Les discussions
Ne pas me voir en ligne
RésoluBonjour, Comment faire pour ne pas qu'on voit depuis combien de temps je me suis connecté ? pas très discret ... Merci
Je cherche un site pour créer des sondages
Bonjour la communauté je cherche un site web pour créer des sondages gratuit sans publicité... bonne journée.
Quelqun mes des annonce sur le bon coin avec mon t
Bonjour, bonjour a tous mon probleme ses que des personnes utilise mon numero de tel pour vendre des article sur le bon coin comment les avoir au t...
Récupère facebook
Bonjour, J'ai perdu tout mon Facebook car disque dur mort ai du le changer. Mais ne peux plus retrouver mon Facebook car je n'ai jamais pu changer m...
Recherche de jeux
Salut, je souhaite rechercher des jeux de mots mais le moteur, en tapant mots seulement ne change pas. Pour être plus précise, je recherche un jeux de...
Problème de son
Bonjour, parfois lorsque je regarde une vidéo sur Facebook sur mon ordinateur, il n'y a pas de son, alors que le son de mon ordi et de la vidéo est ...
Recupere mon compte
Bonjour, je viens d'avoire un souci avec mon conte Facebook suite a une mise a jour qui a tout bloque Configuration: Android / SamsungBrowser ...
Pas de connexion
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour du 25 mai je n'ai plus d'amis ni de photos et il me note connexion impossible que faut-il faire pour que ...
Affichage d un rectangle bleu au milieu.de l écran
Bonjour, Sur le portable de mon mari un rectangle bleu s affiche sur facebook er l empêche de regarder son actualité merci de me tenir informe sur...
Mon compte a été désactivé
Bonjour, Je veut activité mon compte car j'ai beaucoup de correspondant Configuration: iPhone / Safari 8.0
Voir les commentaires
Bonjour, J'ai essayé plein de choses mais je suis jamais sûre que cela fonctionne et je ne maîtrise pas assez bien le langage fb pour comprendre ave...
J'arrive pas à changer mon nom sur facebook
Résolubonjour à tous j'ai un petit problème avec mon compte Facebook , j’arrive pas à changer mon nom, et ça m’affiche :" vous ne pouvez pas changer vot...
Image de couverture
Bonjour Administrateur d'un groupe sur FB, je veux changer ma photo de couverture, créée avec photoshop en 820/312. Lorsque je veux l'insérer sur le ...
Connexion lente sur navigateur
Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. J'effectue un partage de connexion par USB via mon téléphone (GS8). J'ai téléchargé un jeu sur la pla...
Compte client cdiscount
Résolubonjour je n'arrive plus à me connecter sur mon compte client cdiscount ..il me semble que mon compte est bloqué ..Ne me souvenant plus de mon mot ...
Internet rame sur mon pc
Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai des problèmes avec internet. J'ai réinitialisé mon PC il y a pas longtemps, j'ai passé ccleaner, glary, mo...
J'ai oublier mon adresse facebook
RésoluBonjour, J'ai oublier mon adresse facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Pari
Bonjour j'ai créé un compte mai je n'arrive pas a me connecté
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook et le numéro sur lequel je dois récupérer le code de réinitialisation n'est plus disponible que faire ai...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à Facebook et ne reçois plus de notifications. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance Config...
Connexion meetic
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon profil meetic que j avais créee gratuitement il y a 3 semaines. J ai essaye avec d autres adresses ma...
Bonjour, j'ai été piratée sur ma boite yahoo mail, ***@***, impossible régler le probleme, du coup j'ai acces a mon compte facebook seulement par ...
Je fais beaucoup de crise d'asthme
FerméBonjour, Alors voilà on m'a diagnostiqué asthmatique quand j'étais petite (j'ai 13 ans)et je ne sais pas si je suis toujours asthmatique. J'ai souve...
Modifier image ou texte dans un site web
bonjour je souhaite savoir comment mettre à jour un site web c'est a dire modifier une image ou u texte , et c si possible par de mentrer cela par c...
Chrome rame...
Bonjour, J'ai un PC neuf, Windows 10 et quand j'ouvre Chrome ça rame lamentablement !!! Comment se fait-il ? Merci. CHASSE GARDEE Config...
Bonjour Mon compte facebook a été désactivé comment réactivé ? -- Kbg
Problème d accès a fb
Bonjour, je n'arrive pas a accéder avec mon mot de passe que dois je faire? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Après récupération de compte suspendu
FerméBonjour, le compte Twitter de ma fille a été suspendu, j'ai fourni les documents demandés et j'ai reçu hier 31/05 un mail me disant que le compte a...
Mon compte twitter est corrompu
FerméBonjour, Je tient tout d'abor à définir une petite régle : Si une seul personne me donne un lien vers la page "Envoyer Une Requête" : https://help.tw...
Je n’arrive plus a voir mon twitter help !
FerméBonjour, Je suis nouvelle ici et j’ai un gros problème, Il y a quelques jours twitter a fait une maj pour que les moins de 16 ans sur twitter doiven...
Beug twitter...
FerméBonjour, J’ai récemment fait la mise à jour Twitter pour la nouvelle loi pour les âges etc etc. Puis, j’ai fait une énorme erreur que je regrette ...
Me désabonner de meetic
Bonjour* je souhaiterais me désabonner car j'ai trouver la personne que je souhaiterais.je dit un grand merci a Meetic. cordialement Configurat...
J'ai créé un deuxième compte avec une même adresse
Bonjour, J'ai créé un deuxième compte avec mon ancienne adresse email et je voudrais récupérer mon ancien compte Configuration: Android / Chrom...
Meetic petite question..
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop où m'adresser pour poser cette question donc je post ici. J'aimerais savoir s'il est possible de voir les profils des...
Retrouvé une personne avec des photos
Bonjour, Pouvez vous trouvé une personnes avec des photos Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Mot de passe wi-fi oublié
Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe de mon Wi-Fi. Comment le réinitialiser ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Contacter instagram
Bonjour Comment peut on contacter Instagram par téléphone Merci de votre réponse
[sujet groupé] page pas redirigée correctement
Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à ma page facebook "profil sportif". Lorsque je lance, j'ai ce message "La page n’est pas...
Sos impossible d entrer clé sécurité reseau
Bonjour, Je viens d acheter un ordi portable . J ai une freebox on me demande la cle de sécurité réseau qui contient 36 caracteres hors sur mon port...
Moteur de recherche lilo
Bonjour, J'ai entendu parler du moteur de recherche Lilo, j'aimerai savoir ce que vous en pensez svp? Est ce qu'il est bien, est ce qu'il est perfo...
Perte de mes droits admin sur ma page facebook
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à ma Page Facebook qui comptabilise 30.000 membres. J'ai 2 pages, une a disparue (piratage ?) et l'aut...
Impossibilité de me connecter à mon compte.
Bonjour, comme vous avez pu le voir au titre, j'ai un énorme soucis ! Je viens de désinstaller Instagram de mon téléphone, et puis je le réinstalle......
Facebook pro: obtenir plus de like
Bonjour , j 'ai une page Facebook professionnelle business comment obtenir plus de likes j'ai presque 700 .... Sincères salutations
Récupérer son mot de passe facebook
RésoluBonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...
Aie je le droit d'avoir abrégé mon nom
Bonjour, aie je le doit d'avoir abrégé mon nom ? par exemple :klm pour kalumet. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mon compte a été supprimé
Bonjour, Mon compte a été supprimé je n'ai pas pui de me connecter Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Suppression adresse mail
bonjour à tous, je dois amener un ordi pour réparer ou changer, mais j'ai deux facebook avec même adresse et même mot de passe, j'ai désactivé celui ...
Perdue les flammes
Bonjour, j’ai perdue mes flammes avec une amie on était très active dessus, serait il possible d’en les récupérer svp ? Configuration: iPhone /...
Compte temporairement verouillé
Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...
Supprimer conversation snap
Bonjour,Je veut d'avoir comment effacer une conversation de snap définitivement