GIF ne s'affiche pas sur ma page [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
20832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2021
-
Bonjour,

Je souhaite publier un GIF sur ma page Facebook professionnelle avec un lien copié via Giphy.
Mais le GIF ne se lit pas tout seul, il faut cliquer sur le lien pour arriver sur Giphy et ensuite voir le Gif.

Par contre, lorsque je publie le lien du Gif sur mon profil perso, cela fonctionne...

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Messages postés
20832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2021
5 181
Je crois que tu aurais du ouvrir ton propre sujet et pas venir te greffer sur un autre.

Il y a eu trop de virus avec ça, les GIF sont rejetés par les sites et par les antivirus...

Selon le visiteur, il n'aura pas le même navigateur, pas le même antivirus, tu ne saura jamais ce qui s'affiche chez l'un et pas chez l'autre... ce n'est pas fiable, tu ne peux pas miser là dessus.

Il faut que tu trouve une autre solution pour afficher ton affaire, chez toutes sorte de client.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2021
5 181
Bonjour,

Les GIF sont souvent rejetés car ils sont considérés comme porteur possible de Virus... Cachés dans le fichier photo... et c'est vrai que c'est possible.

Transforme ton Gif en JPG et ça marchera probablement... Les PNG aussi je crois.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018

Malgré mes recherches, aucune solution n'est encore valable...(décembre 2018)

- Insérer le lien sur la page et ça donne tout simplement le lien du GIF sur le site où il a été téléchargé, donc aucun intérêt
- copier l'image (ou modifier l'extension), ça affiche tout simplement l'image mais pas de gif...

Bref, comment faire pour insérer un gif qui se lance seul sur une page (et pas sur un compte facebook perso, car ça fonctionne parfaitement), si quelqu'un a une idée ou une solution, ça m'interesse :-)