Problèmes de navigation sur internet !

LOU45700 -  
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Pouvez-m'aider SVP Je pense que depuis que j'ai installer Google chrome sur mon portable ACER (Aspire v3 772G) et ma navigation s'est bloquée un fur et à mesure du temps sur internet dès 1 minute de navigation : Impossible de fermer la fenêtre ,je suis obligée de fermer l'ordi en mode bouton d'arrêt général ! DE temps en temps ,une fenêtre s'ouvre en anglais et me dit :This page is not available right now

This can sometimes happen if you have internet connectivity problems or are running software/plugins that affect your internet traffic.

Click here to try this page again, or visit: http://www.msn.com

Qui semble dire après traduction à la louche : Plug-ins qui affectent votre trafic internet
Pouvez-vous me dire si ....C'est grave docteur !!!!Je ne peux plus me servir d'internet !
Et c'est vital pour moi !
Je me serre de'' Msn ''comme page d'accueil et je m' aperçois que je n'ai pas eu de beug sur votre site ! Y'a t-il un rapport avec la navigation Msn !!! je suis perdue ! Merci pour votre aide !
Dans un premier temps: je vais supprimer Google chrome et faire une sauvegarde de mon ordi ! Mais je ne sais pas faire une mise à plat de l'ordi avec le bio ! je n 'ai pas la notice !

2 réponses

bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0
LOU45700

Merciiii encore je suis étonnée que sur le site Pijjoint .malekal on n'a pas a faire d'inscription pour envoyer le rapport ?????
0
LOU45700

Merci Bazfile j'ai fait la procédure et envoyé le rapport ! Maintenant je croise les doigts et je vous tiens au courant ! Merciiiiiii encore
0
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

Il me faut les liens qui permettent de voir les rapports sinon je ne pourrais rien faire, lis à nouveau mon précédent message.
0