Les discussions
Beugement
Bonjour , Pour tout vous expliquer , quand je veux prendre une photo avec les filtres ( chien ... ) ca beugue et il me dise snapchat s'est arrêtée...
Fnac & hoverboard, fiable ?
Bonjour; Je souhaiterais avoir vos avis sur une question que je me pose depuis quelque temps déjà, je souhaite m'acheter un Hoverboard du type tout-t...
Récupérer mon compte
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte de votre site que j'ai créer depuis longtemps. mon email. ***@*** Configuration: Windows / Chrome 45...
Se connecter
Bonjour, Voilà pendant 4 mois je vais être en formation dans un endroit ou les réseaux ne passent pas vraiment. Par contre il me faut impérativement...
Mytf1 me connecter.
Bonjour, mytf1 replay me demande de me connecter alors que j ai deja un compte chez eux et que je ne peux plus regarder mes feux de l amour en...
Changement du mot de passe
Bonjour, Bonjour,je voudrais changer mon mot de passe mais dès que je suis connecté je n'ai pas accès à mon e-mail et mot de passe ? Configurat...
Fuite d'huile 106xr
FerméBonjour, j'ai acheter une voiture aujourd'hui sur le bon coin sans me rendre compte qu'il as une fuite, donc en rentrant je remarque que sous la voitu...
Je veux réactive mon compte
Bonjour, Je veux réactive mon compte Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
2 comptes facebook par erreur
Bonjour, Par erreur je ai créé un second compte Facebook. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur le premier qui est celui dont j'ai besoin . C...
Langue français sur mon compte facebook
Bonjour mon compte facebook est en italien...comment faire pour l'avoir comme avant en français...pouvez-vous m'aider svp merci
Je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour Je souhaite récupéré mon compte Facebook le plus tôt possible car elle a été désactiver toute seul elle met utile merci
Problème de connection bazoocam
Bonjour* bazoocam marche plus ca me met site inaccessible pourtant j'ai une connection convenable et il marchai il y a peut de temps sur le même or...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Récupération de mon compte Facebook comment je peux le faire Configuration: iPhone / Chrome 58.0.3029.83
Problème discord..
Bonjour, 'ai pas trouvé une section adéquate alors je poste ici.. Voilà problème depuis que j'ai vidé l'historique de mon PC, je ne veux plus...
Facebook ne cesse d'exiger une photo de moi et ne l'examine jam
Bonjour, depuis des semaines alors que je n'ai rien fait d'illégal ni eu de souci dessus, FB ne cesse de désactiver mon compte qui est pourtant a...
Mot de passe pour acceder à internet
Résolu/FerméBonjour, j'ai accés à Internet depuis mon lieu de travail, et j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe lors de l'ouverture de Explorer, afi...
Infinix note 2 bloquer par mot de passe des renseignement person
Bonjour, j'ai un INFINIX note 2 qui me demande le mot de passe des renseignements personnels que je n'ai pas .aider moi Configuration: Windows / Ch...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, récupérer mon ancien compte à base d'une photo.les deux comptes ont différentes photos Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 S'il vo...
Créer une ligne téléphonique surtaxé en 0899
Bonjour, Cela fait un mois que je cherche a créer ma propre ligne surtaxé en 0899...Mais a chaque fois il faut payer ou mettre un code d'acces o...
J'ai un problème avec la langue sur facebook
Bonjour, depuis quelques jours toutes les informations correspondant mes amis elle s'affiche en anglais....comme leure situation personnelle, lieu de ...
Compte désactivé
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, quand j'essaie de me connecter on me signale directement que mon compte est désactivé et me reco...
Réactivé compte facebook
Bonjour, j'ai un problème sur m'adresse facebook me dit que me numéro de téléphone n'existe plus comment se faire pour récupérer mon compte facebo...
Page d'erreur 500 pour facebook
Bonjour, depuis 2 jours plus moyen d'ouvrir mon compte facebook??? ils me disent de réinitialiser mon mot de passe et quand je le fait j'ai : cett...
Problème barre de recherche google en anglais
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai mis en page d'accueil google en français et non en anglais. Par contre j'ai installé le moteur de recherche ...
Snapchat bug
RésoluBonjour, lorsque je lance snapchat puis lorsque que je prend un snap je dois attendre 10a 20 secondes pour que je puisse enfin modifier la photo ( me...
Les matériels nécessair : connexion internet
RésoluBonjour, Je voulais savoir les matériels nécessair : connexion internet . J'aimerai bien avoir une réponse rigoureuse. Bien à vous. Configu...
Compte facebook
Bonjour internet / réseaux sociaux Facebook mon compte Facebook est d'activer comment faire pour le réactiver Merci
Nom de faceboock
Bonjour Je be soin de change mon nom de faceboock et mètre DIDJOCK A la plasse Veux agresse madame monsieur l'expression de mesantimen le plus res...
Memories snapchat
Bonjour, J’ai pris des vidéo sur Snapchat lors de mes vacances à l’aide d’un téléphone Samsung ( j’etais Sans connexion mais une fois remise, les vi...
Pourquoi on m'a barré
Bonjour, J'aimerais savoir le pourquoi que Facebook m'a barré mon compte, je crois sincèrement que je n'ai rien fait de mal et tout ceci m'inquiète ...
Message a effacer
Bonjour, Comment effacer un message que j ai envoye a un contact Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon
J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...
Active x problème ouverture facebook
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Active X, lorsque j'ouvre Facebook, le message d'érreur suivant apparait : "Internet Explorer a cessé de fonct...
Traduire les pages en francais
Bonjour, je voudrais si possible avoir toutes les pages en francais automatiquement car ca devient penible de toujours rechercher de quelle manier...
Adresse mail invalide
Bonjour à tous, Depuis hier soir j'essaye de m'inscrire au site jecontacte.com mais aucune adresse n'est acceptée et je reçois comme message comme q...
Compte désactiver
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comment je peut faire pour la récupérer merci
Comment je peux le reprendre mon compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté comment je peux le reprendre Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
[sujet groupé] panne de facebook
Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook la derniere fois c'etait autour de 14h aujourd'hui et quand j'ai ouvert mon pc vers 17h30 il fais...
Différence entre ko et kb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre Ko (Kilo octet) et Kb (kilo bytes) . merci quo-vadis
Facebook ne s'ouvre plus sur mon ordi
FerméJ'étais sur Facebook j'entrais des photos, tout d'un coup, plus rien, je click sur l'icone, la page ne vient plus à l'écran, j'ai tapé FAcebook.com da...
Résolu - greenpeace -
Bonjour* Greenpeace m'a envoyé un message concernant ''Résolu'' c'est important que je communique sur Facebook Greenpeace mais chaque fois qu'il me...
Je ne peux plus me connecter
FerméBonjour, je ne peux plus me connecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Connexion nul
FerméBonjour, plus de Facebook page blanche Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Percu compte facebook
Bonjour, j ai perdu mon compte facebook comment refaire un autre compte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Connection facebook
Résolu/Fermébonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème
Pas accès à mon compte facebook
FerméBonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Facebook. Firefox ouvre, Google aussi.Est-ce qu'on peut communiquer avec Facebook par courriel ou au...
Me connecter sur mon facebok
FerméBonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon facebok Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
J,ai plusieur adresses facebook je voudrais en suprumer trois
Bonjour, adresse jai plusiures adresse facebook je voudrais en suprimmer comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Comment copier un lien dans uploaded.net pour le debrider?
FerméBonjour, Bonsoir, svp j'ai un probleme et c'est urgent j'esper que vous pourai m'aidé. j'aimerais copier un lien dans uploaded.net pour le debrid...