Les discussions

Mon compte est désactivé

Bonjour, Je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Brahimayeboua

Analyse de ma photo depuis hier fin de matinee

Bonjour, il y a 4 mois mon compte avais ete pirate, sur vos conseils j en ai ouvert un autre et hier en fin de matinee, vous n avez coupe ce nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64

Page facebook accé perdu

Bonjour, Cette nuit, sans raison je ne suis plus l administrateur de ma page facebook...a savoir que j etais la seule et unique Admin...la page ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Il m'a vraiment bloqué ?

Bonjour, a tous j ai un amis qui ma bloquer ou il a arreter son compte facebook quand je fais une recherche je ne trouve plus son nom ni photo. Par ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Cesel45

Un site visiter un court moment

Bonjour, Est ce qu'un site accéder malencontreusement même pas deux minutes peut être vu sur la facture détaillée ? Configuration: Android / C...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pierrecastor

Récupérer mon compte

Bonjour je suis *** , je perdi mon compte facebook ,je vais le recuperai

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Functiona

Lbc compte bloqué

Bonjour, Le bon coin à bloquer mon compte perso et compte pro Impossible à renouveller les annonces et idem pour la création d'une nouvelle.. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xileh

Forum de discussion cineastes

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller des forums de discussion où je pourrais piocher quelques informations concernant un projet (Serie télévisée) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
MPMP10

Connection

Bonjour, J'ai pu me reconnecter à Facebook, mais ce n'est pas mon compte, comment faire ? Merci, Vivi Configuration: Android / SamsungBrowser...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Importer mes favoris d'un ordinateur a un autre

Bonjour, Je voudrais importer mes favoris d'un ordinateur a un autre. Merci de votre aide. Seyka

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rerrer

Trouver date et lieu de naissance d'une personne

 Fermé

Bonjour, Comment trouver la date et le lieu de naissance d'une personne si je ne connais que le Nom , prenom et l'adresse actuelle . Merci ...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jumulka

Accès impossible à page facebook pro

Bonjour, Cela fait plus d'1 an que j'ai créé la page Facebook de mon établissement. Depuis la semaine dernière, je rencontre un problème : je me con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à facebook pour une page

 Fermé

Bonjour à tous, Que ce soit avec Mozilla (mon moteur habituel) ou avec Chrome, cela fait deux jours que je ne parviens plus à me connecter à une p...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Boucle de redirection

 Fermé

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie de me connecter à ma page Facebook professionnelle, j'ai un problème de redirection. En effet, sous Chrome,...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à facebook

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook via Google Chrome. J'ai systématiquement le message : Cette page ne...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook "page pas redirigé correctement"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 4-5 jours, impossible d'aller sur mon compte Facebook, car j'ai un message me disant "La page n’est pas redirigée correc...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur de chargement de la page

 Fermé

Bonjour, je tiens une page Facebook pour une entreprise, mais depuis ce matin, je n'arrive pas à me rendre dessus. En effet, lorsque je me connecte,...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme j"ai trouver ma photo sur image google

Bonjour, J'ai le même problème j'avais mis ma foto sur profil de instagram puis j'ai suprimé la photo mais j'ai toujours mon compte instagram, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Résolu

Bonjour Je n’ai plus mon adresse mail pour récupérer mon compte Facebook Puis je encore y accéder ou c’est perdu ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Vouloir supprimer mes comptes

Bonjour URGENT URGENT URGENT Je vous remercie de bien vouloir supprimer mes comptes : desnews et lmviens Je ne retrouve plus les mots de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bendrop

Envoyer un arbre de genealogie de 41623 k0

bonjour il y a avec exel deux page de 21 de 29 7 je suis avec windows 7 quand j'envoi avec adobe il y a 6 pages et coupe merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
alloici

Compte twitter desactivé alors que je suis majeur

 Fermé

Bonjour, Mon compte twitter a été désactivé car apparemment je ne suis pas majeur alors que c’est totalement faut. En effet hier j’ai voulu change...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Piratage probable.

Bonjour Voici mes souci. 1 - Depuis quelques temps, des messages indésirables sont postés sur les groupes Facebook auxquels j'appartiens. Ces mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
piquesous

Google en page d'accueil sur tous les onglets

bonjour, Je voudrais remettre google en page d'accueil lorsque je clique sur chaque onglet. J'arrive à le remettre sur le 1er onglet et il ne reste ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
YanisNsrn

Impossible me connecter à mon compte leboncoin

Bonjour, Depuis hier j'essaye de me connecter à mon compte le bon coin et n'y arrive pas: j'ai oublié mon mot de passe et quand je "clique" sur "mot...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Bitmoji

Bonjour, J ai créé mon avatar et fait enregistre mais celui ci ne s enregistre pas et donc impossible de l utiliser que faire ? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Muton

Stage cesap

Bonsooe. Je commence un stage au CESAP, très peochenement et je voudrais quelques renseignements. Je n'ai aucune expérience dans le milieu. Aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jeanbern

Pas d ' accès à facebook depuis loi 25 mai 2018

Bonjour , Avec cette nouvelle loi du 25 mai 2018 sur la protection des données , lorsque j ' ouvre une fenêtre Facebook , - Facebook me dit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Thierry973

Une petite question sur paypal

Salut tout le monde , j'ai crée un paypal afin de recevoir de la monnaie de la part de mon frère et j'ai vérifié mon compte paypal par une carte chi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Papounet17000

Facebook et messenger :bloqués

Bonjour, Je n,arrive pas à me connecter. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
rafael-ccm

Retourner un compte facebook avec un compte gmail

Bonjour, Comment je peux retourner un compte Facebook avec un compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
infonetpro

Problème flammes

Bonjour, je parle depuis maintenant 8 jours avec une personne et nous avons toujours 0 flammes et ça commence a nous saouler on fait des appels vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
le-bg-du594900

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé je connais pas pour quel raison aider moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 46.0.2490....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème (facebook)

Bonjour a tous . J'ai un problème avc une amie . elle a enlever comme quoi je pouvais plus l'ajouter en amie et les messages mais je peux tou...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Message privée instagram ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un iphone 4 avec l'ancienne version Instagram , avant mes messages pries fonctionnais correctement et depuis hier rien ne s'affiche pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
DarthHellSpawn

"votre compte est verrouillé."

 Fermé

Bonjour/Bonsoir! Mon compte Twitter a été verrouillé le vendredi 25 mai (Mise en place du RGPD), j'ai donc fais la manip avec mes parents. Mais je n'a...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Xileh

M inscrire

Bonjour, comment se réinscrire ,, mes adresse mail sont refusé ,, a chaque fois!!!!! Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907.68

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux débloquer mon compte badoo

Aidez moi à débloquer mon compte sil vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook avec chrome plantages ultra fréquents

Bonjour, Exactement le même problème que signalé en 2016 - Facebook avec Chrome plantage a longueur de journée !!! [Fermé] poulette - 14 nov. 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
YanisNsrn

Récupérer un compte facebook

Bonjour, est il possible de récupérer un compte facebook , plus de mot de passe et adresse mail de récupération supprimé depuis au moins 2 ans merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Récupérer mon compte facebook désactivé

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Brahimayeboua

Icône traduction

 Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi et j'aimerai obtenir l'icone de traduction et la mettre à ma barre merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
renard bleu

Les couleurs

Bonjour J'ai voulu changer les couleurs, et tous les titres ont disparus je n'arrive plus à voir . L' écran est tout noir. Que puis-je faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
cengokill

Candidature au master esfam

bonsoir je veux déposer mon dossier de candidature pour le master ESFAM mais sur le site je ne trouve pas la plate forme sur laquelle il faut deposer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jordane45

Fil dactualite na que deux page

Bonjour, lorsque j'essaie de faire dérouler mon fil d'actualité sur le cellulaire ça ne Télécharge que 2 pages et ensuite plus rien. Mais lorsque j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Dandou27

Free box arnaquée par une commerciale malhonnête

Bonjour, Bonjour, J’ai été victime d’abus de confiance et d’arnaque d’une commerciale de chez Free en me faisant une offre soit disant très intére...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Je suis invisible sur twitter !

Bonjour, bonsoir... Je me permet de publier un poste ici, car cela fait déjà quelque temps que je rencontre un petit problème sur Twitter, et il com...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
lu-mld

Badoo

bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site de badoo, svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte badoo

 Résolu

Bonjour, Mon portable s est déchargé et j ai perdu mon compte badoo ..merci de m aider svp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, comment faire pour récupérer un compte désactivé, j ai ouvert un autre compte avec la même adresse email , le même mot de passe, je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000