Les discussions

Debiebhicham Réseaux sociaux

Code ccp

Bonjour, Je voudrait récupérer mon code ccp svp Mercie Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
bendrop
MobileInformatiqueService Facebook

Mon compte facebook désactivée, combien de temps ?

Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps mon compte Facebook sera désactivé sachant que je les crée le 08/03/2018 à 20h28 et désactivée le 09/03/20...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MobileInformatiqueService
Clement762 Snapchat

Bug ajout rapide snapchat

Quand je vais dans "ajout rapide" sur Snap, il n'y a aucune personne qui s'affiche et quand je fais la même chose avec un autre compte sur le même tél...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
eva12223
Drimsinho Réseaux sociaux

Récupérez une video effacé

Bonjour il y a 1 ans je fesait des lives periscope et j’ai supprimer les video mais des gens avait screen certaine de mes video et ont fait des montag...

PatriciaG
Chocolat-blanc Facebook

Débloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, J'ai juste un petite question : est-ce que quelqu'un bloqué sur Facebook sait quand on le débloque ? Est-ce que FB lui envoie un message ? ...

pauline'
ivanna.dsa Instagram

Instastory gifs et écritures

Bonjour, je n’ai toujours pas de gifs dans mon compte principal, mais ils sont présents dans un autre compte que j’utilise rarement. En ce qui conce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Assai
Coudray Facebook

Ma page est écrite en tout petit

Résolu

Bonjour, ma page Facebook reste écrite en tout petit ,comment la remettre a sa grandeur réelle ? MERCI DE VOTRE SERVICE . Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gregmagmallo
kiate Réseaux sociaux

Qu'est-ce que l'url?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu c'est que L'URL, adresse URL, etc.. parce que j'essai de mémoriser une station radio sur itunes et l'on m...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
oldfire
jo Réseaux sociaux

Accès

aidez moi a accéder à mon routeur TP-LINK.j'ai essayé par tous les moyens mais en vain.c'est juste pour changer le mot de passe.

bazfile
kokpeter Réseaux sociaux

Erape inter canada

bonjour, j'aimerais savoir si ERAPE INTER CANADA est une structure fiable.

^Abel^
slaye Réseaux sociaux

Demande d'explication

Fermé

Bonjour, j'ai sollicite mon collègue le samedi dernier pour qu'il me vienne en renfort au travail et arriver à un certain moment, vers 13h je lui ai...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
piquesous
AGAZOU Réseaux sociaux

Site web hors connexion

Résolu

Bonjour, autrefois dans les navigateurs ils y avait une option qui permettait d'enregistrer dans la mémoire cache un site web et de le visiter hors co...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
VincentVolta
Bibi57 Réseaux sociaux

Compte amazon verrouillé

Bonjour J’ai commander sur Amazon une commande de 70 € cela m’a marquer « la commande à bien était prise en compte » et quand j’essaie de vérifier s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jean42400
wrest54 Réseaux sociaux

Barre des taches disparue dans mon navigateur

Résolu

Bonjour à tous je vous expose mon problème, :) Alors en fait quand je suis dans mon navigateur internet explorer ma barre des taches n'apparait pa...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
chicago
juliette Facebook

Récupération

Bonjour, je m’appel Juliette D... ,je viens d’être piraté il y a de cela sept jours et il me demande ma photo et je leurs envoyé mais il ne ma pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
benkerby Facebook

Page bienvenue sur nouveau compte fb

Bonjour, je me suis créé un deuxième compte. Tout fonctionne sur le premier pas de soucis pas contre le nouveau impossible de me débarrasser de ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Chantal Instagram

Hashtag

Bonjour, Lorsque je publie des photos sur IG et que je clique ensuite sur les hashtags pour suivre mes publications, elles n'apparaissent pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
thibaultle
jesuisfrenchwill Instagram

Mes photos ne sont pas publiées sur les #

Bonjour, comment faire pour que mes photos apparaissent sur les # que je mets ? Exemple : je publie une photo de moi. Je la légende avec un #selfie. E...

thibaultle
MigatteNoGokui Facebook

Question de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...

Cesel45
NicolasDec Réseaux sociaux

Problème internet

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 sur mon PC portable je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Quelqu'un peut m'aider ? Ma...

Cesel45
Steve350 Réseaux sociaux

Virement bancaire internationnal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gagné dernièrement une enchère sur ebay, le vendeur se trouve en Autriche et je dois le payer par virement bancaire. Je suis aller à la ...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ferrero
lilettelulu Instagram

Instagram bloqué

Bonjour, Je ne parviens plus a ouvrir mon instagram des que j'y pénètre on me dit qu'il y'a une erreur Configuration: Android / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Yanislvt
Othman-luciano Réseaux sociaux

Linked in question ?

Résolu

Bonjour , J 'aimerais savoir pourquoi Linked in me pose toujours la même question Etes vous un robot ...? donc automatiquement je répands non...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Sheva974
Tony Facebook

Demande de changement de numéro fb

Bonjour, Il s'avère que je n'ai plus mon mot de passe mail et je n'ai pas fait le changement de numéro comment faire pour récupérer par texto sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Audrey.... Facebook

Ami restreint et notification d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Si je mets des amis dans la categorie amis restreints, vont ils recevoir la notification de mon anniversaire ? Je n'arrive à trouver l'info...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Shazam Facebook

Question sur les "pages fan".

Bonjour, Je suis admin d'une page Facebook "Fans" et nous sommes 4 admins en tout à la gérer. Ma question est la suivante : Si j'ouvre un messag...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
yannickkhalfi Réseaux sociaux

Problème avec le plug in

Bonjour, je suis dans le même qu"à que certaine personnes je n'arrive pas à débloquer plug in, ça commence sérieusement à m'énerver es ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
yannickkhalfi
Mp Facebook

Le bonton ajouter en amis a disparu

Bonjour, quand je ajoute des amis sur Facebook au bout de 10 mn le bonton a disparu vous pouvez m’expliquer ça veut dire quoi Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
mammie07 Réseaux sociaux

Copier une vidéo de you tube

Bonjour, je rencontre à chaque fois que j'essaye de copier une vidéo avec Clipconverter le même problème. Au moment de cliquer sur Continuer ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mammie07
AngieCo Réseaux sociaux

Wish

Bonjour comment supprimer un article récemment consultés sur wish ???

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10
ayoubtouati3 Réseaux sociaux

Jeux de video

Comment ajouter une video sur ma chaine youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000
Blablabla35 Réseaux sociaux

Calendrier prise de rdv facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux désactiver l'option prise de rdv de facebook ? J'ai beau retourner tous les paramètres rien a faire je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Blablabla35
Dialloins Facebook

Probleme avec mon compte facebook

Je n'arrive pas ouvrir mon compte facebook ni avec mon ordi ni avec ma tablette

Sourisverte2
mlanie Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon ancien compte Facebook. Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2
Yvanpp Facebook

Copier lien commentaire iphone fb

Bonjour comment copier le lien d un commentaire dans un groupe privé de FB sur mon iPhone 6 ? . Merci

Sourisverte2
carmelle Facebook

Je veux cree un compte fb san numero

Bonjour, je veux cree un compte fb.com sans numero et je ne veux par qu'ont le bloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

Sourisverte2
Marr1 Instagram

Mon compte ne contient pas les gif sur instagram

Bonjour, Merci déjà d’avance pour votre aide ! Voilà je possède 2 comptes Instagram le premier fonctionne parfaitement mais quand je me connec...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Iraonceoss
LeReveur81 Facebook

Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f

Résolu

Bonjour a tous, Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
LeReveur81
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000