Invitations aux associations

Fermé
perledenacre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 20 juin 2018 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2018 à 11:37
Bonjour,

Je suis administratrice d'une page professionnelle d'un Réseau associatif sur Facebook, et j'aimerai savoir comment je peux inviter des associations caritatives en rapport avec nos publications, sans pour autant être obligée de les avoir en "amis". Effectivement, régulièrement je poste des publications sur divers sujets dans les domaines de l'éducation, du social et de la culture. A cet égard, je cherche à inviter des associations pour les sensibiliser sur les sujets, et aussi pour qu'ils puissent éventuellement adhérer à notre Réseau. Merci pour votre aide et pour vos réponses. Bonne journée.

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
20 juin 2018 à 10:55
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé non plus comment faire, ma solution, à partir de la page de mon association (SEL), j'aime les pages d'autres associations, avec un possible retour de leur part.

Je poste également des commentaires sur leurs pages, en tant que la page de mon association.

0