Problèmes de navigation sur internet !

Fermé
LOU45700 - 23 juin 2018 à 10:34
bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 - 23 juin 2018 à 13:54
Pouvez-m'aider SVP Je pense que depuis que j'ai installer Google chrome sur mon portable ACER (Aspire v3 772G) et ma navigation s'est bloquée un fur et à mesure du temps sur internet dès 1 minute de navigation : Impossible de fermer la fenêtre ,je suis obligée de fermer l'ordi en mode bouton d'arrêt général ! DE temps en temps ,une fenêtre s'ouvre en anglais et me dit :This page is not available right now

This can sometimes happen if you have internet connectivity problems or are running software/plugins that affect your internet traffic.

Click here to try this page again, or visit: http://www.msn.com

Qui semble dire après traduction à la louche : Plug-ins qui affectent votre trafic internet
Pouvez-vous me dire si ....C'est grave docteur !!!!Je ne peux plus me servir d'internet !
Et c'est vital pour moi !
Je me serre de'' Msn ''comme page d'accueil et je m' aperçois que je n'ai pas eu de beug sur votre site ! Y'a t-il un rapport avec la navigation Msn !!! je suis perdue ! Merci pour votre aide !
Dans un premier temps: je vais supprimer Google chrome et faire une sauvegarde de mon ordi ! Mais je ne sais pas faire une mise à plat de l'ordi avec le bio ! je n 'ai pas la notice !

2 réponses

bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 161
23 juin 2018 à 11:11
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0
Merciiii encore je suis étonnée que sur le site Pijjoint .malekal on n'a pas a faire d'inscription pour envoyer le rapport ?????
0
Merci Bazfile j'ai fait la procédure et envoyé le rapport ! Maintenant je croise les doigts et je vous tiens au courant ! Merciiiiiii encore
0
bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 161
23 juin 2018 à 13:54
Il me faut les liens qui permettent de voir les rapports sinon je ne pourrais rien faire, lis à nouveau mon précédent message.
0