Ajout de photos dans un album de groupe

ladeessedeleau Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ladeessedeleau Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur Facebook, à chaque fois que j'ajoute des images à l'un de mes albums (créé dans un groupe), la publication affiche l'ajout de toutes les photos de l'album, au lieu de seulement montrer les nouvelles...

C'est un peu pénible, car il y a plus de 150 photos maintenant, et les nouvelles s'affichent bien évidemment tout à la fin dans la publication, j'ai systématiquement "Mary a ajouté X photos à cet album" où X est le nombre total de photos contenues dans l'album. Même si je n'en ai ajouté qu'une.

Comment faire pour que ça affiche seulement "Mary a ajouté 1 photo à cet album (contenant 150 photos)" ?

Ça fonctionne bien sur mon mur (voir screenshot), mais dès qu'il s'agit du groupe, toutes les photos s'affichent (j'aimerais que seule la mise à jour de l'album s'affiche, comme sur mon propre mur).

Sur le screenshot, j'ai ajouté autant de photo à mon album perso (sur mon mur) qu'à l'album créé dans le groupe (deuxième image), pourtant la publication est différente...

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

ladeessedeleau Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour ! Personne n'a de réponse ? :/
0