GIF ne s'affiche pas sur ma page

Fermé
infograph - 8 juin 2018 à 09:28
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 déc. 2018 à 12:01
Bonjour,

Je souhaite publier un GIF sur ma page Facebook professionnelle avec un lien copié via Giphy.
Mais le GIF ne se lit pas tout seul, il faut cliquer sur le lien pour arriver sur Giphy et ensuite voir le Gif.

Par contre, lorsque je publie le lien du Gif sur mon profil perso, cela fonctionne...

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
22 déc. 2018 à 12:01
Je crois que tu aurais du ouvrir ton propre sujet et pas venir te greffer sur un autre.

Il y a eu trop de virus avec ça, les GIF sont rejetés par les sites et par les antivirus...

Selon le visiteur, il n'aura pas le même navigateur, pas le même antivirus, tu ne saura jamais ce qui s'affiche chez l'un et pas chez l'autre... ce n'est pas fiable, tu ne peux pas miser là dessus.

Il faut que tu trouve une autre solution pour afficher ton affaire, chez toutes sorte de client.
4