Les discussions

Comment scaner et envoyer une lettre

bonsoir comment scaner et envoyer une lettre merci de bienvouloir me répondre

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jee pee

Bloquer son fb pour les msg

Bonjour est ce qu'il ya une option pr désactiver un fb pour que les messages ne s'affichent plus ?

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir plusieurs fois un snap : la personne le sait ?

Bonjour, Est ce que lorsque on visionne plusieurs fois un snap de quelqu'un la personne le sait ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
medusa2

Compte bloqué

Bonjour, ca va faire bientôt 12h que mon compte est bloqué et je n'utilise pas d'application autre que Snapchat. J'ai essayé de changer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
M.F_

On m'a désactiver mon compte facebook

Madame monsieur,on m'a désactiver mon compte facebook et je perds toute mes photos toute les pétition que j'avais signé que puis je faire pour retrouv...

Dori@n

Problème wifi

Bonjour, j'utilise une connexion ADSL 8Mo et depuis hier soir j'arrive plus a me connecter avec la wifi pourtant la connexion sur l'ordinateur (UC) ma...

MesyRa

Probleme facebook

Bonjour, J ai des problèmes de lenteur avec Facebook. Merci pour votre aide.

Bardes

Desinscription

Bonjour, Je voudrai svp me desinscrire ....merci de votre comprehension ... Configuration: Android / Android Browser 4.0

Xileh

Je suis membre et je ne réussi plus à me connecter au site

Bonjour, Je suis un membre du site et je ne réussi plus à me conecter Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Xileh

Attente validation photo

Bonjour, on m'a demandé une photo je l'ai fournie.Combien de temps attendre pour récuperer mon compte facebook ? Configuration: Windows / Chrom...

Utilisateur anonyme

Accès refusé

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre sy...

Utilisateur anonyme

Je cherche le site origine d'une image

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une image depuis internet, que j'ai cherché en utisant google images il ya 4 ou 5 mois, mais malheureusement j'ai pas pris s...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glolo

Connection à mytf1

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Mytf1 direct ou replay depuis plusieurs jours, même en désactivant le blocqueur de pub. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jack

Cookies, faut-il les accepter ?

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas trop compris à quoi servait les cookies. Faut-il les activer ? merci.

Pommy145

Supprimer un compte

Bonjour, Je souhaiterais supprimer definitivement un compte facebook mais impossible d y arriver si quelqu un pouvez m aider merci Configuratio...

juju666

Identifier une personne que l'on n'a pas en ami

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir identifier une personne sur Facebook mais je ne l'ai pas en ami. J'ai deja essayé plusieurs choses sans succès. Aur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Elise Palat

Possible ou pas

Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...

ventrachouxjl

Suspention de compte

Bonjour, mon compte Facebook est suspendu quand j'ai envoyé sur votre demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne peux plus joindre...

bendrop

Savoir qui consulte ma story et mon profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook meric d'a...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
rguyg

Écrire sur le mur d'un ami facebook

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy A5 sous android 6.0.1, j'ai téléchargé la dernière version de facebook mais je n'arrive pas à écrir...

Arkegon87

Probleme pour se connecter

Bonjour, Mon telephone a été volé et depuis j'ai du mal a me connectrr sur mon compte facebook qui a été piraté je pense Configuration: Androi...

Utilisateur anonyme

Paypal paiment plusieur fois possible ?

Bonjour, Ma Question est très simple du moin si on connais la réponse :-) , alors voila j'ai trouver une guitare a acheter sue ebay , et j'ai demand...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Ben

Comment récupérer des messages facebook supprimés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci. Configuratio...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
denis frantz

Pronote

Bonjour, Je m'appelle Malia Hanisi , je suis un éleve du lycée Jean XXIII.Le pronote ne marche pas et mon identification et mon mot de passe sont ...

jeanbern

Biographie sur internet

Résolu

Bonjour, excusez moi pour le dérangement, je veux mettre ma biographie sur Wikipedia pour faire en sorte que quand quelqu'un tape mon nom sur Internet...

jeanbern

Probleme de qualite des photo

slt tous bonjour j'ai alcatel 6042d et je suis confronter par un probleme qui m'indispose depuis quelques jours j'ai constater que les photo reçus...

Abasscheik

Recherche un numéro de tel juste avec le nom

Bonjour, Je recherche un numero de téléphone juste avec un nom merci bcp

moustik

Filtrer fil d'actualité

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire en sorte que je ne vois sur mon fil d'actualité seulement ce que mes amis ont publié (statu...

John1970

Création compte facebook

Bonjour, Je rencontre un soucis pour créer MON COMPTE FACEBOOK. Voici le problème. Ma femme a déjà n compte à son nom. Je veux en créer un à mon n...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Snox5

Erreur dans mon mon de famille

Bonjour, je veux changer mon mon de famille car une erreur c' glisser ??? Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment confirmer mon compte facebook ?

Bonjour, Je veux confirmer ma conte facebook Titre de la demande modifié par la modération. Ancien titre : Safouaneabroud Configuration: And...

monamour113

Comment supprimer mon facebook

comment supprimer mon facebook

Pommy145

Problème connexion wifi

Bonjour depuis quelque jours mon Pc a des difficultés a se connecter a mon réseau wifi. Il se déconnecte tout seul et impossible de se reconnecter bie...

Kazukchi

Oblie du mot de passe

Bonjour Aujourd'hui j'ai oublié mon mot de passe Instagram et j'ai mit un faux e-mail alors je ne sais pas comment retrouver mon mot de passe et...

Grandasse_

Ouverture d'un second compte facebook

Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Consulter ma facture free

Résolu/Fermé

Bonjour, j 'aimerais bien que vous m 'aidiez je sais pas coment faire pour consulter ma facture free???? merci

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Lebboukh

Timbre

Bonjour, je voudrais savoir combien de timbres il faut pour que j'envoi une lettre au Etats-Unis merci de me repondre Configuration: Windows / ...

moustik

Compte piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour, Alors une personne m'a piraté mon compte fb du coup j'ai suivie la démarche à suivre que propose fb dans ce genre de cas mais au final qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 403 ??

Résolu

que signifie erreur 403 svp !!! au secours

hugolette

Problème avec outlook express

Bonsoir. Depuis 2 ou 3 semaines, lorsque je veux me connecter sur Outlook Express, j'ai un message d'erreur (voir pièce jointe) et je ne reçois plu...

jolaforet

Problème débit internet !

Bonjour, quand je fais un teste de connexion internet sa me dit "ping 23" alors que je n'ai presque jamais ce chiffre, plutot au alentout des 300 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Cesel45

Vos mms.com c'est gratuit ??

Bonjour, sur mon nouveau portable quand je reçoi des MMS , sa m'envoi un SMS me disant qui faut que j'aille sur un site qui s'apelle www.vosmms.com ...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Bern 11

Obtenir gratuitement identifiant et mot de passe pour tablette.

Bonjour, Comment faire avec une tablette wifi mais sans identifiant ni mot de passe ? Merci. Ma tablette capte la wifi des voisins mais comm...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
zipe31

Instagram sur tablette ?

SVP Comment pourrai-je mettre des photos sur Instagram sur une tablette sans être obligé de télécharger l'application; car en regardant dans " ai...

kenny_25

Pro le de connection

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne peux pas ouvrir toutes les offres concernant les voyages, tout le reste fonctionne. Configuration: Android...

madmyke

Fiabilité d un site

Bonjour, Quelqu un peut il me dire si le site burlap appareil est fiable merci d avance Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Grandasse_

L algorithme de recherche

Bonjour, svp j ai besoin de l aide je veux le code source de la fonction de recherche de Facebook ,je vs remercie d avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
moustik

Windows 7 connexion lente

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, J'ai réinitialisé mon ordinateur car je voulais rétrograder sur Windows 7 avant j'étais sur 10 mais il m'empêch...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Leto2405

Utiliser internet sur la télé

Bonjour, comment puis je utiliser la télévision pour regarder des vidéos qui sont sur internet, en sachant que mon ordinateur est pas dans la même pi...

aleth_d

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook je veux en illiminer un comment faire? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

Dori@n
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000