Hublaa

Fermé
everybady Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 11 mai 2014 à 18:48
 zizo - 19 juin 2018 à 15:23
Bonjour tout le monde, j'avais récemment vu une vidéo sur youtube parlant d'une manière d'obtenir beaucoup de j'aime sur une photo ou statut facebook. J'ai voulu tester et je suis passer de 150 à 246 j'aimes ! mais voilà cela me dérange un peu d'avoir tricher et je voudrais savoir comment annulée les j'aimes reçut grâce à cette appli qui s'appelle HUBLAA. Si quelqu'un serait comment le faire, qu'il me le dise c'est un peu " urgent " car je n'ai pas envie de passer pour une sorte de " morfal des likes " merci beaucoup d'avance.

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
11 mai 2014 à 18:55
Bonjour

L'honnêteté est la seule chose qui ne vous rattrapera pas un jour. Je trouve que vous en rendre compte est déjà la preuve que vous n'êtes pas comme tous les autres "crétins" qui pensent qu'avoir des likes c'est "exister" et qui plus est en trichant...

Par contre je doute que vous puissiez annuler ça.

bav
19
Vaut mieux réparé ses erreurs que de les ignorer.
0
Salut Quand as moi je n'Arrive pas avoir beaucoup de j'aime , je ne comprend , je regards les video sur totube pour que je puisse fais , mais je n'arrive toukour pas pouvez vous m'aide?
0
zizo
0
laycheikh Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 6
24 août 2014 à 09:50
c es facile
6
rikudosennin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 1
7 sept. 2014 à 20:33
slu je vous comprend moi o6 o debut jai craqué et jai voulu essayer mais je sais po si pouve tjr avec hubbla 2014 mai
Si vous avez utilisé le autoliker de hublaa, vous êtes probablement aimer et de commenter sur le post à votre insu, et voici comment l'arrêter ...

1) Allez à Paramètres du compte.
2) Allez dans "Apps"
3) Trouver "Skype" dans le "Applications que vous utilisez" onglet, si vous ne pouvez pas le trouver,
clic
»Voir toutes les applications".
4) Cliquez sur le X à côté de lui.
5) cliquez sur Supprimer, cochez la case "Supprimer tous vos Skype activiteis" si nécessaire.

Si vous utilisez la page Vimuo liker, vous aimer la page sans vous connaître, voici un moyen de l'arrêter:

1) Allez à Paramètres du compte.
2) Allez dans "Apps"
3) Trouver "Sony Xperia" dans le "Applications que vous utilisez" onglet, si vous ne le trouvez pas, cliquez sur "Afficher toutes les applications".
4) Cliquez sur le X à côté de lui.
5) Cliquez sur supprimer, cochez la case "Supprimer tous vos
Sony
Activités Xperia »si nécessaire.
4
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 18:32
merci beaucoup :)

mais ce que j'aimerais savoir c'est comment enlever les j'aimes 'inconnu' que l'on a rajouter a notre photo de profil ?
merci ...
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié par madmyke le 22/01/2015 à 19:41
on ne peut pas, par contre vous pouvez l'effacer ça supprimera tous les j'aime.
0
Merci
3