Qualité video
Elb1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Elb1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elb1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un ici a eu le même problème que moi genre des vidéos et stories sur l'appli instagram qui sont de mauvaise qualité pourtant j'ai un s8+. je ne comprend pas de l'aide please
Est ce que quelqu'un ici a eu le même problème que moi genre des vidéos et stories sur l'appli instagram qui sont de mauvaise qualité pourtant j'ai un s8+. je ne comprend pas de l'aide please
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Qualité video
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que vue la qualité de votre appareille photo avec le s8, le fichier vidéo est trop gros donc instagram compresse la photo/vidéo donc cela baisse la qualité de votre photo/vidéo
Je pense que vue la qualité de votre appareille photo avec le s8, le fichier vidéo est trop gros donc instagram compresse la photo/vidéo donc cela baisse la qualité de votre photo/vidéo
Elb1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ce n'est pas mes vidéos mais les vidéos et même des stories que je regarde, genre postés par d'autres personnes
IRainBoww
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
24
D'accord donc c'est la qualité de votre écran ?
Elb1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je ne pense pas car non seulement il est en FHD+ mais aussi c3st un problème qui a commencé récemment ( il y a 2/ 3 jours) alors qu'avant j'avais jamais changé gnde révolution d'écran
IRainBoww
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
24
Très bonne question ! cela reste assez curieux, je ne peut pas vous aidez plus que ça désoler, bonne journée à vous !
Elb1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
D'accord merci quand même et Bonne journée à vous aussi