Compte piraté

Fermé
jaujau.D94 - 20 juin 2018 à 16:54
bendrop Messages postés 12571 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 20 juin 2018 à 17:09
Bonjour,
Suite à une désactivation de mon compte Facebook, je vous écris pour vous demander comment je peux le récupérer . Car après avoir pris mon engagement à respecter vos règles sur votre site, depuis lors j'ai arrêté de publier des images provocantes sur Facebook. Mais récemment mon compte a été piraté par un arnaquer , qui a pris son temps à publier des vieilles sur mon compte Facebook, pourtant je ne savais rien du tout de cela . En essayant de me connecter sur mon compte tout à l'heure , j'ai vu que mon compte a été désactivé par vous pour une chose dont j'avais l'engagement de respecter, c'est à dire de ne plus publier des images sexuelles ou autres images sur mon compte . Donc avez-vous l'amabilité de me réactiver mon compte Facebook au nom de Jaujau DORCET s'il-voû-plaît ? Parce-que si mon compte n'était pas pirater par quelqu'un d'autre , j'aurais eu la conscience en vous disant que je mérite la punition , mais ce n'était pas moi ais fait ça , c'était plutôt un arnaquer. J e vous en supplie essayer de voir ce que vous pouvez faire pour moi s'il-voû-plaît ....






Cordialement.........
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12571 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 8 266
20 juin 2018 à 17:09
Bonjour,

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, CCM n'est pas Facebook.
Du coup on n'a rien désactivé.
Bref à lire https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Cdlt.
0