ne parviens pas a acceder a mon compte badoo avec ***@*** Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
philou

Plus de connection internet

Bonsoir. Suite a une panne de secteur qui a duré 10 jours et a été rétablie depuis peu. Je n'ai plus de connections internet ni sur mon telephone po...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
bibine0477

Forum parents.fr (ex-infobébés) : y-a-t-il des administrateurs?

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au forum parents.fr (ex-infobebes). J'ai des messages comme quoi je ne suis pas connectée sur le forum alors...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
tresa2

Connecter à facebbok

bonjour, depuis ce matin, 01/8/17 je ne sais plus me connecter à facebook via google( celui-ci de fonctionne plus. par contre, je m' aperçois que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
regcal

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon mot de passe snap je me demande comment faire pour avoir le mot de passe pouvez m'emmener un message s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
thefloflo64

Reprend mon mot de passe

Bonjour J ai oublie mon mot de passe je ne sais par comment fait pour me connecté

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Snapchat s'ouvre et se ferme

Bonjour, J'ai un problème car quand j'ouvre SnapChat il me met SnapChat sait arrêter donc impossible de me connecter alors si vous avez des soluti...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
_erreip_

Question sur un site

Bonjour, connaissez vous le groupe potes japons ? et à quoi il sert ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Supprimer compte facebook sans l'adresse mail

Bonjour, j'ai cree deux comptes Facebook dont je me souvient plus l'adresse mail ni les codes pouvez vous me donner la solution pour les effacer ? cor...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
s_t_s

Bjr je veux récupéré mon mot de passe de facebook

Bonjour comment récupéré le mot de passe de mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
s_t_s

Atrium lycée

Bonjour, j'aimerai beaucoup me connecter sur le ATRIUM de mon lycéé, cependant il est fermé jusqu'à la rentrée. Je voulais savoir s'il y avait la poss...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Judge_DT

Je ne peux pas ouvrir de sites internet

Bonjour, j'ai un problème : ma connexion internet fonctionne mais je ne peux pas ouvrir de pages web. Un message "page introuvable" s'affiche. J’esp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
IndigoScorpio63

Carte pré-payée bureau tabac.

Bonjour, Excusez-moi par avance mais je ne sais pas où poster ma question, donc je la poste ici dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. Alor...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adfly paysafecard

Bonjour, j'aimerais me faire un peu d'argent avec adfly mais étant mineur je n'ai qu'une paysafecard je ne peut donc pas récupérer l argent de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zaeek

Connexion impossible sur un site précis

 Résolu

Bonjour, je suis néophyte sur le net , mais je n'arrive pas depuis hier à me connecter sur un site car s'ajoute à la fin de l'adresse du site automa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
LANCIA

Connecter ma dsi a internet

Bonjour, J'aimerais connecter ma DSI a internet par wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Probleme connexion "my canal"

 Résolu

Bonjour, ma compagne ne peut se connecter a my canal avec mes identifiants la connexion est bonne mais elle reste bloquee sur la page des programmes...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lolodelapampa

Probleme de langue sur facebook

Bonjour Depuis quelques jours, la langue sur facebook a changé et je me retrouve avec des inscriptions en chinois . J'ai essayé de me déconnecter vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

Mon ordi (fixe) me dit "pas branché à internet" alors que oui!

Bonjour, voilà, je me trouve avec ce problème: mon ordi me dit qu'il n'est pas branché à internet alors qu'il l'est! donc ne me donne aucune connecti...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié pour accès à facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page facebook à laquelle je n'arrive plus à me connecter et cela dure depuis des mois. J'ai à un moment été...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

Facebook, problème affichage sur le mur

Bonjour, Mes activités (groupes et pages) n'apparaissent que sur mon mur perso, pas sur le mur commun... J'ai regardé mes paramètres, mais je ne vois...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ennigma

Connexion skype via facebook

 Résolu

Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brunissard

Telechargement d'un logiciel

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le dragon naturally speaking, estce que vou pouvez m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
baladur13

Compte vérouillé par utilisateur de compte

Bonjour, Salut staff FB j'ai beaucoup d'affaires sur mon FB et il est maintenant est vérouillé je veux savoir combien de jours pour mon compte m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

Modifier le mot de passe de outlook

bonsoir je veux modifier mon mot de passe de ma messagerie outlook comment faire cordialement marlène

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, J'avais un compte Facebook et je savais plus mon mot de passe donc j ai créé un autre compte mais je sais pas comment supprimés l enssiens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

Compte

Bonjour, Je veudrais cree un compte app store Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

Meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, mon abonnement d'antivirus est arrivé a expiration aujourd'hui, en attendant, je voudrais trouver le meilleur gratuit je connais avg, ms ...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
guyloucoco

Avis hotlogo

Bonsoir J'aurais aimer avoir des avis sur le site HotLogo, qu'en pensez vous ? Avez-vous reçu vos paiements ? Il me demande The number of purse ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

Compte bloquer

Bonjour, Bonjour à tous , Ce soir j'ai voulu me connecter à mon Facebook et tout à coup il mon demander d'envoyer une réel photo de moi pour vér...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jean20B

Facebook: messages envoyés à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Ndiaye Diata ndiaye

Devenir administrateur d'un groupe public

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur fixe qui ne capte plus le cable internet

Bonjour , je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider :) L'ordinateur fixe de chez moi , marque que il n'y a pas internet , il est p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
billmaxime

Ouverture dossiers

bonsoir, je fais un peu de genealogie et pour ce faire je dois aller sur les archives de différentes villes. or lorsque je suis sur le site je n arr...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
galaxie77

Je ne peux aller sur mon compte facebook

Bonjour, Ma fille m'a donné sa tablette car la mienne est fichue mais je n arrive pas à aller sur mon compte facebook je tombe toujours sur le sie...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dreaaams

Problème de partage.

Bonjour, J'ai numérisé une petite affiche que j'ai mise sur ma page facebook puis l'ai envoyée à mes amis en leur demandant de la partager. Ils n...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
JBrs2

Comment masquer une publication partager sur facebook?

 Résolu

Bonsoir, je viens de partager une photo sur facebook qui etait en confidentialité public et je viens de voir qu'une personne qui n'est pas dans ma li...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton de partage de statut disparu

Bonjour, Sur sa demande, j'aimerais partager sur mon mur un statut de ma mère. Mais malheureusement le bouton Partager ne s'affiche pas du tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a partager les photos reçues avec mes amis , parfois ça fonctionne quand je mets la photo en " grand...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un hébergeur

Bonjour,Bonsoir Je vois de plus en plus de monde autour de moi crée des Hébergement de Teamspeak, Garry's mod, Minecraft, de site web...etc. et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
M3NSONG3

Error 404 vhost unknown. vhost unknown. varnish l7 server

bonjour ne sachant pas dans quelle rubrique mettre ma question je la pose ici merci de votre tolerance comment retrouver un site quand on a ce genre...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
cireluz

Retrouver mon premier ccompte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon premer compte facebook. aides moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible dentrer sur mon facebook profile

Bonjour, Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel pl...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Sophie

Blocage de mon compte

Bonjour, Je voudrais juste bloqué mon compte facebook que faire aidé moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Limiter publications à certains amis

Bonjour, J'ai des amis uniquement pour Candy crush. J'aimerais que ces amis de jeux n'aient pas accès à mes anciennes et futurespublications Fac...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin de retrouver cest mot de passe

Bonjour, jarrive plus acceder a mon compte de facebook jai aussi perdu mon gmail comment faire merci de bien vouloir me repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, Bjr j'ai oublier mon mot de passe, et depuis on me du que ça viendra sur mon mail.mais jusqu'à présent c'est pas venu.mon mail ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouble avec le mot de passe

Bonjour, Je dois récupérer mon compte chaque fois que je vais sur Facebook. J'y avais accès instantanément avant. Pourquoi dois-je faire cette d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000