Problème de Pare-Feu

Fermé
Creed972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 17 mars 2018 à 10:02
pistouri Messages postés 18796 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 17 mars 2018 à 15:49
Bonjour,

Je rencontre un problème assez étrange là. Hier j’ai installé une DS3 Tool pour jouer avec ma manette à un jeu sur pc.

Pendant que j’en jouais, un message s’est affiché me demandant si je voulais autoriser le jeu en question à (je crois que c’était passé) le pare feu et réseau public était coché.

Machinalement j’ai autorisé et depuis, sur tous mes navigateurs web et avec tous les sites, je ne peux rien faire concrètement. Un message s’affiche « ce site n’est pas sécurisé » etc...

Que dois-je faire ? Merci d’avance pour les réponses

1 réponse

pistouri Messages postés 18796 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 Ambassadeur 8 455
17 mars 2018 à 15:49
Bonjour ,

De quel par-feu s 'agit il ?

Quelle version as tu de Windows ?

As tu vérifié si tu n 'ai pas passé en proxy dans tes navigateurs ?

Dans les paramètres réseau et internet vérifie que tu tu sois bien en réseau privé

Tu peux réinitialiser le réseau
Touche clavier Windows + x
Dans Exécuter tape → cmd
Clic droit sur invite de commandes puis exécute le en Administrateur

Fais un copier coller

ipconfig/renew

Puis entrée clavier
Redémarre le PC

Si échec
Toujours avec l 'invite des commandes
Fais un copier/coller des commandes ci-dessous puis entrée clavier à chaque commande.

netsh winsock reset

netsh int ip reset

ipconfig /release

ipconfig /renew

ipconfig /flushdns

Tape exit pour quitter ou ferme la fenêtre
Redémarre le PC

Lance un navigateur pour voir si tu as la connexion internet

A+
0