Récupération de mon compte Facebook MamadouKourtou - Dernière réponse le 19 juin 2018 1 réponse Bonjour s'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon compte Facebook a été désactivé Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Si ton compte Facebook a été désactivé temporairement il va falloir patienter. Si c'est une suppression de leur part c'est mort. Essaies tout de même de les contacter par téléphone ou par mail pour connaître la raison de cette désactivation. À moins bien sur que tu la connaisses déjà. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Si ton compte Facebook a été désactivé temporairement il va falloir patienter. Si c'est une suppression de leur part c'est mort. Essaies tout de même de les contacter par téléphone ou par mail pour connaître la raison de cette désactivation. À moins bien sur que tu la connaisses déjà.